CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
25 juin 2008 à 06:08:47

Crévindiou, les trades sur b.net faut s'accrocher parfois -_-.

On me propose une Lem pour un spirit monarch 35 fc... Et d'autres offres moins alléchantes -_- (une était potable...). Rassurez moi, j'suis pas fou en pensant que ça vaut plus ? oO

Et sinon une petite demande, un +3 nova sur Ormus, c'est pas la joie je suppose ?

Oh et puis autant abuser, un joyau -15% req/+10% dmg/+3dmg min/+12% resist froid, ça peut valoir quelque chose ?

(tiens et pendant que j'écris j'avais crée une partie en mettant de me whisper car absent, bah non, on essaye de me parler et on laisse pas d'offre...)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:21:31

Plop !

Super week end de 4 jours ici ^^ faut avouer que je suis juste pas allé bosser lundi et mardi...

Mais ça en valait la peine.

J'ai même trouvé une boulot de waiter (je sais plus le mot en français...) et je commencerai la semaine prochaine, mais je rentre en France pour une semaine :-/ d'un coup j'ai moins envie de rentrer xD .

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:02:33

Enfin en vacances :)

Kagena
Kagena
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:23:58

Bonjour,

Voila le BAC fini, un week end a la mer pour se detendre et je decide de revenir sur diablo :)

Etant donné que je ne me souviens pu de mon mot de passe de mon compte principal je joue sur *Darksion si de vieille connaisse veule rejouer :)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:30:35
  1. Assn-Terreur Voir le profil de Assn-Terreur
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:52:24 Avertir un modérateur
  3. Je me suis lasser du PvP beaucoup plus vite que je me suis lasse du PvE. Se battre tout ltemps contre les meme vielles 9 classes, j'aime moins. PvE, tout le monde a un role, et c'est encore plus vrai dans les raid de Tier6. J'ai deja faite wiper mon raid a 10% sur Terron Gorefiend parce que j'ai pas shackle mon shadowy construct -_-.

Hihihi perso dans ma guilde on prend les apply en test sur Teron dès qu'on peut ... SI le mec met plus de 3 essais à y arriver (on lui file le lien vers le simulateur pour qu'il s'entraine pendant les trash), ben on lui dit qu'il est pas fait pour le PVE : p

Bon sinon bonjour aux gens d'ici ça fait quelques mois que j'étais pas passé.

Suis de retour en France après mes 9 mois aux US. Je stoppe un peu Wow suite à mon retour (j'ai carrément nolifé et j'ai trucidé Illidan donc la motivation est plus vraiment là pour Sunwell), et je profite du beau temps niçois :P

J'espère que tout va bien ici :P

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:31:58

Hey, comment va ?
Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue par ici.

Je comptais me remettre à Diablo aussi, mais j'ai pas internet dans mon logement en Irlande, et ça va pas s'arranger avec l'été, parce que je compte camper 2 mois au bord de la mer ^^° .

Donc mon retour sera pas avant un moment si tout se déroule comme prévu.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:07:26

C'est marrant, on dirait que la taverne a ses périodes d'hibernations, et qu'à l'été venu tous ses "membres" refont surface.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:41:54

C'est pas faux, personnellement je dois poster 99% de messages sur la taverne depuis 1 an, mais l'autre truc, c'est que depuis 1 ou 2 semaines, tous les "anciens" réapparaissent.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:07:07

qui y a-t-il d'autre intéressant que dans la taverne aussi?

surtout pour ceux qui ne jouent plus ou alors 15 jours par an (comme moi)

pour moi par exemple :

si je suis encore là, c'est justement pour cette petite communauté que j'avais rejoins par hasard il y a 4 ans en venant sur ce forum

c'est vrai que c'est assez marrant que je sois encore là, car je suis passé sur de nombreux forums de jeux (à chaque fois que j'en fais un), mais y qu'avec diablo où je visite tjrs le forum du jeu, les autres forums, je les laisse dès que je ne joue plus au jeu

bref si je viens ici, ce n'est pas à cause du jeu, c'est juste une habitude que j'ai prise à l'époque (y a 4-5 ans, premier forum visité = diablo 2 : lod) et depuis, je suis tjrs là

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:37:33

Idem, sauf que je me suis jamais vraiment investi dans les autres forums du jv.com, j'ai du poster 2-3 messages sur le forum musique, et 2-3 sur le forum actualité, à part ça je suis toujours resté ici.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:11:49

D'ailleurs, Assn, avant tu jouais sur des serveurs privés (wow-quebec je crois), t'as fini par payer l'abonnement ? :D

Sinon, on dirait que l'été me rappelle ma période d2 :ack:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:48

D'ailleurs, à propos de WoW, j'ai l'impression que le PvE ne m'a jamais intéressé... Mes expériences se limitent à Karazhan et Gruul, mais vraiment, j'ai pas adoré.
Par contre, là aussi le PvP me dégoûte, ma carte pré-payée vient de finir et j'ai pas vraiment l'intention d'en racheter une...

Enfin, on va voir ;)

Sinon, en ce moment, je fais beaucoup de programmation web :-)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:33:43

perso à chaque fois que j'entends parler qqn de WoW maintenant, je me demande tjrs comment il fait pour ne pas se lasser

moi au bout d'un an de jeu, j'enchainais déjà les rerolls pour ne pas m'ennuyer et m'amuser encore (ce qui était le cas)

mais en fin de compte, après 1 an et demi de jeu, j'ai vite compris que ce jeu n'était pas pour moi, ne souhaitant absolument pas m'investir dans un truc virtuel (avec obligations et tout) et n'ayant donc jamais fait une seule instance épique (même pas MC)

bref j'ai tjrs du mal à comprendre comment certaines personnes arrivent pendant 2 ans à rester sur ce jeu tous les soirs...

Kagena
Kagena
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:33:55

Jackass059 Posté le 25 juin 2008 à 14:31:58
Hey, comment va ?
Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue par ici.

Je vais bien merci, j'espere que toi aussi !
Et oui apres cette année où j'avais decidé de me consacrer un peu plus aux etudes, j'ai decidé de profiter du reset pour reprendre diablo, ainsi que de revenir sur ce forum :)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:34:51

tu fais quoi comme études Kagena?

Kagena
Kagena
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:38:43

J'etais en Terminale S. Là j'arrete les etudes, et je pars en gendarmerie.

Kagena
Kagena
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:54:01

Au faites double post désolé. Mais si quelqu'un a qui j'ai passé mon mot de passe du compte *LightSion[SD3] , et qu'il s'en rapelle, je veux bien qu'il vienne me le chuchote sur *Darksion ;)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:03:35

De passage !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:43:01

Salut :)

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:35:53

Hey! j'ai enfin trouve un C D Key valide de LoD :p) . Faut juste que je me convaincre de l'installer maintenant :sarcastic: .

La vidéo du moment