CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 février 2008 à 00:19:19

au fait, merci jackass pour ta réponse sur le widescreen. désolé j'ai oublié de te remercier...

sinon max, justement, tu te sens mal, mais tu ne t'en rends plus compte à cause du bien que t'apporte le cannabis. c'est le pouvoir de la drogue

mais si tu devait arrêter de fumer pendant 1 semaine, là tu te sentirais certainement très mal (manque + le fait que tu soit pas bien dans ta peau, etc.)

après, peut-être que tu vas très bien aussi

mais on fume parce que ça nous rend heureux, si on est déjà heureux à la base, on n'a pas besoin de drogue

c'est comme avec la nicotine, effet de dépendance, on croit que si on ne fume pas sa cigarette, on ne vas pas être bien, donc on fume, la nicotine agit sur l'hypotalamus (partie dédiée au plaisir dans le cerveau), et hop, on se sent bien

bref pour remarquer si on est bien ou pas, faut être clean

autre chose, 3-4 joints pour une aprem, c'est quand même énorme :ouch:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
27 février 2008 à 04:53:12

Max, tu te considères comme dépendant à la drogue ? Pareil pour toi Homme_Souchi (enfin, Arnaud je crois, mais comme Orkin aussi s'appelle comme ça, je préfère pas créé de malentendu)

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 février 2008 à 13:22:39

pourquoi Bucephal? les discussions sur la drogue sont censées mal tourner normalement?

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 février 2008 à 17:16:34

bah suffit de leur dire que leur idole est mort d'un cancer du cerveau

perso j'écoute aussi Bob Marley, mais car c'est de la musique sympathique qui délasse bien.

d'ailleurs la musique en général est une jolie drogue pour laquelle je ne pourrai pas me sevrer :-p

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
27 février 2008 à 18:25:08

@ orkin: j'suis heureux de la vie ^^ même avant que je fume ^^

@ kos: dépendant, bah j'sais que si je fume pas pendant 1 jour ça va, deux jours c'est limite, et trois jours c'est moyen

@ coucou: bah souvent on dépasser les 3 degrés d'alcool, coma à 3.4 je crois Oo j'me souviens plus

@ siam: bon déjà, pour toi je sais pas ce que s'est abuser Oo Concernant l'argent, ya aucun problème, parce que on en gagne très facilement ( j'vais pas m'expliquer sur le sujet, parce que sur les forum c'est moyen ). Et t'inquiète pas que sur la côte d'azur, on touche du très bon qui vient direct du maghreb, et pour la beu, c'est un eu plus rare mais on peut avoir beaucoup ( 100euros d'ailleurs dans pas longtemps ).
Le cannabis de banalise oui c'est vrai, mais perso quand je met des images de moi en train de fumer, ou même mettre des pseudo explicite c'est parceque j'y pense asser souvent, et c'est des délires que je me fais tout seul.
Bob marley c'est de la bonne zik ^^ mais faut pas oublier plein d'autre BON groupe reggae qui tourne. ( Dub incorporation, Tiken jah fakoli )

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
27 février 2008 à 21:26:50

Putain. Des défoncés, j'en ai déjà rencontré, mais des défoncés aussi con que toi, jamais.

Met-toi à la coc ou l'héro, peut-être qu'avec de la chance tu feras une overdose.

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
27 février 2008 à 23:52:12

la coke ça suxx

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
28 février 2008 à 12:15:23

Orkin :d) Ouais, ça a jamais tenu plus de 3 pages avec moi xD
Alors sur ce forum, je vois que ça a bien changé.
Heureusement que Siam est là pour foutre un peu la merde :)

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
28 février 2008 à 14:19:23

C'ets tjs le meme probleme, pour l'alcool comme pour le joint, c'est au cas par cas qu'il faut voir...
Apparemment, là, excuse moi, tu as un problème vis a vis du cannabis si tu DOIS en fumer au moins un tous les deux jours.
Sinon, pour parler plus au niveau légal, dans mon plat pays c'ets dépénalisé( à 18 ans) et pourtant, ce n'est pas pour ca que tout le monde fume des joints :)

(ouais, j'existe toujours)

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 février 2008 à 17:27:34

oho le gros une fois qui réapparait comme par hasard dès que 4a parle de drogue (joke!) :-p

marrant, y a pas longtemps en passant sur le topic, je me disais qu'on n'avait plus de nouvelles venant de Belgique :-p

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
28 février 2008 à 18:17:14

O_o je viens de me rendre compte qu'on pouvait mettre une signature maintenant? waw! Pas encore de fonction edit ?
La Belgique va mal, vous connaissez la tchecoslovaquie?

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 février 2008 à 18:19:26

non non pas de signature, c'est juste l'extension jeuxvidéofox pour firefox

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
28 février 2008 à 18:24:00

Fran_Solo Posté le 28 février 2008 à 18:17:14 O_o je viens de me rendre compte qu'on pouvait mettre une signature maintenant? waw! Pas encore de fonction edit ?
La Belgique va mal, vous connaissez la tchecoslovaquie?

Tchecoslovaquie, alliée de la France du R.U durant la seconde guerre mondiale, annéxée en septembre 1939 par l'Allemagne.
Oups le brevet blanc qui remonte xD

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
28 février 2008 à 18:24:40

Et du R.U * :p)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 février 2008 à 10:39:04

Salut à tous !

Max :d) Tu l'as pas déjà ton brevet toi ?

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
29 février 2008 à 17:23:13

je parlais de la tchecoslovaquie pour scission :)
Ca va gros?

coucou555
coucou555
Niveau 10
29 février 2008 à 17:48:28

Anglais au brevet ? oO
et les maths, c'est le mieux ^^

Sinon, devoir de chimie ce matin... Si on ne tient pas compte du faire que j'ai mis Volume molaire = Volume/qté matière dans la précipitation (ça venait de sonner :p) ), il ne devrait pas y avoir de problème ^^

4h de maths demain, bac blanc dans trois semaines ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
29 février 2008 à 18:15:38

svt et physique ? mais y a rien dans le programme de collège lol

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
29 février 2008 à 18:15:46

j'ai pris l'Allemagne nazie, je m'en suis bien sortis

tu as choisis le thème ???

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
29 février 2008 à 22:32:48

ça fait je sais pas combien de temps que j'ai passé mon brevet, et ils parlaient déjà de mettre l'anglais, la svt et la physique-chimie...

On avance xD

En fait, ça doit faire 7ans que je l'ai le brevet. ça nous rajeunit pas tout ça ^^

La vidéo du moment