CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 février 2008 à 11:33:45

arf 4.5 pour mon dernier exa... je visais plus haut... enfin bon je n'aurai eu aucun 6 sur mes notes d'uni, mais une bonne constance, avec une note insuffisante validée seulement.

sinon très bonne soirée avec des potes hier soir, fondue, billard, film, super cool

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 février 2008 à 11:36:23

Jackass :d) yeah vive la Hollande, très beau pays, très plat aussi :) je suis originaire de ce pays (côté paternel) et j'ai de la famille éloignée là-bas

bon par contre l'anglais n'est pas la langue nationale

navet :d) Et une bonne nouvelle, une !

SnapchipShatter :d) une bonne sieste et c'est reparti comme en 14

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 février 2008 à 12:17:44

Henri Salvador vient de mourir

encore qqn de bien qui meurt

R.I.P.

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
13 février 2008 à 20:16:27

Hello !

Orkin> Oui, j'espère ! J'ai aussi également un peu le rhume, comme beaucoup actuellement ...

@++

• Darkwaechter ***
Orkin
Orkin
Niveau 65
14 février 2008 à 08:38:34

pas mal

par contre, je parie que l'inverse n'est pas possible... merci windows...

hop salut

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
14 février 2008 à 13:25:54

Salut !

En fait, il est possible d'émuler un système Linux sur windows à partir du logiciel cygwin, par contre il ne me semble pas qu'il y ait l'interface graphique qui va avec.

Sinon, c'est une sacrée journée que la journée d'aujourd'hui xD .
Vers 8h30, pendant un TP je reçoit un appel auquel je répond parce que en TP on peut se le permettre, et il s'agissait d'une des DRH de Capgemini (la plus grosse entrprise d'informatique Française) qui me propose un entretien en vu d'un eventuel stage de pré-embauche :) .
Et ensuite vers 10, les Relations Internationales me contactent pour m'annoncer qu'ils ont peut être un stage en Irlande, mais pas à Dublin ^^ .
De plus, j'avais contacté une autre entreprise à côté de chez mes parents samedi qui me proposait un stage de 3 mois également.

Résultat des courses, en une semaine je suis passé de stage ERASMUS à pas de stage pour finalement avoir 3 propositions de stage xD .

Allons méditer là dessus maintenant.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
14 février 2008 à 13:33:50

Plop.

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 février 2008 à 16:09:19

hop je viens de me commander le jeu company of heroes, pour 30 CHF (18€ environ).

Après avoir téléchargé l'extension (stand alone) CoH : opposing front, j'ai vu que ce type de STR était vraiment excellent

de la très bonne tactique, constructions d'artillerie, etc., de murs de sable pour protéger l'infanterie, construction de blocs de bétons ou croix de fer pour empêcher les chars de passer, minage, destruction de pont, destruction de bâtiment avec explosifs ou minage de bâtiments

unité d'infanterie qui peuvent se protéger derrière les murets, les obstacles du terrain, ramasser certaines armes (bazooka, mg42, etc.)

chars très bien modélisés et très réalistes (sauf la portée de tir), avec différences de blindage, donc nécessité d'avoir une bonne stratégie de contournement pour attaquer les chars depuis le côté ou l'arrière

tactique des ressources très intéressante : capturer des zones et surveiller ces zones, car si une zone est séparée des autres, elle ne fournit plus de ressource

armées peu nombreuses (4 avec les deux jeux, soit la wermacht, la panzer élite, les rangers US et l'armée britannique), mais avec chacune d'énormes différences tactiques

bon le jeu a aussi des défauts : gourmand en ressource (même s'il tourne à fond chez moi sans problème), on a un zoom trop proche des unités et c'est dur d'avoir une vue d'ensemble. enfin c'est de la micro-stratégie et on une vingtaine d'unités au max (enfin les unités d'infanterie sont formées d'escouade de 3 à 6 soldats, chaque soldat pouvant être tué séparément et l'escouade pouvant perdre de la santé collectivement)

bref ça change de mes précédentes expériences en STR (age of empire, total annihilition, voir cossacks il y a très longtemps)

également une bonne rejouabilité avec des tactiques différentes pour chaque partie

bref un bon jeu pour me détendre après une dure journée de travail :)

wouaaaw le pavé, désolé

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
14 février 2008 à 16:52:26

Plop,

C'est rentable de créer un Délire avec un support de 86 def couronne d'apparat ?
(en disant rentable je veux dire est-ce que sa vaut plus que ist et lem a la vente)

Merci

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
14 février 2008 à 17:42:02

Non, ça vaut même pas ist un truc comme ça xD .

Le support est un peu à chier quand même.

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
14 février 2008 à 17:42:42

Ok je jette :p)
Merci :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 février 2008 à 18:31:26

Que de proposition jack :)
par contre les vacances approche mais pas la naige fraiche :(

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
14 février 2008 à 19:50:27

Allez je continue avec mes questions :p)

Sa vaut quelque chose une lame dimensionnelle 6sox 13-35 de dommages ?
Si oui, quelle rune ?
Et quel(s) mot(s) runique(s) pourrait-on faire avec ?

:merci:

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
14 février 2008 à 19:52:03

Et de passage ...

coucou555
coucou555
Niveau 10
14 février 2008 à 20:28:49

Ca vaut rien et tu pourrais faire botd, last wish et surement quelques autres (mais ça ne vaut pas le coup ^^)
Pour les RW : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-runes2

Sinon, GG crazy et pas mal les propositions de stage jackass ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
14 février 2008 à 20:29:46

et GG orkin, j'oublais ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 février 2008 à 21:33:27

merci

ouch je viens de nettoyer la poussière dans le ventilo de mon ordi (celui du cpu)... je suis désormais à 50° et viens de gagner 20° de différence pour le cpu et mes 2 core, alors qu'avant c'était à 70°.

bref énorme la différence de degré que peu provoquer de la poussière dans un ventilo

pensez à aspirer et nettoyer avec un pinceau, c'est super utile

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 février 2008 à 22:44:38

Yop.

Vivement GW 2 =)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 février 2008 à 13:52:50

Salut !

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
15 février 2008 à 19:48:23

Y'a un article sur Spore sur Jvc !
Je suis ce jeu depuis longtemps, allez voir ça vaut le détour =)

La vidéo du moment