CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
27 avril 2010 à 01:59:41

Ben décris les messages d'erreur ..

elbereth11
elbereth11
Niveau 3
27 avril 2010 à 02:02:27

sa dit qu'il y a des problemes de compatibilité connus... le hic c'est que quand je clic sur "rechercher des soluces e ligne" sa me dit qu'il n'y a aucune solutions..

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:43:33

Ignore ce message d'erreur.
En principe ça marchera quand même :)

A la fin de l'installation de LOD tu peux également avoir le message "certains fichiers de données semblent être corrompus", mais là encore ignore l'avertissement c'est windows qui cacate, le jeu marchera très bien.

elbereth11
elbereth11
Niveau 3
27 avril 2010 à 20:35:55

bon j'ai tout désinstaller et réinstaller mais le problème persiste.....

tu veut pas me filer ton adresse msn, histoire de pouvoir m'aider en temps réel, ya peut être "surement" quelque chose que je fait mal !!

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 avril 2010 à 17:39:06

haha j'ai ma clé beta pour Diablo 3 ! wouhouhou

ah non, on m'dit que c'est pour Starcraft 2, wouhouhou quand même, j'vais testé tout ça ce soir.

Lenoor_la_BG
Lenoor_la_BG
Niveau 7
29 avril 2010 à 18:31:28

Du renfort siam !

Lenoor_la_BG
Lenoor_la_BG
Niveau 7
29 avril 2010 à 19:01:07

Ah nan c'est bon, j'ai mes 100 postes.

Lenoor_la_BG
Lenoor_la_BG
Niveau 7
29 avril 2010 à 19:06:31

105 :coeur:

LaineOr
LaineOr
Niveau 2
29 avril 2010 à 20:23:54

Dans peu de temps, une photo de Lenoor_la_bg dos sur un cheval avec deux jambes en l'air :snif:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
30 avril 2010 à 00:11:20

moi j'ai pas de clé pour starcraft 2, et au moment où on en a parlé autour de moi,j'ai appris qu un pote a chercher à refiler la sienne pendant deux semaines avant de réussir le matin même

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 avril 2010 à 09:57:57

Pas de bol

Perso j'ai simplement fait deux tirages au sort sur le forum Starcraft 2 de jv.com, comme certains reçoivent plusieurs clés, et au 2ème j'ai gagné. Sachant que je cherchais une clé pour Starcraft 2 depuis mardi seulement. Bref, veinard? oui, sans doute.

En tout cas, 1ère partie multi, en phase de classement (y a un système de classement et 5 match pour se classer dans différentes ligues) et 1ère victoire, alors que j'avais jamais joué à Starcraft 1 en multi (juste le solo sur le 1).

Bon en face de moi, il découvrait aussi le jeu, donc, pas de gloire.

Le jeu vaut le coup en tout cas. Super fluide, c'est vraiment agréable à jouer. Après, graphiquement, c'est pas la claque technique, mais c'est vraiment très agréable à l'œil et pas trop gourmand en ressources.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:58:12

Vous avez essayer toutes ces "nouvelle" maps qui sont sorties pour la beta de Sc2 :ouch: ? Y'as des maps ou c'est carrément un mmo, avec les controles et la caméra a la wow, on peut même sauter avec espace et avoir une monture (zealot sur un zergling :) ) . J'ai même vu des shooters avec une crosshair :) .

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:25:29

Dites jai une question viteuf:

Larzuk, il rajoute le nombre maximum de socket possible à un item blanc? Ou bien c'est aléatoire. je pensais que c'était forcément le max, mais visiblement non, y'a des probabilités, genre 5 chances sur 6 d'avoir le max nombre de trou ...

Etant donné que je fais socket des armures tous les deux jours, que j'ai JAMAIS eu un nombre non maximal, je commence à me poser des questions quant à la véritable capacité de socket de Larzuk.

Ha et sinon je joue un peu à Heroes of Newerth en ce moment, c'est sympa comme jeu, mais bon, tout comme CS quand j'étais plus jeune, j'y joue quand je perds pour devenir meilleur, et quand je commence à maitriser et à gagner relativement souvent, ben j'arrête, n'ayant pas volonté de devenir un vrai "pro" du jeu.
Donc en gros j'ai bien accroché le jeu pendant une semaine, pis là j'ai remonté ma côte, j'enchaine les victoires où je suis trop un roxxor delamort tavu tavu, et du coup ... je me suis lassé :p)

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
02 mai 2010 à 09:15:28

Bon, je me suis finalement remis a Diablo 2 apres tout ce temps :p) . J'en profite pour demander, parmis ceux qui ne jouent plus, y'en aurais qui aurrait encore acces a un compte jsp avec quelques fg dessus et qui voudrait bien m'en donner quelques un ? Car la j'ai bien de la difficulté a me démerder :/ .

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:24:14

Tu reprends en quoi ? Europe ou US ?
Si t'es en Europe no ladd jte stuff sans soucis, mais niveau fg j'suis pas large donc pas possible : /

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:32:26

Oui, je suis europe no ladder :-) . J'ai un assassin kick pour l'instant, mais j'ai aucun problème a reset mes points/changer de perso si ça t'arrange avec ce que tu donnes ^^ .

elbereth11
elbereth11
Niveau 3
03 mai 2010 à 19:30:55

elbereth11@hotmail.fr

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:06:04

Mon account = Assn-Terreur :)

Tu te connectes généralement quand ? Parce qu'avec le décalage horaire, je crois que ca ne seras pas évident de tomber l'un sur l'autre :) .

elbereth11
elbereth11
Niveau 3
03 mai 2010 à 21:30:10

je sais pas, sa depend. ajoute moi et on verra bien

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:47:02

Je suis connecté, je t'ai envoyé un message d'ailleurs :) . Pour ce qui est de Larzuk, c'est l'endroit ou tu as droppé l'item qui a rapport, tout ce qui est droppé a hell donne le max de socket possible dans 95% des cas (approximatif, mais c'est pour te faire une idée :) ).

La vidéo du moment