CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 octobre 2007 à 18:48:41

bah le lien je l´ai donné ci-dessus

sinon tape hellgate london demo dans google, et tu vas trouver

et généralement une démo c´est gratuit, c´est le but : démonstration gratuite du jeu.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:33:44

Mouahaha, quelle revanche mes amis :p

Sinon pour Led Zep, un vrai bonheur ^^, avec une pitite préférence pour Babe I´m gonna leave you par rapport à Stairway :p (tout le monde ne jure que par celle là, c´est plutôt agaçant à la longue).

Quand à ta pitite vidéo Orkin, j´ai plus l´habitude de voir des cul sec à la vodka ou à la téquila ^^ (voir Paul Remy quand c´est la fin de mois *mousseux à 1€ la bouteille, je vous laisse deviner le goûts*). Et les Quebecois, je ne leur connais pas une réputation de buveur ^^ (en parlant de ça j´en ai vu des corsés, je ne sais combien de verre de rouge et de bière à 8.4° pendant la journée en plein soleil, et quand vient le soir, 3/4 de bouteille de whisky *fallait en garder pour le lendemain...* et marche encore debout...).

´fin bref, vive la fac, les AG qui reprennent tout azimut, aura t on le droit à des blocages ? That is the question.

Ah et on m´a prêté un livre (dont j´ai oublié le nom) fort sympathique. L´auteur parodie l´héroïc fantasy et c´est très rafraichissant ^^. C´est relativement connue mais je le conseille à tous ceux qui apprécie la fantasy et qui sont pour le moment passé à côté (je passerais le titre et l´auteur ultérieurement). J´ai à peine commencé et déjà des moments m´ont plus qu´amusé.

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 octobre 2007 à 07:40:14

tiens les frenchies ont gagné :-p

sinon déjà debout, et oui... c´est fou comme ça fait ville fantôme Genève à 7h du mat :-p

sinon L´Archange, le but était que ce qu´on devait boire comme gage soit dégueulasse, pas forcément fort :-p mais bon la vidéo était là pour me montrer moi, pas ce qu´on buvait :-p

sinon c´est quoi AG? car en Suisse, ça signifie abonnement général pour le train (CFF), donc j´imagine que c´est pas du tout ça en Fance

quant à Led, perso Stariway, je l´écoute vraiment très peu, j´adore Battle of Evermore, Going to California, All of My Love et Trampled Under Foot, si je devais en citer qq unes. Mais en général, toutes leurs chansons sont excellentes

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:47:12

J´ai connu ce groupe avec la chanson Starway to Heaven, mais depuis j´ai eu le temps de découvrir d´autres titres d´eux, et maintenant je suis plus Babe I´m gonna leave you.

Sinon AG = Assemblée Générale je pense. En gros c´est une réunion entre repésentants élèves, profs, et présidents d´universités, et lors de ces AG, on parle des budgets, mais aussi des lois à la con qui sont votées pendant les vacances et qui visent à privatiser les université...

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 octobre 2007 à 08:14:26

ah oki, je comprends mieux

on n´a pas ce genre de choses nous... enfin je ne crois pas... surtout que les universités sont géré par les cantons et non par la confédération (tout comme le système scolaire)

sinon c´est allé votre grève des transports? pas trop de perturbations?

au fait, ça fait un bail qu´on n´a pas vu Fran-Solo, vous croyez qu´il a été emprisonné par les flamands :-p

killer_of_27
killer_of_27
Niveau 3
20 octobre 2007 à 08:34:13

yup les gens :D
je vien d´arriver (deja inscrit sur moulte forum diablo2) et je voudrais savoir si y a des gens en euscnl pour pvp ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 octobre 2007 à 09:37:55

bienvenu

malheureusement, sur cette taverne, y a plus grand monde qui joue à diablo :-p

enfin si, juste pendant les reset du ladder

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:36:24

Mais euh arr^ter de jouer scnl :-p
moi je suis scl, enfin j´ai un espèce de perso en scnl donc a la rigueur si tu gère pas desd mass je peut duel contre toi, sinon tu va vraiment tennyer a me tuer xD

killer_of_27
killer_of_27
Niveau 3
20 octobre 2007 à 11:40:23

je suis chez moi staprem on pourra test :D

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:25:11

Salut à tous !

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:02:53

"Dieu est mon co-pilote, je ferme les yeux, on va bien voir si il est à la hauteur de sa réputation."

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:23:05

Bah la vodka pur, on peut pas dire que ce soit très bon xD (ou alors un petit bloody mary, je trouve cela immonde :p).

Mais sinon en effet les AG n´ont rien à voir avec les trains, juste tout les gens qui sont contre une lois, un projet etc qui se réunissent dans un amphi et parlent des actions à mener (distribution de tract, manif, table café etc). Pas toujours très passionnant ^^ (encore que cette année ils font des efforts, ils ne passent plus 30 minutes pour trouver un nouveau nom au collectif... :sarcastic: ).

bon, direction la symbiose, sujet passionnant au possible

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:30:23

Et un dernier passage avant mes vacances de 2 semaines ...

@ bientôt !

• Darkwaechter ***
Lostlord
Lostlord
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:36:06

Plop !

Salut, j´ai un léger probléme et je pense que vous pouvez m´aider.
Je cherche de la matiére. Pour écrire mes nouvelles (mon blog) si vous avez des idées que vous voulez partager on peut me les poster sur mon blog ou les balancer ici.

Merci

Plop !

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:39:08

Bonjour bande de gros lards!
Oui, Orkin, j´ai bel et bien été emprisonné par les flamands, ca a été dur! D´ailleur,s c´est pas encore pour cette fois qu´on aura plus de belgique, enfin, on en a chaque fois moins mais pas la fin-fin cette fois, la prochaine sans doute!
Non, juste ordinateur qui a fait boum kaputt! et qui a été réparé hier seulement!
Ca va biiieeeen?

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:46:20

de la matière? Parle de la mise sur internet/youtube du debat politique pour la prochaine investiture du candidat démocrate aux usa!

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:27:04

:-) non je parle de ça
http://crazylord.centerblog.net/

babar_le_retour
babar_le_retour
Niveau 5
20 octobre 2007 à 20:20:22

DZOUING !! ! (apparition divine)

Salut !! ! (parole divine)

DZOUING !! ! (disparition divine)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:01:30

Oui fran ça va biiiiiiiien pour moi :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 octobre 2007 à 22:55:38

tiens Fran, marrant que tu reviennes aujourd´hui alors que je me demandais justement ce que tu devenais :-p

sinon ça va bien oui, comme toujours, du moment qu´on grossit :-p

La vidéo du moment