CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:01:33

La folie des grandeurs de Dubai n'est plus à prouver :(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:22:14

bah ils font ça pour attirer des investisseurs, et ça marche

ils attirent l'oeil avec l'image, le luxe, les loisirs (golfs, piste de ski en plein désert), puis après les aménagements urbains modernes (communications, zones franches, etc.)

bref un investisseur n'est pas du tout freiné par quoique ce soit à Dubaï, contrairement à l'Europe

après, est-ce que ça peut continuer sur la durée, that's another question

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:38:51

Pas mal de choses qui ne vont plus pouvoir continuer ainsi, les décennies à venir risquent d'être drôle (un peu comme les décisions de l'Europe actuellement, c'est plutôt cocasse ^^).

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:50:21

Euh ouais Ted-Mosby, c'est aussi qu'ils savent plus quoi foutre de leur pognon, alors ils auto-exaucent leurs rêves débiles :(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:32:27

bah démesurés, mais ça marche

sinon pas cool ce soir ... cf mon topic sur le forum PC...

"Bonsoir,

voilà j'ai un gros problème avec l'écran de mon ordi (un 17" LCD de marque AOC)

en fait, tout allait bien, je surfais sur le net (facebook, donc pas de virus) quand soudain mon écran devient noir (comme s'il était éteint)

mais étrangement, il ne s'éteint pas (la diode reste verte et non orange comme quand il est en veille) et l'ordi fonctionne bien derrière (le son marche, les vidéos lancées juste avant aussi), d'autant plus que si j'éteins l'écran et que je le rallume, l'image reste affichée une demi seconde (on peut y bouger la souris et cliquer, etc.), avant que l'image ne redevienne noire

Bref est-ce que mon écran est hors service (je l'ai depuis 4 ans) ou est-ce qu'il y a un problème avec la carte graphique (Radeon 2600 HD)?

J'ai vérifié les câbles et branchements, tout va bien de ce côté là, ordi redémarré (avec mise à jour Xp d'ailleurs), mais rien à changer

Là j'écris heureusement depuis mon portable, qui lui fonctionne au moins.

Merci"

Arghh si je dois le changer, ça va être cher :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:05:29

Bonjour les gens. :-)

Je confirme que Diablo II et startcraft tournent bien sous linux. C'est même les seuls jeux auquels je joue encore pour cette raison. :rire:

Ted-Mosby : «en fait, tout allait bien, je surfais sur le net (facebook, donc pas de virus)» :d) là tu conclus bien vite. Déjà, les virus ne se déclanchent pas toujours immédiatement. Ensuite, tu peux en chopper simplement en étant connecter à internet (sans naviguer donc). Passez un coup d'anti-virus si possible n'est pas forcément inutile donc. Sinon, je pense que c'est un problème d'écran. :(

Pour tester l'écran, soit tu le branches ailleurs, soit tu essaies un liveCD d'ubuntu par exemple. Si le problème persiste, c'est que l'écran est HS, sinon, c'est un problème au niveau de ton windows.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:25:20

bah en fait, je vais brancher un écran cathodique demain et voir ce que ça donne, comme ça je serai vite fixé

sinon bah quand je dis pas de virus, c'est clair et net, j'ai un bon antivirus (avira antivir) et n'ai rien téléchargé ces temps, ni ouvert de mails douteux ou non) et mon surf sur internet est sécurisé et responsable (je ne vais pas sur des sites louches)

en plus, je venais d'allumer mon ordi 30 minutes alors qui était resté éteints qq jours...

enfin bref, j'aurais presque préféré un virus, presque plus facile à régler...

je verrai ça demain

gregle
gregle
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:43:51

et voila, un beau RIP lvl 58, une explosion de Radament ds la gueule, ca pardonne pas :(.

Bon chris tant que t'es la j'ai un pb de math trs compliqué a résoudre a base d'aptitudes passives, une fonction concave de dimension 4 et on veut chercher le maximum en prenant ds absisses dt la somme est constante, facile ? (compréhensible ?)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:44:31

bon en fait j'ai déjà branché le cathodique et je tape déjà avec... c'est bien mon écran LCD qui est mort :( chiotte de chiotte...

heureusement que j'avais encore un vieux cathodique qui trainait... mais bon l'image est très moche tout de même :malade:

en attendant, bah ça tombe assez mal car pas le sous et pas trop le temps d'aller chercher les occas', ayant un mémoire à faire :-((

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:12:14

Salut !

gregle
gregle
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:43:01

hop pk lvl 11 par une soso froid lvl 90 ds un tristrun, pfff faut vraiment avoir que ca a faire que de pk ds mecs lvl 10 -_-

bonjour sinon

coucou555
coucou555
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:23:01

Plop :)
2 semaines avant le bac... les élèves commencent à déserter les matières littéraires ^^
Dernière semaine de lycée (si tout se passe bien ^^), ça fait bizarre :S

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:39:16

Ahahah!!! j'ai jamais compris ces gens qui revisaient pour le bac (et pire encore ceux qui stress :-p )

Enfin bon pour moi aussi ça sent la fin de l'année: dernière semaine de colles!!!!
et plus que deux DS, ensuite uniquement des cours bien pépère

gregle
gregle
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:17:23

navet :d) t'es en prépa toi ? tu fais quoi ou ?

coucou :d) allez tu vas lavoir ptet ;)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:57:52

Plop,
Je vais passer voir sur amazone pour didi, en plus le temps se dégrade ici ^^ je pouvais quand même pas espérer avoir 3 mois de soleil en Irlande haha.
Sinon je suis allé à Dublin ce week end, et j'ai visité la fabrique de Guinness, apparemment ils vendent 5M de Litres par jour, c'est pas mal quand même.
Mais tout est cher à Dublin oO , déjà que je trouvais la vie cher où je suis alors que c'est "la campagne", Dublin, c'est facilement 2 fois plus cher.

Bonne chances à ceux qui passent leur bac, leurs soutenances, etc... Mon rapport de stage, c'est la notice utilisateur que j'ai réalisée, et ma soutenance, c'est la démonstration que j'ai faite xD. Ils ont la flemme de me faire faire ce que mon IUT me demande (à savoir un rapport de 20-30p, et une soutenance de 20minutes, le tout en anglais), donc mon stage ici est pratiquement fini ^^.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:59:34

Salut :)

coucou555
coucou555
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:40:26

Plop !
Je suis pris en prépa MPSI :)
En même temps, à Poitiers, pour pas etre pris, faut le vouloir ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:56:13

C'est chiant leur inscription -_-
Il faut une photocopie du livret de vaccination, 8 feuilles, une seule date d'inscription, 300.000 papiers qui servent à rien -_-

gregle
gregle
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:57:18

youhou vive la prépa :) par contre javais pas souvenir quil fallait autant de papiers mais bon...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:30:01
  1. Gregle Voir le profil de Gregle
  2. Posté le 03 juin 2008 à 00:17:23 Avertir un modérateur
  3. navet :d) t'es en prépa toi ? tu fais quoi ou ?

Ouai je suis en MPSI là, à Annecy (Berthollet pour être préci) le nom est surement plus connu que le lycée :-p où tout du moins l'invention du bonhomme :-p

La vidéo du moment