CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:29:57

Je me demandais, Jackass, pour uploader les photos tu fais comment ? J´imagine que ça doit commencer à peser beaucoup tout ça...

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 décembre 2007 à 11:57:54

hop bonjour

j´viens de remarquer un truc assez fou... c´est la facilité des commandes par internet.

hier après-midi, je me décide de commander le nouveau best of de Led Zeppelin, dvd en prime, pour la modique somme de 30 CHF (bref entre 15 et 20€). Attente 2-3 jours, paiement par facture (c´est pour ça que je commande d´ailleurs, je me méfie parfois du paiement par carte de crédit, même si j´en ai une... enfin 2...).

ce matin j´ouvre ma boîte aux lettres et paf... que vois-je, j´ai déjà reçu le cd... Oo

en y ajoutant à cela un paiement des factures par internet (via le site de la poste et de façon extrêmement sécurisé... petit appareil chez soit pour y glisser sa carte de débit, contrôle de codes, etc. blabla)

bref en résumé, commande reçue en moins d´un jour, paiement en 10 secondes chrono, tout cela sans se déplacer.

Est-ce que ça va se démocratiser tout cela? d´un côté, ça me fait peur, car j´imagine déjà les gens qui vont tomber dans la dépense facile (pas de contact avec les vendeurs, pas de déplacement dans les magasins, un seul clic pour acheter, etc.) et d´un autre côté c´est vrai que ça facilite pas mal la vie... genre t´as pas tout le temps envie de passer 1 ou 2 heures dans un magasin à chercher qqch ou non.

bon toutefois, ce système ne fonctionne qu´avec des biens de consommations non essayables... je m´imagine pas commander un jeens ou une chemise/pull/veste, etc. sans l´essayer avant

bref aller, je lance le débat : avez-vous déjà commander en ligne, qu´en pensez vous?

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:12:42

Bonjour à tous !
On a enfin eu les consignes pour réaliser notre projet de cette année :) . C´est un programme de gestion d´une course à pied (qui a parait-il été commandé par la fédération nationale d´athlétisme :o ).

Sinon, pour uploader les photos, j´utilise un script de compression jpg qui vérifie le format de l´image (parce que je ne peux travailler que sur les jpg), le poids (parce que j´ai limité à 2 ou 3 Mo) la taille initiale de l´image, et au final j´obtiens une image d´une résolution horizontale ou verticale max de 1000px (avec le ratio qui va avec pour pas déformer l´image), et d´un poids max de 1Mo (sachant que parfois ça détruit pas mal la qualité de l´image m´enfin c´est pas tous les jours qu´on a des photos de 3Mo).

J´ai trouvé le code de base tout fait sur internet, et je l´ai ensuite brodé selon mes besoins avec un envoie de mail pour controler les uploads par exemple, mais aussi archiver les liens pour pas les perdre.

Maintenant j´essaie de voir si il ya possibilité de supprimer des fichiers du ftp à partir d´une page, mais j´ai trouvé que des fonctions ftp qui ne sont pas acceptées par tous les hebergeurs.

La finalité de mon "projet" serait de faire une archive contenant tout ce qu´il faut pour permettre à chacun possedant un compte ftp de créer son blog. (Ouais j´aime pas skyrock alors je tente de concurrencer leurs blogs :p) )

Et pour le trombi, c´est faire un mélange de blog et de wiki, qui permettrait à tout le monde de s´inscrire (je controlerai quand même les inscriptions pour eviter l´abus), et de rédiger sa ficher personnelle qu´il sera le seul à pouvoir administrer (et j´aurai aussi le droit de modifier ces infos si besoin est via la table SQL).
Mais ça, c´est juste pour JV.com :p) . Quoi que, en entreprise ça peut être un cencept interessant à lancer pour créer une dynamique entre les employés.

Pour l´instant, mon code c´est un peu le bordel, parce que j´utilise des morceaux trouvés par-ci par-là sur le net, plus des ajouts par moi-même, au final ça donne une bonne pagaille. Mais quand j´aurai plus de temps, je réorganiserai tout ça.

P.S. : si tu veux le code source de la gestion d´ul, y´a pas de problème.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:17:32

Orkin ----> Oui moi je commande sur Internet, perso jamais de probléme. Sinon je suis d´accord avec toi quand tu dis que la facilité peut inciter à dépenser plus.

