CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
01 août 2008 à 14:05:53

Pas grosse, mais pas anorexique à la française quoi.

Elles parlent un anglais vachement mignon et elles sont intéressantes.

Et elles ont froid au lit donc que du bonheur.

Et elle et sa copine étaient plus pour du cidre, je dis ça je dis rien :p)
Elles aiment pas le pastis en revanche (sur ça on s'est pas entendu).

Bon en tout cas deuxième nuit pis j'ai du la raccompagner à l'aéroport elle va sur Paris .. Elle revient sans doute fin Aout, j'ai hâte :x

Jpars Dimanche vers Reims à Center Parcs, espérons que ce soit bien. Je hais le nord, que du temps pourri.

Sérieux, ceux qui habitent pas sur la cote là, quand vous regardez la météo, vous vous rendez compte que sur Nice, y'a genre jamais un nuage ? :p

Et le mieux en plus, c'est qu'on a pas les températures les plus chaudes. Ca fait en général 24 le matin 29 l'aprem, alors que dans votre Nord c'est genre 12 le matin 37 l'aprem. Affreux :p)

Bon je tease mais c'est l'idée, j'aime pas le Nord car soit il fait froid, soit il fait trop chaud, mais moche.

Nice reste la plus belle ville du monde :p)

Et Orkin me dis pas que t'es tombé dans un jeu style Ogame :x
Faut se tenir à l'écart de ces jeux, c'est prenant alors que ça repose sur rien et que c'est même pas plaisant à jouer ...

Jdis ça car j'ai perdu 3 ans de ma vie sur Ogame jusqu'au jour où j'étais 15e, et que je me suis rendu compte que d'être 14e me ferait pas plus plaisir que ça :p)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
01 août 2008 à 14:36:40

Ouais je dis pas, Bourgogne, Vaucluse, c'est carrément trop chaud ..

Moi je parlais du micro-climat du sud Est cotier :p

Les 50 km entre Cannes et Monaco quoi :p

On a pas un nuage (depuis que je suis rentré des USA fin Juin il a plus une matinée -arc en ciel car ça pleuvait avec du soleil :p) ), et il fait moins chaud qu'en Provence, ou même qu'à Strasbourg .

Sans parler que l'hiver il fait vraiment froid ailleurs alors qu'à Nice, ça descend pas en dessous de 10 ! :p

Bon j'exagère et je glorifie ma ville, mais sincèrement niveau climat j'aime beaucoup Nice.

J'ai passé 6 mois à Seattle, ça a été 6 mois de flotte ininterrompue, et j'ai vraiment eu du mal à vivre : /

Après certains aiment clairement le froid, moi j'attrapais la crève avec 3 doudounes alors que t'avais des indigènes en T shirt qui avaient l'air d'apprécier les -5° avec du vent et de la brume humide affreuse (celle qui s'immisce quelle que soit ton équipement).

Y'a deux ans on avait loué une maison dans le Gers avec des amis, et on n'en avait pas tellement profité à cause du temps pourri, arf : /

Orkin, t'aimes le pastis, c'est bien ça : p

Un perroquet bien fait, c'est un peu le meilleur coktail imaginable pour moi ^^ Mes origines marseillaises qui remontent sans doute :p)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
01 août 2008 à 16:38:16

51 habitants l'été, 2000 l'hiver :-p

perso en Suisse, c'est plutôt temps bien tempéré, avec des jours pluvieux et moches, mais aussi de très belles journées parfois (à 32 degré)

mais bon, fait tjrs moins chaud que dans le Sud, y a les lacs, les montagnes, bref le paradis :)

sinon mon bled d'origine, c'est 300 âmes, pa sun bistrot, pas de poste, juste une école. sympa aussi. ça change en tout cas quand tu arrives à Genève (185'000 habitants pour la ville, 4000'000 le canton) et surtout Carouge, avec ses 200 cafés pour 19'000 habitants :)

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
01 août 2008 à 17:18:51

Han Archange fais gaffe à ce rythme vous allez bientot dépasser ... le millier !!

Comment tu les trouves les filles quand t'es dans un petit patelin ? : x

A part la seule fille de ton école primaire qui est pas grosse et moche ? :P

Sinon perroquet c'est pastis, sirop de menthe, et eau :p)

Y'a un autre truc du genre avec le sirop d'orgeat mais je déteste le sirop d'orgeat : /

Nice :

1968: 322.442
1975 : 344.491
1982 : 337.085
1990 : 342.439
1999 : 342.738

Ca se stabilisé mais dans les détails c'est bien c'est les vieux qui clamsent et les jeunes qui arrivent :)

Ca en fait du monde à connaître :')

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
01 août 2008 à 17:20:38

tssss...

je parle de la belle Carouge, sans S, la mienne, c'est pas une vulgaire copie :nah:

hehe^^

ouais chez moi (enfin chez mes parents, j'habite plus avec eux), y a eu une fusion de 5 communes car trop petites pour évoluer seules. Au final, la réunion des 5 communes nous donne, tenez-vous bien : 1200 habitants

(un village à 300-350, l'autre à 400 environ, un village à 80 âmes, puis les deux autres dont je ne connais pas la taille exacte)

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 août 2008 à 00:37:32

Ouai, d'autant plus que le film est juste bien j'ai envie dire, rien de transcendant non plus.

