- navetdesalpes3
- Posté le 07 mars 2008 à 20:13:59
y'en avait plus mais bon la y'a neigé deux fois 10cm ces deux dernier jours, donc bon comme il fait frais elle fond pas vite
Enfin y'a pas assez de neige pour faire du hors piste en dessous de 2000m mais sinon sur les pistes elle doit pas être trop mauvaise car elle s'est rajouté sur la couche de neige précédente
enfin bon je monte surement en station ce week-end je pourrais en dire plus, parce que cette semaine certains étaient encore en vacances et on pu labourer les pistes 
Car on dira ce qu'on veut, mais en ski pour tourner il ne fait pas nécessairement déraper et soulever 3kilo de neige-_-
Donc je pense que y'a moyen de se faire plaisir d'autant plus qu'il n'est pas a exclure quu'il reneige d'ici peu
alors, belle journée de ski, pas très ensoleillé ceci-dit...
bon l'état de la neige était pas super, pour moi, puisque j'étais en snowblade et que c'est pas super avec la glace (ça croche pas, donc les jambes prennent très dur). mais dès qu'il y a un peu de poudreuse, c'est le fun absolu
mais pour skier, très bon état de neige
sinon je prenais aussi les bords de piste, moins glacé, surtout sur les pistes noires... (que je descends en dérapage parfois...)
enfin, beau domaine skiable en Haute-Savoie et le personnel sur place est très sympathique (première fois que je vois le personnel des pistes te dire bonjour quand tu montes le matin dans les télécabines et bonsoir le soir quand tu repars)
en +, c'est plus les vacances en France, donc pas trop de monde sur les pistes, à part les gens du coin (avec des gosses de 6 ans qui skient comme des professionnels)