CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
11 octobre 2007 à 10:05:46

je test dekoi

http://www.aubergeprevelard.com/iso_album/mou
tons.jpg[/img]

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
11 octobre 2007 à 10:06:40

ok sa marche pas mais sa marche sur les autre forum (pas de jeuxvideo)

en clair bien sa mes limage directe sur le forum pas besouin de link

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 octobre 2007 à 11:05:29

ouais cette fonctionnalité n´est pas incluse dans jv.com

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:47:59

Et juste de passage ...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:01:21

Ouai les codes html sur les forums de jv y as pas ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 octobre 2007 à 10:17:39

désolé, j´suis déjà occupé à bosser mon mémoire et à écrire mes propres textes... pas le temps de la lire tout de suite ta fanfic

sinon comme personne ne poste, bah personne ne répond, du coup c´est comme s´il y avait personne (...)

see you soon

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:45:12

C´est l´effet boule de neige inverse, pas de posts alors personne ne post :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 octobre 2007 à 17:03:53

ou l´effet papillon inverse, tout le monde fait de la non-action, donc on a de la non-action

note à moi-même : cela s´applique couramment dans la vie quand il s´agit de militer ou de défendre une idée humaine...

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:06:54

Salut !

Trop litteraire pour moi tout ça.
Je suis plus dans le bourinage de codes sources en fait :p) .

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:34:14

A j_aime_les_gens ouais j´ai lu ta petite liste (+ d´autres trucs) Pour Robin Hobb j´ai plus aimé la saga de l´assassin royal que les aventuriers de la mer, pour RR martin j´aime beaucoup c´est un peu plus noir que Hobb Mais Terry P lui je le kif il me fait toujours marrer g tt lu de lui

Sinon tu connais Robert Jordan ? c´est sympas

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:26:53

Pratchett je le trouve un peu lourd à la longue. Ce que j´aime le plus chez lui, c´est les non-discussions qu´il écrit.

Mais d´après ce que j´ai pu lire de tes histoirettes, t´es plus penché côté high fantasy je me trompe ? Et plutôt high fantasy à la Tolkien qu´à la Martin, c´est correct ?

Robert Jordan. J´en ai entendu parlé oui, mais jamais essayé. C´est bien lui qu´a fait Conan ?
Je suis pas trop attiré par la high fantasy ou heroic fantasy pure et dure. Je la préfère plus légère, façon Martin ou Hobb.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:55:02

Oué t´as raison mais moi j´aime tout les types de fantasy, heroic ou non Robet Jordan est heroic fantasy.

tu connais "le peuple des rennes" de Hobb ?

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:23:10

Robert Jordan n´a pa écrit Conan mais la Roue du Temps

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 octobre 2007 à 20:34:40

hum perso j´connais pas tous ces textes, j´connais juste le grand maitre Tolkien

après je reste sur du fantastique/science-fiction comme Werber (enfin il m´a déçu avec son dernier livre "le papillon des étoiles"

sinon jackass, faudrait essayer de coder la langue française et de créer un programme capable d´écrire des poèmes and co

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:39:43

Qui qui c´est que écrit Conan alors ?

Je vais chercher sur google.

Ah ouais, Conan de Robert Howard, rien à voir.

Tous les types de fantasy tu dis ? Ah, j´ai jamais essayé de romantic fantasy, ça m´interesse pas, mais alors pas du tout. Me farcir un bouquin écrit par une féministe, non merci.
Moi j´ai un goût prononcé pour la dark fantasy. Malheuresement, des bonnes séries de dark fantasy, y´en a pas des masses, y´en a même qu´une de vraiment populaire.

Hobb, je trouve qu´elle a fait une superbe série, mais je suis pas fan de cette bonne femme-là. J´ai lu le cycle de l´assassin royal, intégralement, et j´étais bien content d´y mettre un terme, parce que la qualité du début de cycle, je trouve qu´on ne la retrouve pas à la fin. En parallèle, j´ai bien sûr essayé les aventuriers de la mer, que j´ai trouvé bon aussi, mais j´en suis au sixième tome (sorti chez j´ai lu), et je trouve que l´histoire perd de l´intérêt.
Du fait de cette lassitude, j´ai rien entamé d´autre venant d´elle.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:40:39

Ah bah tu vois, Tolkien, j´ai jamais pu finir le premier tome. Comme quoi, le maitre ne plait pas à tout le monde.

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 octobre 2007 à 21:13:02

T´inquiètes, je comprends tout à fait, il a n´a pas forcément une écriture agréable et simple à lire

Mais bon faut reconnaitre qu´il a créé une énorme quantité de matière autour de son monde

perso j´ai lu la trilogie du SDA, Bilbo le Hobbit et le Silmarillion. mais faut avouer que ce dernier n´est pas forcément agréable à lire... hisoire très complexe sur les anciens habitants et anciennes légendes de la Terre du Milieu.

Après Werber, c´est de la science-fiction philosophique je dirais, j´aime bien. Du moins la trilogie des Fourmis que je conseille vivement. bon il se répète très souvent dans ces derniers livres et est totalement fasciné par l´organisation des fourmilières

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:51:44

J´ai lu les Tolkien et perso g accrocher bref...

La romantic fantasy je connaissais pas
Mais pour de la dark fantasy (mais trés dark) je te conseil les Inquisiteurs, c´est une trilogie en rapport avec les Warhammers 40000 parcontre j´ai oublier l´auteur, je croi que c´est Ivan quelque chose

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:33:05

Rhaaaaaaaaa !! ! Diablo, toujours plus haut ! Toujours plus fort ! Et que vive à jamais celui qui a dit : Vers l´infini et au delà !!

Le cloafouti au pouvoir.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:40:48

Oyé braves gens.

Je viens vous faire part en cette heure tardive ma joue suite à ma réussite dans le codage d´une application inutile !

Ouais en fait j´ai toujours voulu savoir faire un fichier executable, et bien depuis 5 minutes, c´est chose faite.

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne nuit.

La vidéo du moment