CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

cid0034
cid0034
Niveau 10
10 août 2010 à 00:09:47

Ah d'accord ><, bon alors je m'en fou je pvp pas low lvl ^^.
Sur d2jps y'a un mec qui paye 40 skull 40 fg quoi O_o

cid0034
cid0034
Niveau 10
10 août 2010 à 00:11:03

Et sinon je suis tombé sur un paladin full cheat dupp perfect imtem kikoolol tout dur, qui nous a fait chier en pvp.

Vous conseillez quoi pour duel ce genre de mec?

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
10 août 2010 à 03:33:49

Bonsoir, et voila, ma première partie de Diablo 2 terminée, avec une Assassine en "basique" (normal, softcore, monojoueur, jamais été connecté), je dirais même en "monastique" puisque je n'utilisais ni les mercenaires (sauf pour Duriel :malade: ) ni toutes les compétences du perso :fou: .

Stats : http://img22.imageshack.us/img22/2059/diablo2h.jpg

Equipement :
-Serpe Katar Ardente (9-17 + 25-50 Feu)
-Griffes Serties (8-30 inclus un joyau augmentant les dégâts max, un slot libre)
-Duskdeep, grand heaume (55 déf, +15 à toutes les résistances, dommages réduits de 7, +8 dommages max, -2 de portée lumineuse)
-Armure Ancienne Magnifique (343 déf, achetée chez le forgeron du dernier acte)
-Garde des Chances, gant en cottes de mailles (déf 27, +25 PO, 200% d'or ramassé, +31% de chances d'avoir un objet magique, +2 de portée lumineuse)
-Chausses de Fer de Précipitation (8 déf, +20% de vitesse de déplacement)
-Ceinture Blindée de Corail (10 déf, +30 résistance à la foudre)
-Amulette de Grenat (résistance au feu +24%)
-Doigt du Désespoir, Anneau (+77 PO, 3% de vie volée par coup, refaire le plein de vie +3, +9 endurance, dommages -2, +1 mp par mort)
-Anneau du Soleil (+5% niveau d'attaque (=PO ?), +5 de portée lumineuse)

Charmes :
-Mineur Grenat de Force (+1 Force, +9% résistance au feu)
-Majeur Invocateur de Tempête (+7 dommage max, +61 PO)
-Majeur Ocre (+19% résistance à la foudre)
-Miroitant (+3 à toutes les résistances)
-De Gel (+1-3 dégâts de froid)
-De Brulure (+1-4 dégâts de feu)

Alternatif :
-Couteaux Equilibrés de Vilénie (6-11, empêche les ennemis de guérir)
-Cartouches de gaz rance
-Garde de Sigon, Pavois (22 déf, parer 69%, 1 slot libre, +1 à toutes les aptitudes)

Aptitudes :
-Maitrise des griffes : 3 (dommages +43%, assaut [?] +50%, coups critiques 9%)
-Rapidité : 3 (vitesse de déplacement +31%, d'attaque +34%, 10 mp, 144 secondes)
-Parade multiple : 6 (44% de chances de parer)
-Cobra : 2 (45% hp / 45% hp et mp / 90% hp et mp volés, assaut +22% [?], 2mp)
Et un point dans les 26 autres aptitudes.

Technique : utiliser Rapidité et Venin avec le pavois (+1 aux aptitudes), puis bourriner avec Cobra et Griffes du Dragon (même si j'avais toutes les aptitudes), ou bombarder au loin avec des couteaux ou des poisons/explosifs.

Récompense : Les Couleurs du Vainqueur, Armure ancienne (486 déf, +1 à toutes les aptitudes, 5% de mana volé par coup, +2 de portée lumineuse) :bave: (607 déf avec)
Ainsi que la Peau de l'Ecorché, Armure de cuir du démon (374 déf, refaire le plein de vie +25, l'ennemi subit dégats de 16, 5% de vie volée par coup, auto-réparation), mais les Couleurs est bien meilleure (et étant à 100 de Force, je peux la porter).

J'ai trouvé ce boss bien moins dur que Diablo et ô combien moins dur que Duriel. Je n'ai perdu qu'une vie, quand il m'a surpris avec son espèce de flèche de glace qui repousse en arrière, donc on il arrive sur nous et on se reprend le coup, qui repousse donc il arrive encore sur nous... :noel:

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 août 2010 à 05:26:01

Sindragosa 25 héroique down ! Bientôt je n'aurais plus de raison de jouer à wow :) .

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
10 août 2010 à 06:12:02

Nom de Zeus déja 6 heures ! J'ai recommencé avec un Paladin, j'ai pas vu le temps passer :fou: Bonne nuit :noel:

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 août 2010 à 09:12:18

Trop de force, pas assez de vita..

250 de vie, c'est ce que tu dois avoir grosso-modo en finissant l'acte 1. :o))

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
10 août 2010 à 14:04:39

Ah ok, et c'est ce que j'ai en finissant le jeu :fou: .
En fait, je privilégiais la Force pour pouvoir porter des armures. A chaque montée de niveau, je ne distribuais quasiment pas les points ; je les gardais pour quand il devenait nécessaire de les distribuer : plus de force pour une meilleure armure, plus de dextérité quand les ennemis esquivaient facilement mes coups. En fait, je gardais pour m'adapter aux futures situations délicates. Pour la vie, je ne l'avais quasiment pas améliorée jusqu'à tomber sur Duriel, puis Diablo et Baal :fou: , puisque je jouais principalement avec Rapidité + Cobra et Griffe du Dragon (oui, je joue l'assassine comme une barbare :fou: )

Actuellement je fais une partie avec le Paladin, je viens de tuer Blood Raven, c'est agréable que les boutiques aient toujours du stuff intéressant à vendre (pour l'assassin, les armes sont plutot faiblardes, et ont jamais de bonus aux compétences... il faudrait crafter, mon coffre est rempli de gemmes et de runes :noel: ).

