J'ai Linux d'installé sur mon autre machine, en dual boot avec Windows, et je crois pas avoir été sur Linux plus de 1 heure
Malgré le fait que Linux m'ait été conseillé par plusieurs pour programmer, le fait que la plupart des applications que j'utilise ne marchent pas m'a un peu... rebuté.
Et dans le temps où j'ai installé Linux, je faisais beaucoup de Visual Basic... pas commode, sachant que ça ne marche que sur Windows !
C'est vrai que maintenant, je ne fais plus de VB (mais je compte recommencer un jour), peut-être je pourrais réessayer... mais comme on a besoin d'un émulateur pour faire tourner les jeux (WoW, D2, Warcraft principalement), j'ai un peu peur de changer...
On m'a dit que je n'avais qu'à avoir Windows en dual boot, mais ce n'est pas très pratique, sachant que je peux déjà tout faire sur Windows.
Bref, tant qu'on ne m'aura pas convaincu totalement de la supériorité de Linux par rapport à Windows, je crois rester sur Windows...
Si un jour, j'achète un ordinateur, je vais probablement convertir mon vieux en Linux :p
Sinon, en train de faire des MAJ sur mon site, notamment au niveau de la recherche (qui va maintenant s'appeler Liste des news, où la recherche sera toujours possible).
Et je vais probablement inclure une Liste d'utilisateurs aussi, elle existe déjà (si vous êtes admin :p ), mais pour l'instant, je ne crois pas que c'est nécessaire.
Ah, aussi, premier programme C qui marche !