CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Ravent6
Ravent6
Niveau 7
15 mai 2010 à 20:11:01

excusez moi mais diablo2 c plus dur en multi qu'en mono?? :question:

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
16 mai 2010 à 09:39:38

Et surtout plus intéressant :)

Dailleurs, quelqu'un voudrait reprendre Diablo avec moi ?

fredsama
fredsama
Niveau 7
16 mai 2010 à 10:20:55

Bonjour, Mystical_Elf, si tu reprend diablo 2, tu peux venir dans ma team LCDZ car je recrute des joueurs même débutants.

A bientôt dans mon sujet sur la team.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2010 à 19:22:58

Je viens de tester Torchlight, c'est un Diablo 3 avant l'heure en design cartoon prononcé et avec un gameplay simplifié. Surtout, on voit largement que ce sont les mêmes développeurs que Diablo, avec même compositeur, etc.

Le gameplay est assez excellent, le même que Diablo 2, avec un tas de fonctionnalités directement reprises de D2 (normal, mêmes créateur), dont les portails de ville, livre d'identification, potions, gemmes, etc.

Bon après, le design, j'accroche pas du tout, ça me rappelle trop WoW... mais avec la musique, l'ambiance est quand même là

Idée original, le familier qui remplace très bien le mercenaire, avec en plus la possibilité de l'envoyer vendre les objets au marchand en ville, pratique

Haricot_Caine
Haricot_Caine
Niveau 7
17 mai 2010 à 20:08:46

Salut a tous !
Ce soir j'ai pris une grande décision, je me remet au meilleur jeu de tout les temps, j'ai nommé Diablo II !
Quoi de neuf depuis 2 ans ? Combien de reset ? Des nouveautés ?
Problèmes posé par les bots réglé ? Pour ça je pense pas étant donné l'importance qu'ils avaient... mais bon on peut toujours espérer !
Quelqu'un peut m'informer ? Thx :hap:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
17 mai 2010 à 22:13:35

DElation !!!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:27:56

Stop citer le nom de la moitié des bots qui tournent en ce moment aussi.

Quand je dis pas de lien, faut éviter que si je tape la moitié de ton message sur google je tombe sur les bots en première page
Bon ok ça s'était valable avant, parce que maintenant en tapant diablo sur google on doit plus être très loin de les trouver en première page

Damascus_Test33
Damascus_Test33
Niveau 7
17 mai 2010 à 22:53:32

Salut.

J'ai acheté D2 il y a peu, après avoir monté un Paladin niveau 12, j'ai trouvé ça trop facile et j'ai pris une Assassine, j'en suis au Harem, niveau 20.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
17 mai 2010 à 23:06:53
  1. navetdesalpes3 Citer Ignorer navetdesalpes3 Voir le profil de navetdesalpes3
  2. Posté le 17 mai 2010 à 22:27:56 Avertir un administrateur
  3. Stop citer le nom de la moitié des bots qui tournent en ce moment aussi.

A mon avis, les botteurs ne passent pas trop ici.. Plus ailleurs..

Sinon, je need Luna, le shield unic normal, j'offre Pul :noel: .

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
17 mai 2010 à 23:15:06

Pelta Lunata. Sry.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:50:14
  1. Orkin Voir le profil de Orkin
  2. Posté le 17 mai 2010 à 19:22:58 Avertir un administrateur
  3. Je viens de tester Torchlight, c'est un Diablo 3 avant l'heure en design cartoon prononcé et avec un gameplay simplifié. Surtout, on voit largement que ce sont les mêmes développeurs que Diablo, avec même compositeur, etc.

Le gameplay est assez excellent, le même que Diablo 2, avec un tas de fonctionnalités directement reprises de D2 (normal, mêmes créateur), dont les portails de ville, livre d'identification, potions, gemmes, etc.

Bon après, le design, j'accroche pas du tout, ça me rappelle trop WoW... mais avec la musique, l'ambiance est quand même là

Idée original, le familier qui remplace très bien le mercenaire, avec en plus la possibilité de l'envoyer vendre les objets au marchand en ville, pratique

:salut: , dis moi il y a un mode monojoueur aussi ? ou bien c'est seulement en ligne et on ne peut jouer sans rencontrer des gens ?!

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:01:17

Torchlight est UNIQUEMENT monojoueur.

je l'ai acheté pour voir, et bon, ça casse pas trois pattes à un canard.

la réalisation est sympatoche, les musiques du même compo que celui de Diablo sont cool, mais comme souvent dans les Hack&slash à petit budget, les sorts sont très très mal faits.

