CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:02:39

Et nous félicitons les Sud Africains champions du monde :p)

Sinon, toujours sur ma gratte :noel:

babar_le_retour
babar_le_retour
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:28:06

Quel et la diférence entre un homme tombant du 1er étage et un tombant du dernier ?

Ben le du 1er sa fait boum aaaaaaaah.

et du dernier sa fait aaaaaaaaaaaaaaah! splatch!

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:45:38

Salut,

Druide 64 maintenant, vivement le 70 que je fasse du PvP

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:44:54

babar, t´es sur que c´ets pas boum haaaaa et haaaaaa boum ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:03:26

rofl wow t´es obligé de jouer 150H pour pouvoir faire du vrai pvp c´est sympa ça...
Sinon tout va bien de mon coté mais tout le modne s en fout^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:07:27

Salut à tous !

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:20:35

Salut,

Eh Orkin, j´ai télécharger la démo de HellGate London. Franchement je trouve ça juste sympathique. Faut quand même dire que c´est en anglais et moi je suis pas vraiment bilingue. Peut être qu´en français ce sera mieux. attendre voir, comme on dit. (Si mes souvenirs sont exacte c´est une expression d´un personnage dans "l´oeuvre de Dieu la part du Diable " de John Irving.)

Ou bien dans un SK ?? ??

babar_le_retour
babar_le_retour
Niveau 5
21 octobre 2007 à 13:09:27

salut les filles ! :cool:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:39:02
  • navetdesalpes3 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 11:03:26 avertir modérateur
* rofl wow t´es obligé de jouer 150H pour pouvoir faire du vrai pvp c´est sympa ça...
Sinon tout va bien de mon coté mais tout le modne s en fout^^

Oui et non. Il y a des tranches de niveaux pour les Battlegrounds. 10-19, 20-29, etc. (sauf pour Alterac Valley, où c´est 51-60). En ce moment il y a quatre battlegrounds. Le level requis pour chacun : 10 (Warsong Gulch), 20 (Arathi Basin), 51 (Alterac Valley) et - pas sûr - 61 (Eye of the Storm).

Bref, excluant le fait que je joue sur un serveur PvP et je peux tuer des gens dans le monde si ça me plait, il est possible de faire du PvP tout en levelant, mais il y a (beaucoup) moins de récompenses.

Certains de se créer ce qu´on appelle des Twinks. Ce sont des persos X9 (19, 29, 39, 49) ou 60. Ils sont stuffés avec le meilleur équipement possible (trouvé dans des instances un peu plus fortes que leurs niveaux), avec les meilleurs enchants possible. On voit donc, quelques fois, des niv. 19 avec 2000 hp alors que normalement, à ce niveau, t´en as quoi... 600 ?

Le problème, c´est qu´on ne voit pratiquement que ça dans tous les battlegrounds, sauf dans la tranche 40-49 où il y en a moins (c´était la seule branche qui m´attirait pour faire un twink, mais j´ai la flemme de me monter un perso 49 qui m´intéresse et stopper son leveling). Pas besoin de dire que si on y va avec un perso "non-twink", on se fait démonter.

En fait, ça ressemble un peu à Diablo avec les Low Level Duels.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 octobre 2007 à 16:17:24

ouais, mais bon soit tu joues dans les BG bas level et tu te fais défoncer par les twinks... ou les gens d´un niveau supérieur

soit tu attends le niveau max pour être à égalité avec les autres et de toute façon tu te fais défoncer par les gens mieux stuffé

pour le PVP, c´est Warhammer qu´il faudra rejoindre, celui-ci étant axé PVP spécialement. D´ailleurs on gagne de l´expérience en faisant du PVP, ce qui empêche déjà les twinks. Ensuite, c´est du RVR et on aura des prises de capitales (avec pillage, etc.) et le PVP sera disponible dès les premiers niveaux, avec d´abord de petites zones PVP dans chaque région, puis des zones toujours plus grandes à chaque fois, pour finalement se retrouver dans des zones entièrement PVP.

