CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:07:03

Plop,

Voilà, étant pris d´une rerollite aigüe à WoW, après plusieurs rerolls (pour faire simple : hunter 36, warlock 30, rogue 27, priest 11, warrior 10), j´ai monté un druide. Maintenant niveau 58, spé balance (j´adore :) )

Probablement que si j´ai envie de monter au autre perso, ça sera mon warlock.

Sinon, ça va bien :)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:28:27

Kikoo Kos :p

Mwa reroll rogue (54) puis reroll prêtre en ce moment :)
Fin je compte up le prêtre 70 rapido :)

J´ai repris wow cet été, après avoir passé quelques jours chez un pote qu iest dans une des meilleures guildes françaises...
J´ai adoré refaire des raids le soir :P

Fin sinon, je pense pas qu´ici vous êtes au courant, mais je quitte la France Dimanche :)

Direction les States, où je passerai mon année scolaire à l´université, en famille d´accueil :)

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:21:10

Hem, je ne suis pas j_aime_les_gens en réalité je suis LostLord c´est tout :merci:

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:08:13
  1. Orkin profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 20:46:14 avertir modérateur
  3. ah ok... non mais comme il a déjà 2 pseudo, je me suis dit qu´il pouvait en avoir un 3ème, 4ème, 5ème...

Je n´ai qu´un seul pseudonyme actif.
Mon tout premier, fricofaye, a été banni pour cause de blague (pas drôle) sur la pédophilie dans le forum blabla.
Mon deuxième, siam[51], a été banni pour cause (si je me souviens bien, c´était mot pour mot) : "cid qui parle de philosophie, on aura tout vu".
Mon troisième pseudonyme, bibi-fricotin, a été banni au bout de deux ou trois jours, parce que j´ai fait l´erreur de créer un topic en disant que j´étais siam[51].
Mon quatrième pseudonyme, j_aime_les_gens, est toujours valable, alors pourquoi en créer un autre ? J´en aurais un cinquième lorsque celui-ci ne sera plus valide.
A propos, je ne vais pas comettre la même erreur deux fois : je n´ai pas été fricofaye, je ne suis pas siam[51], et je ne connais pas de bibi-fricotin. Tenez-vous le pour dit.

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:37:28

Et de passage ...

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 octobre 2007 à 18:00:32

hehe

perso j´évite de fréquenter les forums blabla... c´est la porte ouverte au ban, tellement y a de gens qui comprennent mal les choses ou prennent tout au premier degré

j´y avais créé un topic d´ailleurs en expliquant que la violence est d´origine sociale et non ethnique (et que malheureusement, il y a + d´Arabes et d´Africains pauvres que de Français pure souche) et mon topic a été effacé sous le prétexte que c´était raciste (ou du moins que ça pouvait le devenir avec les commentaires des autres), alors que c´était tout le contraire et que j´expliquais justement qu´il ne devrait pas y avoir de racisme ethnique

j´ai eu peur pour mon pseudo après coup

et maintenant j´ai abandonné l´idée d´aller fréquenter ces forums : d´une part car le ban y est facile là-bas, d´autre part car on y trouve beaucoup d´imbéciles

perso 2 pseudos : Orkin (que j´utilise tout le temps) et un deuxième : Bonfur (que j´utilise jamais)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:03:23

Pareil j´ai un deuxième pseudo en cas de ban, enfin bon j´essaye de faire attention a celui-là, je suis quand même modo :-p

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:08:30

Bah, il peut toujours s´auto-ban :rire2:

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:10:31

Retentissement de trompettes s´il vous plait.
Merci.