Sinon j'ai un problème avec mon pc si quelqu'un a une idée :-p

Quand je le démarre j'ai l impression qu il tourne dans le vide, et rien ne se passe a l écran (l écran marche j ai vérifié)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
02 août 2008 à 01:43:29

Même pas les premiers écrans avec toutes les caractéristiques à la con ?

Jihnn
Jihnn
Niveau 6
02 août 2008 à 07:54:33

Bonjour, plutôt bonne nuit !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
02 août 2008 à 09:57:56

Salut !

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 août 2008 à 11:48:04

Bon c'est la carte graphique qui a flanché
J'ai branché l'écran sur celle de la carte mèren, du coup je tourne avec une gozu radeon XPRESS 200 :-p

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 août 2008 à 13:23:18

pas cool pour ta CG, mais c'est l'occasion pour acheter une belle 8800 GT ou mieux :-p

ou pas...

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
02 août 2008 à 15:30:34

Niveau rapport qualité/prix, c'est les ATI HD48XX qui sont devant actuellement.

Le problème, c'est que les drivers ATI pour Linux sont à chier... Et que le système de refroidissement est pas suffisant tellement ces cartes sont puissantes xD .

Il me semble que le Crossfire HD4850 est équivalent à la GTX280 de chez Nvidia... pour 2 fois moins cher. Après un Crossfire c'est sur que ça prend plus de place parce qu'on couple 2 CG, mais quand même.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 août 2008 à 16:16:48

De toutes façon c'est pas ça le problème^^
Puisque la ni sur la cm, ni sur la cg, rien ne s'affiche.

Donc la je me retrouve avec une tour que je peux pas démarrer, et plus emmerdant pour le forum, j'ai plus mon pass de modération...

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 août 2008 à 19:49:00

navetdesalpes3 : arf :(

Pour le mot de passe de modération, il suffit d'envoyer un mail à un admin et on t'en donnera un tout neuf. :-)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 août 2008 à 20:06:07

Ouai je sais :-p

Mais bon j'ai un peu essayé de bidouiller en demandant conseil voir ce qui n'allais pas et ça à l'air d'être le processeur en fin de compte.

Mais je désespère pas de retrouver mon mot de passe de modération, il me semble l'avoir mis sur mon portable :)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
02 août 2008 à 22:23:33

Et de passage ...

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 août 2008 à 23:09:19

navet, fallait pas avouer que t'étais sans défense, sinon les trolls vont arriver :-p enfin t'es quand même sauvé par la faible fréquentation du fourum

sinon pas cool les problèmes hardware, au moins avec un virus, on formate et c'est bon, mais les hardware, faut changer, réparer... et ça douille :(

sinon j'ai tjrs été chez Ati, mais bon là un peu déçu par la Radeon 2600 HD qui avait remplacée ma Radeon 1950XT sous garantie (et défectueuse). Bon on s'entend bien, bonne carte graphique, 512mo de mémoire, mais milieu de gamme donc elle rame + qu'une 1950XT... surtout avec de l'anti-aliasing ou les ombres très poussées (sur Battlefield 2142 en tout cas). Après, elle faisait quand même tourner Crysis en moyen (rien que là plus beau qu'un Battlefield au max d'ailleurs)

Bon faut aussi dire que mon processeur est un peu à la ramasse maintenant (Core 2 Duo E4400 cadencé à 2.13 GhZ je crois, bas de gamme des doubles coeurs maintenant). Enfin je me plains alors que des milliers de joueurs ont bien moins bon que moi... Et de toute façon je ne vais rien changer avant 3 ans minimum.

Sinon les NVIDIA étaient jusque là fortement appréciées des joueurs il me semble... non?

Allez go back to work, après une après-midi à faire du foot et une soirée chez des amis... (faut penser à bosser entre temps)

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

grenade94
grenade94
Niveau 2
03 août 2008 à 06:31:54

Ho Une taverne vide, quelle domage, Jsuis dpasage dans lcoin...Quelle qu'un a ma table serait bien aprécier

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 août 2008 à 15:37:28

Tiens, un Chris est passé par là :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 août 2008 à 19:04:35

Oui Bucephal, ça m'arrive encore de temps en temps de passer par ici. :-)

Ted-Mosby : qu'ils viennent les pabos... je me ferai un plaisir de faire des alertes avec mon cookie de modération. :sournois:

La vidéo du moment