CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:06:11

File ton account alors :)
J'te mprai quand je serai connecté (si tu l'es également) pis jte filerai des trucs pour te stuffer :)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:19:16

Souvent le soir heure française, parfois l'aprem. Donc maton et aprem pour toi :p
Ca doit être faisable le week end !
J'me co là

• foufoumoro1
elbereth11
elbereth11
Niveau 3
03 mai 2010 à 22:37:05

ajoute moi sur msn ya mon adresse plus haut

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:25:46

il donne le maximum de socket 100% du temps si le ilvl de l'item est suffisant
Donc tout ce qui est trouver en cauchemar/enfer prend le max de socket

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:47:58

Assn, pour te faire tester le jeu donc jte file quelques liens qui je l'espère te mettront l'eau à la bouche :)

D'abord, un article général qui définit en gros ce qu'est Eve, jeu sandbox. Avec une comparaison avec Wow.

http://gamingmaze.com/fr/fr/en-attendant-mortal/#more-7

Et les articles sur Eve :

http://gamingmaze.com/fr/fr/category/eve-online/page/2/

Commence donc par l'article le plus en bas de la page, et remonte sur les articles plus récents, et ensuite y'a une page avec les articles encore plus récents, que tu as soit via le menu de droite en cliquant sur la catégorie Eve Online soit avec un lien "articles plus récents" en bas de celle que je te donne.

bref go lire tout ça, t'as pas le droit de pas avoir envie de le tester !

elbereth11
elbereth11
Niveau 3
04 mai 2010 à 17:44:59

llo quelqu'un ! me laissez pas en galere, est il possible de jouer a diablo 2 sous W7 ? et si oui quelqu'un pourrait t'il m'ajouter afin que je puisse rejouer a un de mes jeux favoris pliz.....

i need help

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:07:40

Assure toi de lire le setup avec les droits d'administrateur, et si ça te dit que y'a des soucis de compatibilité, tu dis que non, le programme s'est installé correctement.

ignore les messages d'erreur, j'en avais eu quand j'avais installé via CD sur mon 7, mais en ignorant tous les messages, ça s'installe.

peabody
peabody
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:39:22

ici sur le second pc qui est sous seven, il tourne nickel..juste qu'il faut chaque fois ouvrir le lecteur et le refermer pour qu'il se lance sans chichi !
en clair : cliquer 2 fois sur voulez-vous exécuter le bidule.exe en disant oui à chaque fois !

ps : kosteam et bucéphal passe encore ?

peabody
peabody
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:43:40
  • passent* :honte:
skyshiver
skyshiver
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:11:18

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011347-les-clins-d-oeil-dans-les-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php

A méditer :ok:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
06 mai 2010 à 12:31:06

Assn tu lis quand la lecture que je t'ai filée ?

Allez allezp lus vite que ça je t'attends sur Eve pour te montrer comment que c'est le meilleur jeu du monde (c'valable pour d'autres qui voient les vacances approcher et veulent se lancer dans le meilleur MMO de tous les temps).

PS: dernier partiel partiel, JE SUIS EN VACANCCESSSS

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
06 mai 2010 à 12:31:19

Dernier partiel passé*

XD

Keiga
Keiga
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:58:49

Tu peux repasser en mode Geek maintenant :D

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
08 mai 2010 à 06:03:12

J'en ai lu pas mal déja, mais bon, je lis sur d'autre sites aussi :p . J'ai lu leur concept MMO/FPS avec Dust 514 ça a l'air génial ;0 , tu penses quoi de ça toi ?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:04:30

Bah une preuve encore s'il en fallait que Eve Online sera encore là dans 10 ans tant CCP n'a pas peur des projets d'envergure.

Ils sortent des expensions gratos tous les 6-9 mois, et hésitent à prévoir un chamboulement du jeu.
Dans les extensions précédentes, y'a parfois eu des rajouts de contenu monstrueux (enfin pas de contenu, de possibilités, d'outils pour le sandbox). Et là dans 10 jours sort la nouvelle extension qui va encore apporter un truc énorme, et qui entame l'intégration de Dust dans l'univers d'Eve.
Avec Tyrannis, les planètes vont devenir exploitables. Pas de système pour défoncer les instrastuctures des planètes que quelqu'un a déjà exploité, non, mais ça viendra, justement avec Dust. En gros, via Dust, les joueurs d'Eve Online pourront conquérir des planètes en 'y battant sur place avec le fps :p

Enfin bref un jeu qui sait se renouveler est un jeu qui durera dans le temps. Vu que le principe tout de même ciblé hardcore dissuade nombre de joueurs qui à mon sens peuvent nuire à la bonne ambiance d'un jeu, que la communauté actuelle est la meilleure communauté existante sur un jeu... Eve a de beaux jours devant elle et ça fait plaisir :)

l'extension qui suivra Tyrannis proposera un environnement 3d dans les stations où on déplacera notre personnage en vue à la 3e personne.
Encore un changement osé :)
Perso je m'en fous mais bon ça sera une feature de plus qu'on pourra utiliser si l'envie nous prend :)

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:46:52

Et tu sais si y'as moyen d'interagir avec les joueurs de Eve a partir du FPS ? Il m'interesse ce jeu, et si tu dis qu'il sort dans 10 jours :bave: ...

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:50:46

Dans 10 jours, t'as Tyrannis, extension d'Eve, qui sort.
Cette extension va simplement introduire le principe de planète exploitable par les joueurs (jusqu'à présent il n'y avait que certaines lunes qui l'étaient).

C'est un premier pas vers un but annoncé de cross media entre la Xbox360 et le pc avec le FPS Dust 514.

Dust est prévu fin 2011 par là, mais voilà, un premier pas est fait le 18 mai avec tyrannis qui permet d'exploiter les planètes ... avant que l'intéraction devienne totale quand les joueurs de Dust se battront pour conquérir des territoires avec une répercussion directe sur le monde d'Eve.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:42:07

Ce qui me fait un peu peur dans EVE c'est l'absence d'interraction entre personnages :peur: . J'en ai lu pas mal sur eve, et je devrais peut-etre l'essayer, mais ca seras chaud avant mi-juin :/.

Et au fait, navet, bien ton délire :rire: ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-6329-1-0-1-0-petition-pour-le-penis-du-barbare.htm

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:12:16

t'entends quoi par là? :p
C'est au contraire le jeu où TOUT est basé sur desi ntéractions entre persos vu que justement le jeu c'est pas d'enhainer des attractions créées par les développeurs, mais bien d'intéragir avec l'univers et ses habitants.

Donc au contraire sur Eve, tout est basé sur l'"Autre".
Sur Wow, j'ai pas eu de guilde avant mon lvl 70.

Sur Eve, après 1 jour de jeu, j'ai passé mes journées à discuter à droite à gauche, à tenter d'apply dans les corporations qui avaient l'air ouvertes aux débutants.

Au contraire, vraiment, dans Eve TOUT repose sur les intéractions entre personnages, sans ça le jeu il offre rien hein...
Ton jeu est modulé par celui des autres.

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
15 mai 2010 à 21:32:23

La difficulté est la même. Si ce n'est qu'en multi joueur, tu trouves plus facilement des objets ; il y a beaucoup de monde qui joue, du coup y a beaucoup d'objets trouvés, et le marché est vite saturé d'un objet donné. Par conséquent, cet objet devient bon marché.

Et en multi, tu peux toujours évoluer avec d'autre gens. En faisant une équipe de personnages complémentaires, le jeu en devient tout de suite plus facile.

La vidéo du moment