Aucune cohérence dans les différents sorts, ça gâche un peu l'envie de jouer.

Après, ça donne encore plus envie d'avoir Diablo3 :)

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:18:48

Dites, c'est quoi l'equipement type d'une assa trap ?

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:31:49

Ah dac j'avais cru comprendre le contraire enfaite :(

il a une histoire fondée ou c'est juste de quête en quête sans trop savoir pourquoi ?

il me brancherai bien ce jeu :)

merci.

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 mai 2010 à 12:45:53

Alors, l'histoire est sans aucun intérêt, perso je prend les quêtes sans lire quasiment... mais de toute façon c'est pas le but du jeu.

Sinon ouais, y a pas vraiment d'équilibrage des sorts, ni des persos (d'où le monojoueur je suppose) et de toute façon, le jeu est vraiment trop facile (enfin j'ai pas testé en difficile, ni en très difficile, mais en mode normal); en tout cas on ne se sent jamais en danger. Bref on sent qu'il n'y a pas 5 ans de développement derrière, juste 1 an ou deux peut-être...

Alors après, il est évident que le but du jeu n'est pas d'en faire LE hack&slash, ni même de concurrencer les autres jeux du même style. Quoiqu'il en soit, il est bien addictif je trouve et permet de passer un bon petit moment, si on adhère au jeu. En tout cas j'adhère bien plus au gameplay de ce jeu que celui de Sacred 2 par ex.

Et on sent quand même la pâte Diablo dans le style de gameplay : bourrin au possible et agréable. En gros, c'est bien fun et ça détend un max (ce que je demande à ce genre de jeu)

Sinon si y a un truc qui me dérange pas mal, c'est les armes car au même niveau (environ niv 15 de mon côté ), on trouve des armes 1 main aussi puissantes que des armes 2 mains. Ensuite, le design est pas spécialement accrocheur, même si certains décors sont très jolis. Les donjons rappellent aussi fortement les vidéos de Diablo 3, en beaucoup plus cartoon.

D'ailleurs, concernant la similitude avec Diablo 3, il y a aussi pas mal de sorts qui rappellent ceux qu'on a pu voir dans les vidéos de Diablo 3, surtout pour le barbare/guerrier, donc ça donne une bonne idée de ce que pourrait être le gameplay du barbare, en ultra simplifié évidemment.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:33:53

Ahhh bah merci pour ces renseignements :) , je pense l'acheter un de ces jours et je te ferais part de la difficulté ou non du mode très difficile :-p

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:40:48

Je joue en difficile perso (c'est écrit dans les options de difficulté que toute personne habituée aux RPG doit commencer en difficile) et ça va la difficulté est correcte, je suis mort quelques fois.

Enfin après, le jeu vaut ses 16€... maintenant, il m'a pas passioné.

je suis gentil, j'ai payé le jeu pour une fois, alors que je l'avais préalablement téléchargé cr@acké.
j'apporte mon soutien financir aux créateurs, le boulot effectué est pas dégueu mine de rien et j'aime le principe de jeux pas foutage de gueule à petit prix.

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:04:56

OMG la musique du Repaire de l'Arachnide de l'acte 3 :coeur: .

Mystical Elf, laisse donc tomber les traps, ça te semble naturel que l'Assassin sorte des pièges de sa petite culotte ? :noel:

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:23:39

J'ai testé Torchlight.. En difficile.

Ca cogne dur, et faut être accroc de la potion, sinon, on morfle.

J'ai pris un baba.. Ca gère, et les effets de sorts/styles sont vraiment gz.. Dés fois, on comprend un peu rien à ce que se passe, mais on est prix dans le feu de l'action. Une série de putain de boum et de flash lumineux et on loot. ^^

Le coup du pet par contre, c'est plutôt bon, on peut lui filer des items pour qu'il aille les vendre en ville à notre place. C'est vraiment orienté h&s.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 mai 2010 à 23:22:05

ouais, je viens de tester en very hard, sympa en fait, bon challenge et faut éviter de se laisser submerger

je suis mort la première fois enfin, alors qu'en normal, après 15 lvl sur deux persos, pas mort une seule fois

bref dommage qu'on ne puisse pas changer le niveau de difficulté des persos une fois commencé la partie

et finalement les sorts sont plutôt sympa et on eput plus ou moins agencer son perso comme on le souhaite, puisque pas de liens entre les sorts. En gros, une fois le level requis, on peut prendre le sort voulu, sans devoir mettre des points dans toutes les aptitudes précédentes

bref en dehors du design, ce jeu est vraiment sympa

La vidéo du moment