Bah une preuve encore s'il en fallait que Eve Online sera encore là dans 10 ans tant CCP n'a pas peur des projets d'envergure.
Ils sortent des expensions gratos tous les 6-9 mois, et hésitent à prévoir un chamboulement du jeu.
Dans les extensions précédentes, y'a parfois eu des rajouts de contenu monstrueux (enfin pas de contenu, de possibilités, d'outils pour le sandbox). Et là dans 10 jours sort la nouvelle extension qui va encore apporter un truc énorme, et qui entame l'intégration de Dust dans l'univers d'Eve.
Avec Tyrannis, les planètes vont devenir exploitables. Pas de système pour défoncer les instrastuctures des planètes que quelqu'un a déjà exploité, non, mais ça viendra, justement avec Dust. En gros, via Dust, les joueurs d'Eve Online pourront conquérir des planètes en 'y battant sur place avec le fps :p
Enfin bref un jeu qui sait se renouveler est un jeu qui durera dans le temps. Vu que le principe tout de même ciblé hardcore dissuade nombre de joueurs qui à mon sens peuvent nuire à la bonne ambiance d'un jeu, que la communauté actuelle est la meilleure communauté existante sur un jeu... Eve a de beaux jours devant elle et ça fait plaisir
l'extension qui suivra Tyrannis proposera un environnement 3d dans les stations où on déplacera notre personnage en vue à la 3e personne.
Encore un changement osé 
Perso je m'en fous mais bon ça sera une feature de plus qu'on pourra utiliser si l'envie nous prend