CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
27 novembre 2007 à 00:32:11
  • Orkin profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 11:05:48 avertir modérateur
* Posté le 24 novembre 2007 à 06:46:42

tu te lèves à cette heure là? ou tu te couches à cette heure là?

ou encore y a un décalage horaire car t´es de l´autre côté de l´Atlantique :-p ?

----------

euh je me couche à cette heure ci xD

Duff360
Duff360
Niveau 10
27 novembre 2007 à 02:13:12

Il y a encore des anciens du forum vivant? :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 novembre 2007 à 16:32:12

bonjour, comment allez-vous?

déjà merci jackass sur tes éclaircissement concernant Lille, j´partirai plus sur des villes minières de la Belgique alors

enfin c´est surtout les villes monoindustrielles liées au bassins miniers qui m´intéressent, à savoir comment elles ont réussi à se "recycler", se reconvertir avec la fin des mines.

sinon bah j´ai retrouvé le panier du vélo de ma soeur, il trainait sur un banc au bord de l´Arve :) bon ils ont quand même piqué le feu rouge qui y était attaché

hier j´ai rien vu, il faisait nuit...

sinon cours de socio sur mai 68 aujourd´hui, on a un peu tapé sur les Français (enfin certains :-p) comme quoi mai 68 serait parti à cause des garçons qui n´ont pas pu allé dans le dortoir des filles : le grand stéréotype (ne vous inquiétez pas, la prof a corrigé le tir en parlant des lois universitaires, etc.). mais je cite un étudiant "avecles Français, tout est possible" :-p

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 novembre 2007 à 16:38:28

et 27500

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:27:24

Salut à tous !

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:43:16

Un petit passage par ici !

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:00:27

De passage aussi...

Si demain y´a de la bagare à Lille et que ça passe à la télé, c´est normal...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:04:05

Pffff vraiment n´importe quoi les affrontements dans le Val D´Oise. Deux gamins qui font les cons sur une piwi sans casque et qui se prennent une bagnole de police...

Et c´est la police qui doit payé pour leurs conneries ? N´importe quoi.

Bref, aujourd´huit ya eut des manif´ chez moi ( Cool mon bled est pas paumé :noel: )

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
28 novembre 2007 à 00:19:03

chez moi les prof font greve et ensuite ils reviennet en cours et ils nous mettent des heure supplementaire pour ratraper leur cour ou ils ont fait greve

trop abuser le prof d´historie qui ratrape son cours vendredi de 16h à 17h aors qu´on fini à 12h

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
28 novembre 2007 à 04:06:29

tu t´en fou tu seche les cours toi, t´as oublier ? XDD

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 novembre 2007 à 12:22:03

plop comment allez-vous?

rien de spécial. sophrologie ce soir, demain je donne des cours d´allemand à mon voisin (il est en 9ème... enfin la fin du collège pour vous, juste avant le lycée), fait froid, j´ai du boulot... vivement les vacances pour un petit break dans le Tarn-et-Garonne :)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:21:21

Plop.

Finalement y´a pas eu trop de problèmes ce matin.
Par contre, j´arrete de m´occuper de la FAC. Y´a trop de personnes qui pensent qu´à elles, et je ne suis pas là pour manipuler les gens comme le font certains syndicats.

J´irai aux manifs quand il y en aura, toute façon les profs sont en grève les jours de manif, donc y´a plus besoin de bloquer.
De plus, le fait de bloquer 1 semaine entière ça insite les gens qui habitent loin à rentrer chez elles (en général).

À part ça, j´ai quand même réussis à apprendre un nouveau language informatique (le LaTeX) alors que je suis en grève... J´aime donc tout particulièrement les arguments du type, "sans prof on peut pas apprendre". C´est vrai qu´en fin d´année, lorsqu´on sera diplomés on ira travailler dans une entreprise en étant toujours en apprentissage avec les profs... Surtout en informatique qui est un domaine où l´évolution est constante, et où tous les 2 ans en moyenne un language est inventé/amélioré.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:45:53

Et oui les gens de nos jours se trouve des excuses :-p

En plus comme tu le dsi l´informatique evolue vite ^^
Comme le dit mon prof de math/info il a appris a programmé sur des cartes perforés et depuis il a tout appris en autodidacte :-p

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:11:14

Pratiquement tout ce que je sais faire aujourd´hui, je l´ai appris par moi-même au niveau des languages.
J´ai appris le PHP, le MySQL, le C, le Java, le Javascript, l´HTML, le LaTeX, etc. bien sur on en fait certains en cours (Java et C), mais quand j´ai le temps (et le courage) je fais des trucs qui sont pas demandés en cours, et en une petite recherche google j´ai un cours. Maintenant tout le monde n´est pas censé avoir un PC chez lui, c´est pas exigé à l´entrée du DUT informatique, et c´est pour ça qu´on a des TD, sinon je suis sur qu´on en aurait pas ^^ .
La filière info, c´est vraiment un truc de geek :ack:

L´an passé on a eu des cours d´algorithmique, on y apprend à concevoir un programme en "français", et ensuite on traduit ça en language informatique quel qu´il soit.

Mais c´est vrai que les Biologistes qui sont bloqués peuvent pas faire de génétique chez eux, c´est pas le même budget de matériel ^^. Un PC ça vaut plus grand chose de nos jours, alors que des microscopes et compagnie c´est autre chose.

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 novembre 2007 à 14:25:58

tsss déjà qu´apprendre une langue étrangère c´est compliqué, si en + on y ajoute des langages artificielles :-p

enfin j´avais fait un peu de programmation en première année car j´avais pris un cours d´outils informatiques, mais c´était très basique, juste de quoi voir à quoi ça ressemble

j´avais aussi utilisé un peu la modélisation 3D

mais bon je préfère ce qui est plus terre à terre, à savoir le langage des hommes, langage social (sociologie), spatial (géographie), etc.

enfin bref, la vie est belle :)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:41:15

Et un petit passage par là ...

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:43:59

Bonjour !
Bonne nouvelle, les DUT deuxième années reprennent les cours dès demain.

Et on aura mes demi-journées de mobilisations libres :) .

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:44:13

les pas mes

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:49:39

Quelqun aurai 100fg a me depanner svp ?? jrembourse biento ..

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 novembre 2007 à 20:58:41

bon...

La vidéo du moment