j_aime_les_gens Posté le 03 mars 2008 à 22:15:33 Je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir un lecteur mp3 comme ça. Y'a tellement mieux à faire que d'écouter la musique quand t'es en déplacement.
Par exemple, tu peux apprendre des théorèmes de maths, tu peux même faire si tu es installé (je pense aux transports urbains) quelques exercices d'algèbre linéaire ou résoudre une equation différentielle quadratique, ou encore apprendre quelques mécanismes de chimie sur les hydrocarbures aromatiques, les alcènes ou la fonction carbonyle, sans parler de la physique avec son ouverture sur le monde moderne. Et puis, qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas que les sciences dans la vie, parce qu'on peut très bien prendre un recueil de vocabulaire allemand, anglais ou espagnole et se mettre à l'apprendre. C'est merveilleux, tout ce qu'on peut faire en déplacement. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi les gens s'enquiquinent avec des lecteurs mp3.
Bwahaha, j'ai ri. Dommage que le détecteur d'ironie soit en option chez les moins de 16 ans.