Et moi, je m´auto-vanne.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:25:08

Il errait parmi les ruines et les cendres du monde, telle une âme damné. Portant sur ses épaules voûtées le lourd fardeau de l’immortalité. Les années puis les siècles avaient glissé sur lui comme l’eau d’une rivière. Sa punition pour avoir abandonné sa mortalité avait été de survivre à la fin de son monde. Parcourant de vaste étendues ravagées par les démons, dormant dans le royaume de la mort.
Rien n’avait survécu, le Temps lui-même semblait absent. Les nuits succédaient aux jours dans le silence effrayant de la solitude. Parfois il chantait de poignantes complaintes, s’adressant aux nuages gris. Une fois détruit les démons avaient quittés se monde devenu sans intérêt.
Tout est mort tout est froid. Le chant des oiseaux à jamais éteint, les murmures du vent autrefois si doux, désormais sinistres. Les cours d’eau demeurent sans vie, la nature elle aussi n’a pas résistée à la marée déferlante du Mal. Des arbres comme tordus de souffrances, un sol stérile a remplacé la nature verte et généreuse.
Les millénaires passent, épargnant cet être tourmenté, jamais il ne trouvera le repos que même la mort ne peut lui donner.

Voici se que la Prophétie annonce :
« Les temps de ténèbres approchent, la Mal préparent ses hordes infernales. Déjà son immonde perversion a corrompue le peuple de ce monde. Le baignant dans les atrocités de la guerre.
Peu nombreux seront ceux qui le verrons et encore moins ceux qui le croirons. Un homme pourtant se dressera et aidé par de puissants alliers, il forgera se qui pour lui sauvera son monde des flammes et de la destructions.
Mais ils serons aveuglent aux signes qui apparaîtrons, ce monde ne peut être sauvé. Ce monde était déjà condamné avant d’être créé. »

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:47:36

We heard lostlord.
Thank you lostlord.

Dismissed.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:59:23

moi j´aime bien g écrit ça tt a l´heure

je m´auto-critique

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:08:46

http://membres.lycos.fr/cid0034/fanfic
voila ma fanfic revue et corrigée pas la version finale encore mais pas loin ^^ la suite viendra bientot ^^
n oubliez pas de lire le prologue et je suis ouvert à toute remarque sur ce topic :)

bonne lecture :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:33:08

Je passerais le lire mais là j´ai pas le temps :(

Sinon je sais plus qui a dit que un modo ne se fait jamais ban, j´en sais rien mais même si c´est vrai ça fait pas super un modo qui troll :)

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
11 octobre 2007 à 14:27:09

Bah Ar1 qui etai modo du 15-18 c´etai fais bann il me semble, j´crois qu´il etai toujours modo quand sa c´est produit xDD

Maverick_17 > j´te dirais s´que j´en pense quand j´aurai le temps de lire aussi :p

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:36:55

Salut :cool:

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:19:08
  1. lostlord profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 20:59:23 avertir modérateur
  3. moi j´aime bien g écrit ça tt a l´heure
  4. je m´auto-critique

V´là l´auto-critique de fou ^^
"lulu j´ai écrit un texte et maintenant je le critique : voilà, je le trouve bien"

Cela dit, je trouve ton mini-texte assez joli, dans le sens où les tournures de phrases me plaisent assez. Ça fait bien littéraire, comme j´aime. Sauf pour la prophétie, je la trouve plutôt culcul.
Aussi, y´a un truc que je trouve mal venu : "le silence effrayant de la solitude" ; moi le terme "effrayant" me gène, j´aurais plutôt parlé de silence angoissant, effrayant restant un terme relativement fort. M´enfin, j´encule plus ou moins les mouches là, mais ça m´a quand même fait bizarre de lire ça.

Aussi, les fautes idiotes contrastent vilainement la qualité d´écriture :\

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:32:27

Hum... là ou je suis d´accord avec toi c´est sur le côté "clcul" merci pour :"es tournures de phrases me plaisent assez" et aussi pour la critique constructive

Si ça te dit http://crazylord.centerblog.net/

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:49:15

Pour le moment, j´ai vraiment pas le temps de lire tes petits textes, mais je le ferais c´est promis, et j´y ajouterais des commentaires autant que possible.

Tu te prétends fan inconditionnel de la fantasy ?
As-tu lu du :
- Robin Hobb
- George R.R. Martin
- Glen Cook
- Terry Pratchett
?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:02:06

Y a personne ? Vous lisez tous ma fanfic ? :lol:

La vidéo du moment