CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

yamadron
yamadron
Niveau 4
05 mai 2011 à 21:59:18

Les musiques sont sur jh : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=mp3

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:20:37

Yabon j'ai réussi avec mpq editor, merci bien :)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:29:31

Quelqu'un est capable de m'éclairer?
J'ai téléchargé dead space, parce qu'on en dit que du bien et que je kiffe les jeu qui sont censés faire peur.

Bon.
Mais je ne peux pas y jouer. Je ne PEUX PAS jouer à ce jeu avec sa vue 3e personne dégueulasse.
C'est EXACTEMENT la même chose que resident evil que j'avais essayé, et que j'ai ragequit après 3h de jeu, tellement c'est injouable.

Alors je sais pas, le jeu est unanimement apprécié (pareil resident evil), alors que moi, je veux lui mettre un 0/20 parce qu'il n'est pas jouable quoi...

je saisis pas, si vous avez un quelconque conseil pour que je puisse m'adapter à cette vue dégueulasse qu'est le fps à la troisième personne ... autant à la manette xbox qu'au clavier + souris c'est pas jouable. Pas. Jouable.
:(

Jan
Jan
Niveau 9
10 mai 2011 à 15:34:56

Jai eu la même chose :( Il est facilement jouable mais la seule façon de s'y adapter si tes habitué aux FPS cest dy jouer :noel:

wili73
wili73
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:20:33

surtout que c'est pas un fps, mais un tps !

Jan
Jan
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:19:58

On s'en barre totalement d'accord ? Non parce que vous êtes lourds à vouloir donner un genre à tout. Si on faisait comme ça chaque jeu aurait son propre style. "Oh t'as vu le nouveau FPS qui est sorti ? Mais non c'est un tpsftdgeuftsirpbg" Surtout que que la seule chose qui change c'est le survival horror. Alors que le jeu se rapproche largement des fps par son rythme combat/temps. Ah nan j'oubliais une chose, la vue à vomir des tps qui change des FPS.

Cest naze les tps, je hais les consoleux de base qui critiquent les pc et tout mais dès que il ya un gros titre ça suce dans tous les coins. La 1ère personne c'est largement mieux. Tant que tu yes dis aussi que c'est un RPG ou un jeu d'aventure à cause des phases d'exploration.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:05:57

C'est juste un gameplay différent :o suffit de s'y habituer.

Sinon beta diablo III annoncé je crois, enfin vu l état de ma connexion internet j'arrive pas à avoir d'infos plus précise :(

Jan
Jan
Niveau 9
10 mai 2011 à 22:13:54

Il yen a pas plus que ça, sortie entre le 1 juillet et 30 septembre, en ajoutant qu'ils font ce qu'il peuvent pour le faire sortir pour 2011. Mais ils ont aussi dit que c'était pas une promesse, donc bon...

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:50:32

Vous vous en foutez mais genre en 2008 après les premières infos de d3, à l'époque où les gens étaient là "OMG OMG SI C PAS 2009 C 2010 HIN HIN ?", j'avais prédit la sortie de d3 pour printemps 2012 ... J'suis vraiment trop fort et je comprends vraiment comment marche Blibli \o/

Mais pour le coup, j'trouve avec le recul qu'ils ont annoncé le jeu trop tôt.

Et pour dead space ... bah j'vais réessayer mais bon c'est dur, vu que je passe en ragemode dès que je joue quoi ... J'ai envie de hurler ma haine aux développeurs ... pourquoi, mais pourquoi ne pas avoir fait un FPS ... c'est tellement, et de loin, la vue la plus intuitive pour du survival horror et du jeu de gun, tout simplement ...

Que ça soit jouable avec le temps, je le conçois, mais je ne vois aucun intérêt à cette vue, c'est lourd c'est lent on voit rien le perso est pas réactif... pfff grrr

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:52:11

Parce que Navet ça parle de beta fermé avant fin 2011 donc la sortie sera début 2012. même si d'après JH ils "voudraient le sortir avant les fêtes si ça altère pas la qualité du jeu"..
Mais ça me semble mal barré, c'est blizzard et leur période de sortie imminente prend tjs un an..

zudomon
zudomon
Niveau 6
11 mai 2011 à 17:56:19

En 2008 tu avais donc 3 ans de moins, t'étais un jeune, nous aussi.

En 3 certains d'entre nous ont commencé par avoir une vie plus sérieuse et entre temps on a vu ce que ça donnait niveau graph' dans Diablo 3

wili73
wili73
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:02:23

Faut pas qu'il sorte trop top ... y a Dota 2 dans le même temps, et si j'suis pas au chômage j'vais pas pouvoir faire les deux :s

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:49:26

ça fait déjà un bout de temps qu'ils parlent officiellement d'une potentiel sortie fin 2011.
Après 3 ans ça à l'air d'être la norme chez blizzard en ce moment entre l'annonce du jeu et la sortie.

Sinon pour dota2, j'ai pas trop suivi, je sais juste que ce sera dota (pas une copie, mais une photocopie :) ) avec des nouveaux graphismes, après le vrai souci de dota c'est plus bnet qui est pas adapté (tellement pas adapté que la plupart des joueurs ne jouent pas à dota sur bnet) que les graphismes^^

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
11 mai 2011 à 21:52:52

Wouah t'es sérieux ? Un dota 2 ? La classe.

wili73
wili73
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:11:52

C'est à peu près ça Navet, tout ce qui est gameplay est gardé (enfin on espère ^^) vu que c'est Icefrog qui s'en occupe (l'actuel "propriétaire" de dota) et Valve s'occupe du graphisme et bien sur de la plateforme ^^
Et même si les graphismes sont pas le plus important ... un ptit coup de neuf ferais pas de mal :p

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
11 mai 2011 à 22:15:30

Les graphismes actuels de dota sont très bien :(

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:05:05

moi j'avais testé heroes of Newerth et c'était vachement coul, mais je suis pas allé plus loin que la bêta, j'avais pas XX euros à mettre dans un jeu auquel je ne jouerais pas :p

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:06:29

C'est qui était marrant avec HoN (j'ai fait genre 3 parties à la fin de la bêta^^) c'est qu'ils ont piqués les héros de Dota, on genre changé 1 skill par ci par là, et on rajouté deux trois héros.
Bah en changeant quasiment rien à un jeu que j'adore, j'ai réussi à ne pas aimer, mais je crois que c'était dû au fait que je reconnaissait pas les héros et que ça me faisait chier de m'être fait tuer parce que je me suis fait taunt sous une tour par axe sans savoir que c'était axe..., ou des conneries du genre^^

Mais bon j'aurais ce souci dans DOTA 2, enfin pour ce que j'en ai vu, le Bloodseeker et lina se ressemblait vachement^^

wili73
wili73
Niveau 10
13 mai 2011 à 02:09:28

HoN était une sorte de photocopie de dota, mais en ne gardant que la "surface", les spells, les items, la map etc ... et donc on c'est retrouvé avec par exemple des orb effect qui stackaient tous ensemble, et des animations d'attaque pour des heros comme lina ou rylai totalement infame, ce qui en faisait des monstres ... et bizarrement ça changeait légèrement l'équilibrage du jeu.

Et plus bien sur les ouatmille effets visuels qui pourrissaient totalement les TF ... En espérant que Valve ne fasse pas ce genre d'erreur ...

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:38:30

up

Allez les p'tits vieux, c'est l'heure de la promenade.

La vidéo du moment