Merci pour les "gg"
mais bon j'ai pas encore les résultats... quoique je vise plutôt le 5 que le 4 pour ces exas, donc c'est forcément suffisant (enfin ne jamais dire jamais)
sinon bah pas de vacances pour moi, je recommence déjà à bosser sur mon mémoire (je l'ai même bosser entre mes exas faut dire, pas bcp, mais un peu)
sinon pour le moment, je réfléchis sur les nièmes votations en Suisse... une pour limiter les vols des avions de chasses (F/A-18) qui font "trop" de bruits sur nos belles régions touristiques. En sachant que la Suisse = taille d'un département français, ça en revient à limiter les vols à un quart de département français, puisque la plupart des vols se font dans les Alpes, qui occupent deux tiers de la Suisse, et qui représentent la plus grande zone touristique de Suisse. Bref faut pas déranger les Anglais et les Japonais avec nos avions, sinon ils vont fuir à Mégève ou Courchevelle (salopiauds de Français qui nous piquent même nos touristes!)
Puis les zavions ça pollue, tout le monde le sait. Bref initiative des verts
Deuxième initiative populaire sur les entreprises, mais j'ai pas encore tout lu. D'après ce que j'ai vu, faut encore + renforcer le libéralisme pour les entreprises, afin de les rendre plus compétitives sur le plan mondial et stimuler l'emploi... bref une initiative de droite. Mais je vais lire les explications avant de dire que c'est de la "merde"
Et voilà, en direct du Jura suisse, un petit aperçu de la vie politique suisse.
En attendant, les OGM poussent et les faucheurs fauchent (les âmes).
Mwahahahahohoho *rire diabolique et tout et tout*
Bon allez, vivement une bonne bière ce soir, dans un bar sympa... ça va me changer les idées.
See you soon