CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 février 2011 à 17:42:15

Il était pas le seul :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
27 février 2011 à 15:28:59

Il sort quand Diablo III ? :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 mars 2011 à 13:23:28

De passage... tjrs en vie !

Fin d'année pour Diablo III d'après les rumeurs et les dires de Blizzard. En gros, si Diablo III est prêt à la fin de l'année, il sortira, sinon ça sera l'année prochaine.

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
02 mars 2011 à 22:32:38
  1. Orkin Voir le profil de Orkin
  2. Posté le 2 mars 2011 à 13:23:28 Avertir un administrateur
  3. De passage... tjrs en vie !

Fin d'année pour Diablo III d'après les rumeurs et les dires de Blizzard. En gros, si Diablo III est prêt à la fin de l'année, il sortira, sinon ça sera l'année prochaine.

Y aurait-il de l'écho sur ce forum ?

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
04 mars 2011 à 00:08:18

ecco!

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
04 mars 2011 à 01:10:12

Charlie tango.

Blizzard n'a aucun intérêt à sortir d3 en fin d'année :
1) The Witcher 2 en Mai.
2) TES V : Skyrim, en novembre.
3) Un nouveau CoD (oui, un tout les ans, et il tombe vers novembre)

Alors bon.. :/

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 mars 2011 à 06:10:46

Je crois pas que les gens qui jouent à CoD soient les mêmes qui jouent à Diablo.

De plus, c'est plutôt Cod qui risque d'être mal s'il sort en même temps que Diablo 3

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 mars 2011 à 11:49:31

http://www.jeux*videopc.com/news/30261-diablo-iii-developpement-techniquement-acheve.php

news intéressantes des dévs qui disent que Diablo 3 est techniquement terminé

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
04 mars 2011 à 14:56:03

Tout à fait d'accord, mais à chaque opus, ya plus de vente.. ^^
Donc, si didi3 sort après CoD, ben, ya des chances pour qu'il soit moins vendu.

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 mars 2011 à 16:07:03

Non

Car comme j'ai dit, pas les mêmes joueurs, et même si c'était le cas, les joueurs sont pas cons, entre un CoD qui change pas d'année en année, qui est facilement "hac*kable" pour tester le solo, et un Diablo 3 qu'ils attendent depuis des années, ils vont aller vers Diablo 3 hein...

La seule différence se situera auprès des nouveaux joueurs, qui ne connaissent pas Diablo 2. Eux iront vers la licence qui fera le plus de marketing... et on sait très bien que c'est uniquement grâce à ça que CoD arrive à vendre son jeu à des millions d'exemplaire... puisqu'à peine achetés, on retrouve pleins de jeux CoD en occas' à ce qu'il parait...

Donc bref, pas de souci à se faire pour Blizzard, ils jouent pas dans la même cour je pense. Sans compter les millions de joueurs qui sont sur WoW et iront tester Diablo 3 aussi.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
04 mars 2011 à 18:00:55

J'ai pas dis qu'il allait faire un flop non plus.
Mais tu as raison.

Le principal adversaire de didi, s'il sort en fin d'année, c'est Skyrim.
Et là, rien n'y changera, ce jeu va être une tuerie :bave: ..

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:22:43

Hello, je viens de buter Diablo en normal avec un Paladin niveau 28, Ferveur 5 coups + Malice + Aura de foudre 1 + 2-3 allers-retours pour acheter des potions, pas de perte de vie... Nom de Zeus, je vois la différence avec l'Assassine, avec qui j'avais perdu des dizaines de vies :bave:

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 mars 2011 à 11:44:57

Tiens prends donc une pinte de l'Enfer, c'est de la brune triple fermentation, ça te rafraichira après un tel exploit ;-)

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:47:10

C'est presque trop facile avec lui... Après avoir battu Baal, je commencerai une partie avec la Sorcière, voir si c'est plus dur.

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mars 2011 à 12:39:07

en fait, tu as meilleure temps de continuer en cauchemar, le niveau de difficulté supérieur, si tu veux du challenge

et ensuite tu as l'enfer, là c'est vraiment difficile si t'es pas bien équipé

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:34:53

Pour l'instant j'en suis à Harogath, je viens de faire la quête où on me donne le Pacte des Anciens (j'avais stocké un bouclier 3 trous pour ça), avec une ceinture RésFoudre+29, des bottes ResFroid+21 (et Nova si touché) et l'Amulette de Nokozan (ResFeu+50 et ResMaxFeu+10) et une bague ResPoison+19, j'ai 75% de résistance partout, sauf au Poison (73) et Feu (85)... Et sans l'Aura qui donne +60 à tout !

arsele
arsele
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:53:59

Si tu rechoisis normal tu auras toutes les quêtes comme tu les avais avant, et Larzuk aura gardé ta précieuse récompense. En général c'est ce qu'on fait pour la récompense de la quête 5 de l'acte 1, histoire d'envoûter un bandeau.

arsele
arsele
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:03:50

Tu peux quitter et revenir quand le mode de ton choix, tu ne perdras rien.

L'envoûtement de Charsi rend un objet blanc en objet rare (jaune) avec des propriétés aléatoires. En Battle.net il est préférable de le consacrer à un bandeau car on peut obtenir des objets du genre +2 au aptitudes d'un personnage, Vitesse de sort augmentée, % de vitesse d'attaque augmentée, force, dextérité, vie, mana, et jusqu'à deux trous, et plus tu as de ces bonus plus ton objets se vendre cher.

En monojoueur je pense que ça serait intéressant sur une arme car tu pourrais obtenir Vitesse d'attaque augmentée, dommages supplémentaires, % dommages augmentées, life leech.

arsele
arsele
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:04:53

Un seul point dans Chaleur ! Au début tu pourras te contenter des potions de mana, et une fois ton mercenaire à 27, te faire le mot runique Iris pour.

arsele
arsele
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:16:38

Moi et les armes de paladin...

Eth Ral Ort Tal sur un sceptre ?
+60% de dégâts
+5 à la résistance maximale à la foudre
+21-110 de dégâts de foudre
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
-25% de défense pour la cible
+60 à la résistance à la foudre
+3 à la compétence Choc Saint du paladin
+10 aux dégâts maximum

Ou au niveau 35 Thul Io Nef (Massue, marteau, masse) ?
40% de chances de faire un coup cinglant
Dégâts magiques réduits de 2
+120% de dégâts
+200 au niveau d'attaque
+15% à la vitesse d'attaque
+3-14 de dégâts de froid (durée du froid : 3 secondes)
+10 en vitalité
Riposter

Hmm le premier te posera des problèmes contre les immunisés et à moins que tu arrive à dropper l'épée de bataille unique.. =S

En revanche, à ton niveau, tu peux te faire Esprit (Tal Thul Ort Amn) car tu as accès au cauchemar et donc plus de boucliers à trous, et là tu peux même saisir l'occasion de le faire sur un bouclier de paladin avec des résistances dessus (en rajoutant celles du mot runique t'es tranquille pour un moment) à moins que tu ne préfères prendre un bouclier avec des dommages supplémentaires.

Rédemption le laisse pas tout le temps actif, seulement quand tu sens un danger ou que tu manques de vie, sinon préfère un truc plus offensif.

Et puis pense à virer Cathan de partout, ça va pas trop le faire en cauchemar, avec un peu de chance en pariant un bandeau tu pourrais avoir un truc avec +1 compétences de pala ou +2 compétences de combat etc. Ou un truc rajoutant de la dexterité/attaque suffira, mais Cathan...

La vidéo du moment