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:42:43

Et de passage ...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:06:38

Jamais commandé sur le net...
Sinon y´a des gens qui joue a starcraft par ici? :-p
J´ai repris mais je suxx ^^

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:12:57

Putain je suis en péridoe de grand doute en ce moment.

J´ai aucun jeu auquel jouer, z´y croyez vous? :x

Wow ça me tenterait bien, mais de plus avoir de 70 ça m´a achevé en fait xd
Depuis que j´ai plus mon drood 70, Wow je reroll, reroll et reroll encore, sans jamais atteindre le but final qu´est le lvl 60 :s
Car à partir de 60 ça devient intéressant déjà.

Et en même temps aussi, wow a perdu de sa saveur pour moià force de reroll.

Seton a reroll aussi, je vais ptet transférer mon rogue 54 sur son serv si c´est du sérieux, on pourra jouer ensemble ça me redonnera de l´envie, et grâce à la dernière maj, on monte TROP facilement de lvl.

Ils ont diminué le nombre de PX pour passer les lvl, et les quêtes rapportent deux fois plus d´xp :)

Fin bref je passe mon temps sur Ogame en ce moment, ça va me saouler x)
A ce propos suis rentré top 30 (29) :)

Et sinon, sur le départ ici, car je quitte la Floride ce Samedi :(
Direction Nice, puis fin Décembre, go back to US, à Seattle.

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
07 décembre 2007 à 15:36:39

Tu as cas jouer à diablo 2 .. XDD

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:41:24

Bonsoir !

Un petit tout par ici !

@++

• Darkwaechter ***
Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:46:01

Bonjour !

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:01:34

Hello !

Vista ça déchire trop :o .
Avant hier il m´a libéré 15Go de disque dur en supprimant les fichiers temporaires de internet explorer (que je n´utilise que lorsque je dois aller sur le site windows update), et aujourd´hui il me libère 6Go en ne faisant rien du tout.

Moi je dis, c´est Noël xD .

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 décembre 2007 à 21:56:07

mwahahaha

perso ce que j´adore avec vista, c´est le contrôle de la moindre action... genre "autorisez vous ceci blabla"

c´est tellement "bien" fait que quand tu télécharges une mise à jour vista par le téléchargement automatique, ça te demande si tu es bien d´accord avec cette installation automatique :-p

haha ils auraient quand même pu inclure des exceptions... là même pour ouvrir le panneau de confirmation, il faut donner l´autorisation...

j´avais pu enlevé ce système, mais j´ai du le remettre car j´avais eu des problèmes ou un truc qui ne fonctionnait plus, je ne sais plus quoi

enfin heureusement, j´ai toujours xp (j´allais dire ce bon vieux xp, mais non...) sur mon PC fixe

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:46:50

Ce qui me dérange le plus, c´est la monopolisation du système par Windows...

Je ne peux même pas installer "légalement" Linux sous peine de perdre ma licence Vista.
C´est quand même un peu abusé.
M´enfin en même temps, Linux n´est pas encore 100% compatible avec mon PC notamment au niveau des drivers graphiques.

Faute de celà, je commence à bien maitriser Vista, c´est une enorme histoire d´amour qui commence entre nous, il me libère même 21Go en moins d´une semaine :coeur: ...

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
08 décembre 2007 à 04:01:14

La seule fois où je veux télécharger quelques chansons sur Limewire parce que je veux pas me taper l´album au complet, il y en a 3 qui marchent pas... je déteste cette connerie, si au moins les albums étaient trouvables, et moins chers :o

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 décembre 2007 à 10:12:25

limewire c´est pas génial, la moitié des liens sont des fakes

le pire c´est les films car on se retrouve toujours avec de mauvaises vidéos... hum enfin vous voyez

j´ai vite abandonné

shareaza c´est très bien, j´ai jamais eu un fichier douteux ou faut avec. super pour la musique

pour les films, mieux vaut utiliser les torrents

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:34:44

Salut à tous !

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:15:46

De passage...

Je pense que je vais pas le voir passer ce week-end (enfin... ce demi week-end).

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:37:57

Kikoo :) juste un petit passage vite fait parce que je me suis dit que ça faisait longtemps que je n´étais pas passé :)
Donc... je ne suis pas mort ^^

@ orkin : c´est plus ou moins une licence, mais ça n´existe plus en France non plus :-)))

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:39:08

euh n´importe quoi -_-
un deug, c´est bac +2 ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:40:41

o_O coucou :-p
t es pas mort toi^^