CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 mars 2008 à 19:03:40

c'est bien ce que j'avais compris, merci :)

haa ces circuits électriques qui nous condamnent aux solutions "fermer" ou "ouvert", c'est bien ce qui a donné le code binaire, non?

vivement les ordis biochimiques, avec pourquoi pas des substances chimiques comme codes informatiques, voir les ordis quantiques

d'ailleurs si j'ai bien compris, on atteint actuellement la limite de la miniaturisation des circuits non? il me semble que bientôt, on ne pourra pas gagner bcp plus de puissance que maintenant (comparé à l'évolution d'il y a 2 ou 3 ans en arrière)

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 mars 2008 à 21:13:46

ok :)

tiens je viens de voir la pub sur le jeu Mirror's Edge

il a l'air sympa https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019294.htm

pour une fois qu'un FPS ne propose pas uniquement d'avoir la plus grosse arme du jeu pour tuer tout le monde :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:59:56

Salut àt ous !

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:49:56

Salut all
nouvelle fonction en modération on peut kick du forum maintenant :)

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:03:03

kick pendant combien de temp?

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2008 à 09:59:57

de 48h à l'infini je crois, juste pour le forum en question

sinon un petit weekend de Ski prévu, à St-Gervais, dans la Haute-Savoie

y a encore de la neige navet?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:13:59
  1. Orkin Voir le profil de Orkin
  2. Posté le 07 mars 2008 à 09:59:57 Avertir un modérateur
  3. de 48h à l'infini je crois, juste pour le forum en question

sinon un petit weekend de Ski prévu, à St-Gervais, dans la Haute-Savoie

y a encore de la neige navet?

y'en avait plus mais bon la y'a neigé deux fois 10cm ces deux dernier jours, donc bon comme il fait frais elle fond pas vite
Enfin y'a pas assez de neige pour faire du hors piste en dessous de 2000m mais sinon sur les pistes elle doit pas être trop mauvaise car elle s'est rajouté sur la couche de neige précédente

enfin bon je monte surement en station ce week-end je pourrais en dire plus, parce que cette semaine certains étaient encore en vacances et on pu labourer les pistes :(
Car on dira ce qu'on veut, mais en ski pour tourner il ne fait pas nécessairement déraper et soulever 3kilo de neige-_-

Donc je pense que y'a moyen de se faire plaisir d'autant plus qu'il n'est pas a exclure quu'il reneige d'ici peu

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:23:04

En snowboard on racle plus de neige, à moins d'en avoir rien à branler des autres sur la piste ^^ .
Mais en général j'essaie de squatter le côté de la piste qui est souvent moins emprunté par les personnes qui font bien leurs virages.

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
08 mars 2008 à 01:28:59

bonne zik

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft4IW.html

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:38:38
  1. Jackass059 Voir le profil de Jackass059
  2. Posté le 07 mars 2008 à 20:23:04 Avertir un modérateur
  3. En snowboard on racle plus de neige, à moins d'en avoir rien à branler des autres sur la piste ^^ .

Mais en général j'essaie de squatter le côté de la piste qui est souvent moins emprunté par les personnes qui font bien leurs virages.

j'ai fait les deux dans les edux cas on est censé ne pas racler la neige (mais c'est beaucoup plus dur en snow)

Sinon pour les geek http://projecteuler.net
c'est un site ou il te pose des questions de merde et ou tu dois répondre^^
enfin bon pour répondre t'es obligé de créer des programme informartiques les premiers sont simple et assez rapide daisable sur une calculette et puis après ça se corse^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:53:09

Exposé à faire en anglais, sujet libre...
Je n'ai absolument aucune idée ^^ Soit c'est pas intéressant, soit ça m'intéresse pas, soit je n'y connais rien -_-

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:19:40

Allez, je vais faire sur les pubs anglais :p)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:44:23

Hello !

Un petit coucou par ici ...

Je suis extrêment pris c'est dernier temps. Famille, travail, passions, ... Vivement que cela se calme un petit peu, afin de pouvoir reprendre un peu Titan Quest et autres !

@++

• Darkwaechter ***
Jackass059
Jackass059
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:28:01

Projecteuler c'est un truc pour les geek matheux xD

Cet aprem j'ai tenté de compiler un driver à la main pour cracker les clés wep, mais j'ai pas réussis.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:43:15

Salut !

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:44:24

Yop

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:52:08

:salut:

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 mars 2008 à 16:26:24
  1. navetdesalpes3
  2. Posté le 07 mars 2008 à 20:13:59

y'en avait plus mais bon la y'a neigé deux fois 10cm ces deux dernier jours, donc bon comme il fait frais elle fond pas vite
Enfin y'a pas assez de neige pour faire du hors piste en dessous de 2000m mais sinon sur les pistes elle doit pas être trop mauvaise car elle s'est rajouté sur la couche de neige précédente

enfin bon je monte surement en station ce week-end je pourrais en dire plus, parce que cette semaine certains étaient encore en vacances et on pu labourer les pistes :(
Car on dira ce qu'on veut, mais en ski pour tourner il ne fait pas nécessairement déraper et soulever 3kilo de neige-_-

Donc je pense que y'a moyen de se faire plaisir d'autant plus qu'il n'est pas a exclure quu'il reneige d'ici peu

:d) alors, belle journée de ski, pas très ensoleillé ceci-dit...

bon l'état de la neige était pas super, pour moi, puisque j'étais en snowblade et que c'est pas super avec la glace (ça croche pas, donc les jambes prennent très dur). mais dès qu'il y a un peu de poudreuse, c'est le fun absolu

mais pour skier, très bon état de neige

sinon je prenais aussi les bords de piste, moins glacé, surtout sur les pistes noires... (que je descends en dérapage parfois...)

enfin, beau domaine skiable en Haute-Savoie et le personnel sur place est très sympathique (première fois que je vois le personnel des pistes te dire bonjour quand tu montes le matin dans les télécabines et bonsoir le soir quand tu repars)

en +, c'est plus les vacances en France, donc pas trop de monde sur les pistes, à part les gens du coin (avec des gosses de 6 ans qui skient comme des professionnels)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:19:01

et ouai chez nous on apprend askier a 3 ans xD
Mais les pires c'est ceux qui vivent dans la station :-p

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:48:57

j'ai jamais dais de ski moi ^^

La vidéo du moment