CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:01:07

Il fût un temps où je connaissais ton mot de passe Kagena, mais là maintenant tout de suite ça me revient pas ^^° .

La forme aussi pour moi, je suis en Irlande pour le moment, je rentre en France la semaine prochaine mais juste pour une semaine, et ensuite je retourne sur la côte ouest Irlandaise.
L'an prochain je compte rester étudier ici en Bachelor ou en Master, et ensuite on verra.

Et l'été prochain je vais essayer de m'organiser un petit trip aux USA, ça dépendra des moyens et du temps libre ^^°.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:55:25

ok Kagena, bah bonne chance à la gendarmerie (c'est pas courant ceux qui font ça il me semble). Tu vas pouvoir bosser sur linux^^

Sinon bah rien de spécial de mon côté, toujours sur mon mémoire, ça avance, dans qq jours, j'espère l'avoir quasiment bouclé, après y a encore la soutenance, puis les recherches de boulot

je vais chercher en urbanisme et aménagement du territoire, enfin sûrement un stage d'un an avant de refaire un master. oui la licence est équivalente au master, mais y a un master proposé qui m'intéresse fortement (pour le certificat de géomatique notamment, qui permet d'apprendre à utiliser les logiciels informatiques en rapport à l'aménagement du territoire)

enfin en attendant, je m'amuse bien à explorer Dubaï, elle est un oxymore urbain, un projet immobilier, un club med géant, avant d'être une ville!

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
26 juin 2008 à 17:17:39

Salut :) ça va?
omg j'ai fait le brevet et même sans réviser j'ai trouvé ça d'une facilité incroyable... :hum:

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:44:51

En même temps...

Le brevet est connu pour être plus facile que le bac, et tous les ans ils rendent le bac plus facile, donc le brevet d'ici quelques temps n'aura même plus lieu d'être.

btw, je hais les administrations françaises... ils te font toujours poireauter 107ans pour te dire "désolé, il vous manque un papier".

Cela dit, c'est une bonne technique pour empêcher ses ressortissants de partir à l'étranger.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot :o)) .

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:52:46

alors elle est confortable ta tente? :-p
bon ok stop blague nulle

Sinon j'ai repris d2 en scl, je suis dja lvl 11 ^^

Kagena
Kagena
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:00:09

account navet ? :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:32:15
  • navetdesalpes
SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:30:08

Un petit coucou par ici ...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:49:41

Salut !

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:22:26

Un second coucou par ici !

sinon topic culte tellement c'est pathétique

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4438679-1-0-1-0-note-mon-rap-sur-20-svp.htm

un gars qui se croit rapeur mais ne dit que de la m... et qui après va te sortir "ouais IAM et McSolaar, c'est de la merde"...

après on comprend mieux pourquoi on n'aine pas le rap

sinon soirée sympa hier devant écran géant à Lausanne, pas mal d'Espagnols, la grosse fête à la fin du match !

guillaume08
guillaume08
Niveau 6
27 juin 2008 à 14:06:44

:salut:

demain à 11h45 sur game one on aura des news sur les projets de blizzard ^^
j'ai hâte :p)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:14:22

ouai, y'a des fois ou on aimerait être sur Paris :-p

guillaume08
guillaume08
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:19:02

tu m'étonne ^^
D'autant plus que je ne pourrai pas aller au japan-expo non plus :malade: , moi qui suis fan de manga :o))

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
27 juin 2008 à 15:36:38

Hello, bon bah fin de brevet, aujourd'hui c'était les maths bah même avec mon niveau ( 6 de moyenne annuelle ) j'ai trouvé que c'était du gâteau. :-p :fete:
Ca va sinon les gens?

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:44:27

et après on s'étonne que le bac n'a aucune valeur en France comparé à ailleurs en Europe (Suisse par exemple), à force d'entendre que c'était super facile (à chaque fois que qqn en parle, c'est pour dire ça)

chez nous, même sans un bac scientifique, par exemple avec un bac économique, un étudiant est capable de poursuivre dans une filière scientifique à l'uni (comme l'école polytechnique)

j'ai un pote qui a eu un abc économie-droit (comme moi) et est désormais bientôt ingénieur en mécanique, sans devoir passer de concours pour entrer à l'EPFL, ni devoir faire des cours de rattrapage... en France dans ce genre de cas, si tu fais pas un bac S, t'es sûr que tu n'auras pas les meilleures places...

bon en Suisse, y a que 13% des gens qui vont au lycée, tellement l'entrée est stricte (en gros faut faire partie des élèves les plus doués à la sortie du collège), les autres faisant des écoles commerciales, voir directement des apprentissages avec possibilité de faire une maitrise fédérale (genre opticien, on le devient via un apprentissage, sans forcément devoir faire le bac)

bref je trouve qu'ils devraient complètement remanier votre approche des études en France et faire en sorte que le bac signifie qqch...

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:59:54

Et faire en sorte que le DUT ressemble à quelque chose également...

Je me galère là à faire passer mon DUT pour un Bachelor afin de faire un master parce que sinon je dois faire un bachelor depuis le début, soit redoubler 2 années d'un coup.

Le pire, c'est qu'en bachelor ici ils bossent genre 2h par jour 4 jours par semaine, alors qu'en DUT en France, on bosse 6h par jour 5 jours par semaine (en moyenne), donc y'a quand même moyen qu'avec leurs crédits ETC et tout le bordel ils nous pondent quelque chose d'intelligent.

Mais forcément ça coûterait plus cher aux entreprises si il n'y avait plus les DUT...

Capitalisme quand tu nous tiens.

Mais je vais réussir à négocier, il le faut :p) un master en alternance, on peut pas cracher dessus quand même ^^.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:36:56

Tien tien, Super Smash Bros. Brawl est sortit en europe! Vous attendez quoi ? J'y joue depuis la sortie US et je dois dire qu'il est jouissif.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:53:35

Salut,

Scripts et écriture du portail terminé, 'faudrait que je m'attaque aux différentes sections, beaucoup de boulot par contre ;(

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:01:07

Le gros problème surtout en France c'est qu'il veule laisser une chance a tout le monde, ce qui amène au magnifique système français où, à force de laisser une chanc e a tout le monde d avoir le bac, le bac veut plus rien dire^^.

Maintenant pour avoir le bac S, y'a même pas besoin de savoir réfléchir, il te donne la réponse avant même de te poser la question, alors forcement ben tout le monde a son bac et ça veut plus rien dire.
Moi quand je vois dans ma prepa, y'a des types qui avaient eu mention très bien au bac, mais les mecs dès qu'il a fallu réfléchir sur un problème de math ils savaient plus faire.

Donc la t'as une demi douzaine de type, qui savent rien faire d autre que du bachotage, qui ont un bac qui leur est inutile et qui ont fait (pour ceux a qui je parle encore) une formation qu'ils auraient pu faire plus de trois ans auparavant
Le systeème français, où comment perdre 3 années !!!!!!!!!

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:13:50

Et de passage ...

La vidéo du moment