En attendant g trouvé un texte interessant sur judge pour dissuader les éventuels acheteurs de WoW...
Posté par morcok le 20.02.2005 à 03:12
J´ai acheté WoW pour etre avec des potes, je trouve le jeu pas mauvais mais pas top....Ce qui est clair c´est qu´il est extrement simple, c´est tres agreable au debut...mais maintenant on se fait un peu chier, toujours le meme style de quete, peu d´interaction entre les joueurs a part du " party plz" a la diablo2.
Tous les gens avec qui j´ai parlé et qui cherchent un jeu profond se font " chier" actuellement et franchement le comportement de la majorité des joueurs est encore moins bon que sur les autres mmorpg
Les crafts sont pas equilibrés, avec des professions qui sont riche, extrement riche et d´autre plus complexes qui vident le compte en banque...sans compter ceux qui peuvent crater des objets que pour leurs collegues...
Non les autre MMORPG ne tremblent pas, en partie parceque WoW n´a rien inventé et surtout parce qu´il est trop grand publique, c´est pas le meme marché.
On est actuellement de plus en plus nombreux a faire ce constat, je predit pas l´hemoragie de compte a la fin du mois, mais en tout cas il est clair que WoW n´est PAS le jeu parfait tout beau comme voudraient le faire croire certains fanboys.
Je rejoins donc l´avis des personnes qui ont moins de parti prit dans ce fil de discution...
( si vous trouvé ca trop court, je peux faire 20 pages pour dire pourquoi WoW n´est pas un grand jeu, c´est juste un bon jeu pour commencer les mmorpg, c´est simpliste et ca permet de commencer tanquil.)