Bonjour
pas cool pour toi Max
perso ça m´arrive juste très rarement (quand je vais dans un hôpital généralement... mais c´est + psychique qu´autre chose)
T´es sûr que tu manges bien et assez, que tu t´hydrates assez? ça joue beaucoup, mais bon je pense que tu le sais déjà
Sinon nothing special, ah si, j´ai eu qq problèmes avec mon installation wifi, mais c´est réglé maintenant.
Disons que c´était comme cela avant :
Un modem adsl, connecté à ma prise téléphonique
Depuis ce modem, je déroute ma connexion ADSL vers mon routeur wifi via un câble RJ45.
Depuis ce routeur wifi, je dérive la connexion ADSL vers mon ordinateur via un câble RJ45 et les ports LAN du routeur (4 en tout)
Mon routeur wifi diffuse également les ondes wifi pour deux portables (ma sœur, qui est ma voisine en fait, et mon portable)
Problème : je n´arrivais pas à surfer facilement avec mon ordi fixe (pages qui ne s´affichaient pas ou prenaient un temps fou pour venir, etc.)
Solution trouvée :
faire la dérivation de sortie directement depuis mon modem ADSL avec un câble USB
Donc maintenant, j´ai mon modem ADSL qui sépare ma ligne d´un côté via un câble USB en direction de mon ordi, de l´autre via un câble RJ45 vers mon routeur wifi
Depuis ça fonctionne
Enfin c´est juste si vous avez une fois un problème similaire.
Sinon j´ai vu l´épisode 6 de la saison 2 de Heroes
ça s´améliore bien, mais toujours des meurtres gratuits décidément... déjà que lundi j´ai eu envie de regarder Prison Break S2 à cause de ça...
Puis l´histoire de Claire toujours aussi chiante... allez que West crève et vite (arf je me rends compte que c´est en contradiction avec ce que je dis plus haut)