Mouahaha, quelle revanche mes amis :p
Sinon pour Led Zep, un vrai bonheur ^^, avec une pitite préférence pour Babe I´m gonna leave you par rapport à Stairway :p (tout le monde ne jure que par celle là, c´est plutôt agaçant à la longue).
Quand à ta pitite vidéo Orkin, j´ai plus l´habitude de voir des cul sec à la vodka ou à la téquila ^^ (voir Paul Remy quand c´est la fin de mois *mousseux à 1€ la bouteille, je vous laisse deviner le goûts*). Et les Quebecois, je ne leur connais pas une réputation de buveur ^^ (en parlant de ça j´en ai vu des corsés, je ne sais combien de verre de rouge et de bière à 8.4° pendant la journée en plein soleil, et quand vient le soir, 3/4 de bouteille de whisky *fallait en garder pour le lendemain...* et marche encore debout...).
´fin bref, vive la fac, les AG qui reprennent tout azimut, aura t on le droit à des blocages ? That is the question.
Ah et on m´a prêté un livre (dont j´ai oublié le nom) fort sympathique. L´auteur parodie l´héroïc fantasy et c´est très rafraichissant ^^. C´est relativement connue mais je le conseille à tous ceux qui apprécie la fantasy et qui sont pour le moment passé à côté (je passerais le titre et l´auteur ultérieurement). J´ai à peine commencé et déjà des moments m´ont plus qu´amusé.