Non, je ne cherche pas mon double féminin. Premièrement, je ne parle pas anglais aussi bien que je le voudrai, c'est pour ça qu'il me faut un prof très particulier
. Deuxièmement, la musique et le vélo, c'est pour dire d'avoir des passe-temps assez prenants pour éviter à la dite personne de regarder les émissions du genre star ac', truc story et j'en passe, et également pour dire d'avoir une activité en commun pour le week end ou/et les vacances.
Pour la température, 31 à Paris hier haha j'peux vous dire qu'en costard j'en menais pas large... Pourquoi on pourrait pas passer un entretien en short T-shirt
Enfin, mon arrivée en Suisse est soit annulée, soit reportée ^^° . On peut pas tout avoir... Entre poser des rails sur un site SEVESO et aller en Suisse, j'aurai préféré la Suisse, mais entre faire 1 an de Fac, et 1 an d'alternance je préfère l'alternance.
P.S.: les Irlandaises ne sont pas toutes grosses. Et puis elles savent se vendre grâce à un argumentaire de choc et une certaine résistance au froid ^^°