Sachant aussi que les quêtes seront tournées vers le PVP (donc quêtes PVE mais pour alimenter l´effort de guerre, ou quêtes qui demanderont de passer par la case PVP (les adversaires ayant une quête similaire, mais inverse à la notre si on veut, bref empêcher par exemple qu´on face qqch)

Bon sur papier, c´est très bien, l faut encore espéré que le jeu soit bien finalisé et qu´on ne se retrouve pas avec un brouillon de jeu (comme Dark and Light)

mais Mythic ayant déjà développé DAOC, on peut espérer qu´ils s´y connaissent bien

Malheureusement, ils ont été rachetés par EA... et on connait la politique commerciale de EA... enfin comme Blizzard, racheté par Vivendi

Sinon aujourd´hui, jour de votation en Suisse, votations pour les conseillers nationaux et conseillers des États (les 2 chambres au parlement on va dire)

malheureusement, le partie d´extrême-droite renforce sa position. La gauche faisant 7 points de moins.

Bref c´est pas un jour de gloire pour la Suisse

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 octobre 2007 à 16:24:37

ouais, en fait, le reproche à faire à WoW, c´est qu´il inclue du PVP dans un jeu résolument PVE hl.

donc premièrement, on a des classes déséquilibrées, car certaines sont plus axées PVE et d´autres sont plus axées DPS (donc PVP...)

et ensuite, le stuff a une énorme influence sur la victoire.

OR encore une fois d´après les dires, WAR serait un peu moisn axé stuff, en tout cas très peu axé PVE hl (même si y aura des instances), le but du jeu étant bien d´aller faire du PVP à longuer de journée

de ce côté là, il intéressera sûrement une partie des joueurs de GW je pense

bon j´en parle beaucoup car je suis l´actualité de ce jeu, mais c´est pas sûr que j´y joue finalement.

Sinon lostlord, pour Hellgate London, t´as que 5 niveaux disponibles au final. Et pas besoin de comprendre l´anglais pour voir le style de jeu.

Sinon K te permet d´ouvrir la fenêtre de compétences + caractéristiques

I ouvre ton inventaire.

le Marksman peut se jouer soit en vue FPS, soit en vue à la 3ème personne

le Blademasteur se joue uniquement à la 3ème personne

Mais c´est tout à fait l´univers de diablo en un peu + futuriste. Ok on n´est plus au moyen-âge, mais les zombies sont identiques à ceux de diablo, l´ambiance aussi. D´ailleurs le jeu a été créé par des anciens développeurs de Blizzard

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:41:17

je voulai dire que l´histoire PRECISEMENT je pige pas. Pourquoi londre est comme ça catastrophe nucléaire, chimique, biologique, infernal, etc. ^^

Mais oui on comprend le sens général et je pige un petit peu l´anglais, qd même.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 octobre 2007 à 17:04:23

ah ça, aucune idée, j´cherche pas à comprendre pour le moment

et là, c´est juste les hordes infernales qui se déversent sur Londres...

un peu comme dans diablo, les démons qui se déferlent sur l´acte 1, etc. depuis le monastère

mais bon 5 niveau, ça correspond à peine au deux premières quêtes de diablo, à savoir jusqu´à blood raven, donc quasiment rien

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:30:01

J´ai attendu parlé de Warhammer Online, Age of Conan aussi... Je sais pas, peut-être quand je serai lassé de WoW, j´essairai.

Effectivement, le PvP est beaucoup trop axé sur le stuff. Si tu manques de stuff, tu perds, sinon, t´as plus de chance de gagner.

En voyant les vidéos pre-bc (Vurtne, frost mage principalement), j´avais remarqué que même sans équipement, il se débrouillait plus que bien.

Maintenant, tout le monde est bon, mais pour se démarquer il faut carrément prendre les joueurs par 10 :/

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:50:22

Bien et toi ? :-)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:37:22

Bah bonjour à toi de là-bas alors :)

Les maths c´est pas trop chaud à prendre sur un pc ?

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:25:48

Bonjour !

Avec LaTeX ça va, tu peux prendre les maths assez facilement :p) .

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:13:05

Euh... omegaweapon666 t´avais pas dit que c´était interdit de rouler dans la circulation ?

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:17:48

Orkin le séducteur :p) .

Sinon, j´ai terminé mon convertisseur de devises "amélioré", et j´ai demandé un dossier d´inscription pour le CEGEP de Sherbrooke.

Reste plus qu´à croisé les doigts pour le recevoir, et être accepté là-bas :) .

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:00:20

Sherbrooke au Sud-Est du Québec.
CEGEP, c´est collège me semble.
Mais un collège dans l´enseignement Américain c´est du lycée au bac+2 en France.

La vidéo du moment