CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:03:42

Oué d'ailleurs on a des mules qu'on a pas finit :)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:39:23

Salut !

Encore un peu de Diablo en fin de semaine, au final, je me ramasse avec trois persos : Hammer, Necro et Druid :). J'suis assez content du résultat, je vais avoir de quoi m'amuser pendant un petit bout de temps, et il me reste quelques trucs à trader, aussi bien essayer de s'enrichir :p

Sinon, j'ai essayé d'installer la démo de Call of Duty: World at War et même après plusieurs réinstallations, incapable de l'ouvrir, toujours la même satanée erreur. Pas capable de la résoudre, en plus, même après avoir effectué quelques manip' :(

Finalement, j'suis allé voir Décadence 5 vendredi dernier, c'est pas mal, j'aime bien :p

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:55:02

Salut !

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:14:53

Re-salut !

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:32:43

yop, fin de vacances pour moi, va de nouveau falloir se lever tôt :(

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:42:43

Début d'un week end prolongé ici :)

Et repas d'intégration avec quelques profs (les meilleurs <= 2 bon geeks) demain soir :)

Now let's find a work placement for April !

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:51:34

Hello la compagnie

toujours au chômage pour moi :(

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:41:54

Il me semblait que t'avais trouvé du boulot à une époque non ?

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:16:56

Salut !

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:48:25

Tchüss

non non Bucephal, je n'ai pas de boulot depuis 2 ans maintenant (je me suis consacré aux études...)

sinon petit tour en Suisse allemande hier, à Lucerne plus précisément. Pas facile de ressortir son allemand^^, mais c'est une belle ville, très touristique (plein de Chinois, Japonais, etc.)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:21:47

Salut !

Vous en avez peut-être entendu parler, il y a eu des bans pour d2loader et tous les hacks.

Bah, j'ai pas été épargné :( . Dommage, pour le nombre de fois ou j'utilisais d2loader, ça en valait pas la peine.

Ah, je viens d'aller voir, y'a que le compte de mon hammer (mf) qui a été ban :ack:
Quand même 300fg perdus, mais me reste mes deux persos PvP (~3k fg, pas énorme mais tout de même)

'me reste 100fg, j'vais devoir me refaire un p'tit hammer !

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:54:55

salut tout le monde

Je dois avouer être un utilisateur de d2loader surtout pour muller, mais j'ai été épargné, car a chaque vague de lock je suis en période récession sur d2, on apelle ça la chance.

Pas de chance Kos, mais bon on sait a quoi on s expose en utilisant ces programmes, même si d2loader est différent de mh/bot, les règles restent les mêmes, pas de programme tiers.

dsl pour le poste en rouge, mais flemme de me relog en noir et j'ai fermé l'onglet sur lequel je suis en noir :-p

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:48:34

d22load, ça fait quoi exactement ?

n'étant plus trop sur diablo et n'ayant jamais utilisé de hack, je n'en ai aucune idée

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:01:07

d2loader c'est pour lancer plusieurs instances du jeu.

Parce que par défaut, tu ne peux lancer Diablo qu'une et une seule fois.
Donc d2loader (ou les dll modifiées) permettent de le lancer plusieurs fois.

Bien entendu, il faut quand même plusieurs clés CD pour se connecter à B.net.

Voilà pourquoi sa position est ambiguë entre hack et utilitaire...

Mais ça déséquilibre quand même le jeu face à quelqu'un qui ne peut jouer qu'un perso à la fois.

Et avant la 1.11 ou 1.10 je sais plus exactement, d2loader était toléré par Blizzard.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
13 novembre 2008 à 09:15:50

ah ok, je comprends mieux

mais une question, comment font-ils pour découvrir que tu as 2dloader, ils scannent ton PC?

car pour voir les .dll modifiés, c'est obligé non?

de plus, quand tu lances 2 instances diablo avec des clés-cd différentes, ils ne peuvent pas savoir que c'est la même personne qui l'utilise non? ou avec l'adresse ip ?

enfin vous allez me dire, même chose pour maphack, comment savoir que qqn l'a !

sinon déjà 2 réponses négatives et tjrs pas de boulot ...

gregle
gregle
Niveau 10
13 novembre 2008 à 09:55:49

En ce qui concerne ls mac je suis mm pas sur que D2Loader serve a qqchose, suffit d'installer didi sur 2 partitions ou 2 disque durs différents avec 2 CD -Key et voila quoi, ca se lance 2 fois (faut ptet changer le nom d'un programme mais c'est pas la mort).

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:37:00

En ayant plusieurs comptes utilisateurs windows, on peut switcher aussi.
Sur Linux, on peut aussi en lancer plusieurs.

Pour savoir comment ils détectent ?
Super facile, quand tu envoies des données à travers le réseau, que ce soit pour jouer ou naviguer sur internet, les paquets envoyés ont tous une signature particulière.
Cette signature est générée à partir de différentes données, donc normalement constante. Si tu modifies certains fichiers qui servaient à signer ton paquet, la signature est différente, et donc, c'est grillé.

Sachez que sur internet, rien n'est secret, on peut au mieux masquer certaines choses, mais on peut retrouver n'importe qui, n'importe où, n'importe quand.

Pour les paquets, j'ai simplifié la donne, parce que ils doivent avoir un mécanisme un peu plus complexe, mais c'est en gros ce qu'il se passe.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:14:12

Plop

Hey, je suis aussi passé prendre mon DUT aujourd'hui.
Et dans quelques mois maintenant, j'espère retourner chercher ma Licence :) .

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:55:31

Oui.

Y'a rien d'indétectable.
Même chez microsoft ils savent qui a la version légale ou pas de windows, office, etc.

Je me suis un peu renseigné sur la méthode utilisée par Blizzard pour détecter les programmes tiers, et en fait c'est un programme qui scann les processus en cours. Donc quand tu lances mh, qu'il s'appelle mh ou mh_indetectable, dans tous les cas il apparaît dans la table des processus.

Par contre, vu qu'ils lancent un scann tous les 36 du mois, suffit de pas jouer les 5 minutes que durent le scann, ou couper les hacks pour pas avoir de soucis.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:29:06

Nan mais j'ai imagé, ils ont peut être scanné 5 minutes toutes les heures pendant 2 semaines.

Je travaille pas chez blibli et je joue plus à diablo, donc je rapporte ce que j'ai lu.

Ensuite, mon poste du 13, c'était une supposition sur la manière de scanner, je me suis donc renseigné un peu plus, et j'ai découvert qu'ils scannaient les processus.

Sachant que pour lancer le processus diablo, y'a chargement de quelques dll qui apparaissent dans la table d'adressage mémoire, si ils trouvent une dll pas nette, ils considèrent que tu cheat.

Puis toucher aux dll, c'est comme si tu utilisais un programme tiers.

La vidéo du moment