Bonjour
riend e spécial
j´ai pu me procurer (no comment sur les moyens) Hellgate London. je n´ai accès qu´au solo, mais ça me suffit, c´est vraiment pas mal
bon ça m´aurait énervé de mettre 60€ pour un jeu, surtout que je n´y aurais pas joué en multi (diablo, je joué sur bnet, mais seul, titan quest en solo, etc.)
j´ai aussi pu me procurer world in conflict, mais pas encore installé
sinon bah je bosse toujours mon mémoire. en fait je vais essayer de comparer le développement et la mort des villes minières en Europe avec le développement des villes pétrolières au Moyen-Orient. y a pas mal de similitudes, mais faut que j´évite les jugements de valeur qui pourrait exprimer le fait que ces villes sois en voie de développement seulement, etc.
d´ailleurs, je crois avoir vu que Lille est une ancienne ville minière. étant donné qu´elle s´est bien reconverti, j´vais peut-être l´inclure comme exemple. Tout comme Dubaï, la ville assez exceptionnelle qui commence son développement par les revenus pétroliers pour réussir des coups de maitre en matière de commerce, économie, etc.
Bref du boulot en perspective... tout ça pour le mois de juin, faut que je m´y mette. 60 pages ça s´écrit pas d´un claquement de doigt