CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:45:20

J´élargirais juste un peu le sujet :

"L´être humain est un éternel insatisfait !"

Bon week-end !

@++

• Darkwaechter ***
Jackass059
Jackass059
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:53:52

Hi !

Les profs vont prendre la relève par chez nous ^^ .

Lundi ils vont faire de la tractation aux endroits "stratégiques" (on ne sait pas lesquels). Et demain la coordination nationale sera chez nous, peut être que la télé nous fera une bonne pub... (enfin faut pas compter sur TF1 je pense xD).

À part ça, j´ai trouvé quelques accords que je pourrai utiliser pour une prochaine chanson...
Et je suis de plus en plus motivé pour mon séjour en Irlande ^^ .

Ah et Orkin, as tu des sous-titres qui "fonctionnent" pour scrubs ?

Parce que j´ai pris ceux de scrubs-fr, mais de 1 y´a pas la VO et de 2 le fichier est corrompu :/ .

Sinon l´épisode 3 est trop sérieux à mon goût ^^ et les quelques gags sont pas tellement drôles.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:54:21

J´oubliais de préciser que c´était des sous-titres pour l´épisode 4 que je cherchais.

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 novembre 2007 à 23:37:09

écoute, tous ceux que j´ai téléchargé sur scrubsfr.net marchent

mais sinon je peux te les filer via mail

en tout cas, perso j´ai aucun problème pour les voir avec windows media player, suffit d´avoir le même nom pour les sous-titres et la vidéo

sinon je rentre du ciné là, j´viens de voir Dans la vallée d´Elha avec un pote. Assez bien comme film. une bonne critique sur ce que deviennent les marines au retour de la guerre en Irak et aussi sur ce qu´ils sont devenus là-bas

toutefois la trame principal se base sur une enquête concernant la disparition d´un soldat à son retour aux USA, faut juste voir les messages qu´il y a derrière

ce qui est dommage, c´est que l´enquête en elle-même n´a rien d´exceptionnelle, juste un ou deux rebondissements

et surtout, le film a des passages un peu longs, mais très réaliste

je le conseille

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
24 novembre 2007 à 06:46:42

bonjour? bonsoir? bah j´sais pas quoi dire à cette heure ci :/apparement la taverne vie encore et sa fait plaisir à voir et pour ça j´offre une tournée général

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 novembre 2007 à 11:05:48

Posté le 24 novembre 2007 à 06:46:42

tu te lèves à cette heure là? ou tu te couches à cette heure là?

ou encore y a un décalage horaire car t´es de l´autre côté de l´Atlantique :-p ?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:32:07

Salut à tous ! Nouveau pc = temps d´adaptation entre vista et millénium !

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:14:29

lol max t trop con é tu fais fuir les belle filles ~~

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:00:45

Et de passage ...

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:05:49

Il serait indécent de poster dans un topic et de ne pas laisser un p´tit bonjour dans ce cher topic convivial qu´est la tavere (bien qu´il semble ne rester que quelques pilliers). Donc un grand salut en cet hiver qui commence enfin à se faire sentir

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:42:14

Salut à tous ! :)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:35:41

Bonjour !

En fait j´ai réussis à faire fonctionner les sous-titres scrubs-fr, c´est juste que j´avais décompressé avec winzip alors qu´il fallait les décompresser avec winrar...

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:56:57

Et encore de passage ...

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 novembre 2007 à 20:30:53

Bonjour

riend e spécial

j´ai pu me procurer (no comment sur les moyens) Hellgate London. je n´ai accès qu´au solo, mais ça me suffit, c´est vraiment pas mal

bon ça m´aurait énervé de mettre 60€ pour un jeu, surtout que je n´y aurais pas joué en multi (diablo, je joué sur bnet, mais seul, titan quest en solo, etc.)

j´ai aussi pu me procurer world in conflict, mais pas encore installé

sinon bah je bosse toujours mon mémoire. en fait je vais essayer de comparer le développement et la mort des villes minières en Europe avec le développement des villes pétrolières au Moyen-Orient. y a pas mal de similitudes, mais faut que j´évite les jugements de valeur qui pourrait exprimer le fait que ces villes sois en voie de développement seulement, etc.

d´ailleurs, je crois avoir vu que Lille est une ancienne ville minière. étant donné qu´elle s´est bien reconverti, j´vais peut-être l´inclure comme exemple. Tout comme Dubaï, la ville assez exceptionnelle qui commence son développement par les revenus pétroliers pour réussir des coups de maitre en matière de commerce, économie, etc.

Bref du boulot en perspective... tout ça pour le mois de juin, faut que je m´y mette. 60 pages ça s´écrit pas d´un claquement de doigt

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:24:52

Plop, demain DS sur le christianisme -_-... me faudrais 17/20 pour arrivé a 10 de moyenne xD... possible :o ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2007 à 13:06:36

bonjour,

un peu énervé aujourd´hui, ça fait deux fois en deux semaines que le pneu de mon vélo crève... les réparations vont commencer à coûter cher...

saleté de routes...

enfin rien de spécial sinon

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:12:03

Salut à tous !

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:55:46

Plop.

Achete toi une boite de rustines (5€) et tu peux réparer ta chambre à air plusieurs fois.

Sinon, Lille c´était pas une ville minière, c´est une ville du bassin minier.

C´est plus des villes du coté de Lens qui étaient minières, Roubaix (à coté de Lille) c´était le Textile, et Dunkerque plus au nord c´était la siderurgie.

Bref une bonne région bien industrialisée !
La ligne de TGV Paris-Lille était la première de France il me semble, le port de Dunkerque est (était) le troisième port de commerce, et la région nord pas-de-calais est la plus peuplée de France devant l´ile de france ! (enfin il me semble).

Sinon quelques nouvelles de la FAC, le blocage a été reconduit jusqu´à la semaine prochaine , pour être exacte, il y a eu 5xx voix pour le blocage ponctuel (mardi et jeudi), 1070 pour le blocage jusqu´à la semaine prochaine, 12 abstentions et 30 ne prennent pas part au vote.

Il y avait hier 67 universités mobilisées (en grève ou bloquée) sur 85, et de plus en plus de lycées en grève.
Esperons que cette histoire soit bouclée d´ici la semaine prochaine.

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2007 à 18:51:24

ouais Jackass, mais j´ai tellement de boulot que j´ai pas le temps de m´en occuper moi-même

en + je crois que je vais tuer qqn aujourd´hui... j´emprunte le vélo de ma soeur pour me dépanner. Elle a (enfin avait) un panier en fer accroché à son prote bagage.

Ne voilà-t-il pas que je pomme le panier avec le feu rouge arrière + le cadenas que j´avais accroché là?... c´est la folie...

en + comme je roule avec mon lecteur mp3 branché, j´entends pas grand chose... ça m´apprendra à écouter since i´ve been loving you en pédalant

je refais le chemin en sens inverse, de mon appart à l´uni, pas de panier... déjà pris

y a vraiment des jours...

après on me dit que c´est la loi des séries... j´suis pas superstitieux, mais y a des jours où tout indique le contraire

enfin bon sinon ça va...

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:23:19

Crevé ...

La vidéo du moment