CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
10 février 2008 à 18:52:00

Et voilà, le week-end touche à sa fin ...

@++

• Darkwaechter ***
coucou555
coucou555
Niveau 10
11 février 2008 à 12:14:05

Bonjour tout le monde :)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 février 2008 à 17:19:40

C'est bon, ubuntu est installé ^^. Pas évident évident au début mais au final l'ancienne partition vista je l'ai fais sauter puis j'ai alloué une partie de ce que j'ai libéré à ma partition document et le reste pour linux. C'est juste ça qui faisait chier, une fois cette partition supprimé, pas eu de soucis, j'ai pu faire les partitions comme il fallait ^^.

D'ailleurs ubuntu a directement pris en charge ma partition ntfs, j'suis assez surpris mais ça fait plaisir. Truc chiant, j'ai accès à internet par le biais de la fac et impossible de retrouver mon mot de passe... (heureusement qu'il est enregistré sous xp ^^").

Va falloir que je fasse des fouilles archéologiques dans mon appart (et Dieu qu'un appart étudiant peut être très mal organisé).

Me reste à voir comment rendre accessible la partition linux sous windows pour un ami et après découvrir pleinement les joies d'ubuntu (enfin, quand j'aurais internet sous linux). Et après je me lance dans la programmation.

A ce sujet, tu as des sites à me conseiller pour des tuto Jackass ? Sachant que je pars de rien en programmation :p.

Bon, direction les 2 dernières heures de cours, fin du racontage de vie et bonne semaine à tous.

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
11 février 2008 à 18:32:01

Et un petit passage ...

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 février 2008 à 20:06:20

plop la compagnie

journée Ikea, montage de meuble (enfin une table de bureau), achat de tournevis manquant...

sinon hop http://interfacelift.com//wallpaper/index.php?sort=date

allez voir ce site, c'est génial pour les fonds d'écran, y a une tonne d'images, disponible dans toutes les résolutions d'écran quasiment et très très belles (photos artistiques)

regardez par catégorie, c'est plus pratique, y a moins d epage à visiter à chaque fois

allez, je vais faire mon repassage :(

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
11 février 2008 à 20:14:38

Bonjour à tous !

Rendre la partition linux lisible sous windows, ça va pas être possible.
Windows ne gère pas le format ext3. Enfin pas à ma connaissance.

Pour la programmation, dépend du langage que tu veux utiliser.
Pour ce qui est C, php, etc. je te conseil le site du zéro ( http://www.siteduzero.com/ ).
C'est sur ce site que j'ai appris le php/sql en 1 semaine, il est vraiment bien fait.

Ensuite, lorsque tu maitriseras et que tu voudras aller plus loin, tu peux aller sur http://www.developpez.com/ . En plus des langages précédemment cités, tu trouvera le java et beaucoup d'autres.

Lorsque tu auras compris les bases du java, la javadoc sera ta meilleure amie ;-) ( http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/ )

Enfin pour le dépannage, google te sera utile, et en général, la question que tu te poseras aura déjà été posée et résolue sur le site commentçamarche.

Voilà, enjoy ;-)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 février 2008 à 20:29:16

Merci pour les sites, je me pencherais dessus ce week-end en même temps que je ferais les mises à jours linux, vu que je ne peux les avoir par le biais du réseau de la fac...

Et sinon c'est bien dommage que windows ne prenne pas en compte l'ext3 :/, mais tu es sûr ? J'avais cru lire un tuto où il conseillait de mettre en ext3 la partition de document en commun entre linux et windows... Va falloir que je farfouille sur le net ^^.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
11 février 2008 à 20:37:23

Les partitions communes Linux/Windows, c'est le Fat32 en général.
Pour ce que j'ai dit sur l'ext3, je suis partiquement certain.

coucou555
coucou555
Niveau 10
12 février 2008 à 10:59:02

Plop :) je me suis remis à D2 ^^
Je suis en nl parce que j'ai gardé mes persos :p)

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 février 2008 à 11:50:31

hum hum hum

c'est marrant comme les jeux vidéos ont tendance à abêtir l'homme. l'animal qui est en lui ressurgit alors. La bête ne cherche qu'à dominer son territoire, laissant de côte toute réflexion philosophique, non, toute réflexion tout court, se pliant ainsi à la simple force brutale.

l'être qui joue n'est alors qu'une machine au service de la puissance capitaliste qui œuvre à travers les jeux vidéos. rendre les gens dépendants d'un pixel, de chiffres inscrits, leur faire croire au rêve et à la puissance éternelle à travers l'affrontement virtuel.

la puissance capitaliste passe par l'affaiblissement de l'esprit critique des citoyens lambdas et par l'abrutissement. cela se fera selon divers moyens très performant, qui ont tous comme but : l'absentéisme scolaire. Un enfant de moins à l'école = un être consommateur de plus dans la magnifique chaîne du capitalisme

travaillons ensemble mes frères, pour renforcer cette puissante machine du libéralisme économique, travaillons et luttons contre les communistes, travaillons sans relâche pour préparer la machine de guerre qu'est l'argent, nous devons vaincre, nous devons soutenir de toutes nos forces l'esprit occidental. En un mot : JOUONS!

vive le capitalisme :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9587506-1-0-1-0-0.htm

coucou555
coucou555
Niveau 10
12 février 2008 à 13:23:45

Malheureusement, certains n'ont pas besoin de jeux vidéos pour s'abrutir ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 février 2008 à 14:47:46

exas réussis, ça devient une habitude, mais bon les résultats n'atteignent pas non plus des sommets (5, 4 et 4.25)

par un exa est indiqué comme ABS (abscence non justifiée) car c'est un examen hors faculté et parce qu'il a eu lieu hors session et que ces blaireaux du secrétariat n'ont pas encore reçu la note...

va encore falloir réclamer au secrétariat grrr

à quand une administration qui marche?

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
12 février 2008 à 18:39:02

Et de passage ... crevé ...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 février 2008 à 18:40:51

Ahah après une visite chez le chirurgien, je vasi pouvoir reskier cette saison :fete:
enfin une bonne nouvelle huhu

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
12 février 2008 à 21:06:01

Au lieu de partir en Irlande, je partirai peut être en Hollande. Ça peut le faire aussi :) .

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
13 février 2008 à 13:21:02

14.5/16 au bac blanc de physique :-p

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 février 2008 à 15:04:45

Me voilà !

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
13 février 2008 à 17:55:16

Plop !

Pour la Hollande, c'est vrai que l'anglais n'est pas la langue nationale, mais je pense que les Hollandais parlent mieux anglais que nous... Donc au final ça permet quand même d'évoluer.

Sinon, Félicitations à tous pour vos résultats ^^.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
13 février 2008 à 18:59:58

C'est chouette la Hollande mais un coin ou j'aimerai bcp aller c'est au Québec.

Euh... que dire de plus, sinon que j'ai pas de motivation pour sortir de chez moi pour un peu prés la totalité des vacances...

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
13 février 2008 à 21:07:59

J'ai réussis à installer Windows à l'intérieur de Linux xD .

C'est quand même assez utile pour aller travailler sur des .docx (merci office 2007...) sans avoir à reboot.
En plus, j'ai plus de partition windows, j'ai pas eu le courage de le réinstaller.

Allez petit screen de ce que ça donne windows à l'intérieur de Linux ^^ .
http://benji-and-maggy.com/photos/mes_images/Capture.jpg

La vidéo du moment