Ah, aussi, en tant que Paladin, je m'autorise à avoir la compagnie d'une mercenaire (ce qui colle pas avec un assassin je trouve), pourquoi diable(o, huhu :noel: ) a-t'elle une voix horriblement ralentie ? C'est flippant quand elle dit "merci" :fou:

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
10 août 2010 à 18:36:27

Mettre pas mal de mana pour un Paladin, c'est une bonne idée ou pas ? Car je compte le jouer avec Ferveur / Sacrifice au lieu des coups normaux, ce qui pompe pas mal...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 août 2010 à 18:37:34

Pas de point dans le mana :)
Boit plutôt des potions de mana, et plus tard met un petit peu de vol de mana sur ton équipement

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
11 août 2010 à 01:10:51

Ok. Pour le moment, je laisse mes 30+ points de stats au chaud :fou: . Je ne suis mort "que" deux fois pour le moment (contre des leaders + laquais, dont une vie dans le Gouffre 2 parce qu'il y avait 3 leaders et leurs laquais sur 10m carré :fou: ).

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 août 2010 à 18:48:07

C'est marrant quand je regarde les forums des jeux récents, j'ai l'impression que le souci principale des joueurs c'est de savoir si le jeux peut tourner sur leurs PC avec les graphismes au maximum. Alors que moi c'est bien le dernier de mes soucis, faut pas qu'ils jouent à diablo les mecs^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
16 août 2010 à 17:57:18

Bah moi le souci c'est de savoir si les jeux peuvent tourner tout court :-(

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
16 août 2010 à 18:05:15

Bah moi, jusqu'à présent je m'étais jamais trop poser la question, par défaut je met tous les graphismes au minimum sur tout les jeux, mais là les jeux commencent à devenir gourmand

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
16 août 2010 à 18:17:50

Faut pas oublier non plus que Blizzard ils sont des pros de l'optimisation :) . Il y a une plus grosse marge entre starcraft 2 au minimum et au maximum que d'autre gros jeux, genre crysis.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
16 août 2010 à 19:50:15

Heureusement pour moi, parce que sinon je pourrais pas faire tourner SC2, sur mon portable, et vu que j'ai pas d'autre PC, ça serait pas pratique^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 août 2010 à 20:07:31

Bah c'est vrai que la course aux graphismes fait que beaucoup de nouveaux joueurs ne jugent que par ceux-ci ! ... et donc s'inquiètent essentiellement pour leur config, afin de savoir si ça va tourner au max.

Et les réactions du style "pouah c'est moche, je jouerai jamais à cette bouse" sont légions malheureusement... mais en même temps, tant mieux, ça laisse les bons jeu aux bons joueurs qui savent chercher le vrai gameplay là où il est, sans se soucier des autres éléments.

D'ailleurs, en parlant de Starcraft 2, je l'ai trouvé assez joli, mais surtout très lisible lorsque je jouais à la bêta, alors qu'il est considéré par beaucoup comme une "bouse" visuelle au pire et au mieux, comme un jeu sans saveur graphique particulière... pourtant, il reste simple visuellement, sans être moche, loin de là, et surtout, il fait pas mal aux yeux... je pense que c'est l'essentiel finalement pour ce genre de jeu

Et quand je vois les gens qui disent que Diablo 3 sera/est moche, alors je me dis également qu'on ne vit pas dans le même monde, car jusqu'à maintenant j'ai trouvé le design du jeu très beau... puis il suffit de rajouter qq effets d'ambiance pour renforcer l'immersion, sans forcément avoir besoin d'une technique à la Crysis...

Et je me rends aussi compte qu'on n'a plus la même notion des graphismes quand on a commencé de jouer en 1998... c'est une question de référence... avoir connu des graphismes très peu lisibles, mais être happé par le gameplay jouissif malgré ça, je crois que ça change beaucoup par rapport aux joueurs actuels qui connaissent des gameplay limités, mais des graphismes fabuleux...

en tout cas personnellement, c'est la lisibilité et la fluidité dans le jeu qui importe beaucoup, avant toute question graphique... même si c'est certes sympathique de pouvoir faire tourner certains jeux au max et apprécier les paysages virtuels, je m'ennuie bien plus vite si l'action n'est pas lisible et si le gameplay est lassant...

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
19 août 2010 à 21:46:30

OMG je viens de vaincre Duriel, en Normal, avec un Paladin niveau 24, sans perdre de vie, sans mercenaire, en ayant juste effectué un aller-retour pour recharger ma ceinture de potions de soins (9 potions) :rire:

http://img831.imageshack.us/img831/1156/diablo2duriel.jpg

J'ai eu la chance de trouver du bon stuff :
-Crete de la Pestilence (Grand Heaume) : Froid -11%
-Tour de la Vipère (Ecu) : Froid -18%
-Gants lourds de lapis : Froid -20%
-Poigne de la Mort (Anneau) : Froid -9%

Coté compétences, un sceptre Vigueur +3 (total 4) et Feu sacré +2 (total 3), même pas eu besoin d'activer mon aura anti-gel :rire: .

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
19 août 2010 à 22:10:54

Energie : 21

Tu vas te mettre en hammer ?

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 août 2010 à 19:51:49

Et puis c'est pas tres grave, maintenant y'a le respec qui est possible :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 août 2010 à 20:48:24
La vidéo du moment