hum hum hum
c'est marrant comme les jeux vidéos ont tendance à abêtir l'homme. l'animal qui est en lui ressurgit alors. La bête ne cherche qu'à dominer son territoire, laissant de côte toute réflexion philosophique, non, toute réflexion tout court, se pliant ainsi à la simple force brutale.
l'être qui joue n'est alors qu'une machine au service de la puissance capitaliste qui œuvre à travers les jeux vidéos. rendre les gens dépendants d'un pixel, de chiffres inscrits, leur faire croire au rêve et à la puissance éternelle à travers l'affrontement virtuel.
la puissance capitaliste passe par l'affaiblissement de l'esprit critique des citoyens lambdas et par l'abrutissement. cela se fera selon divers moyens très performant, qui ont tous comme but : l'absentéisme scolaire. Un enfant de moins à l'école = un être consommateur de plus dans la magnifique chaîne du capitalisme
travaillons ensemble mes frères, pour renforcer cette puissante machine du libéralisme économique, travaillons et luttons contre les communistes, travaillons sans relâche pour préparer la machine de guerre qu'est l'argent, nous devons vaincre, nous devons soutenir de toutes nos forces l'esprit occidental. En un mot : JOUONS!
vive le capitalisme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9587506-1-0-1-0-0.htm