CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:30:42

On est jamais content ^^

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:25:41

Bonsoir !

Juste de passage ...

@++

• Darkwaechter ***
Jackass059
Jackass059
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:09:13

Si tu lags, ça vient de ta connexion.
Si tu rames, ça vient de ta config.
En résumé, faut pas en vouloir à windows si ton PC c´est de la merde.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:12:35

Ouais, abus de langage, le principal étant qu´on m´ait compris.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:18:31

Je blame pas Windows d´ailleurs. Ce qui me fait chier, c´est que, chouette, actuellement (comme toujours d´ailleurs), ils font des configs pour pc sympas, pour pas trop cher. C´est super ! Mais comme un gros con que je suis, j´ai participé (comme dit précédemment) au lancement Vista, et j´ai acheté un portable avec Vista. Le pc portable possède une bonne config (contrairement à mon pc de salon qui doit avoir 6 ans), mais le problème, c´est que Vista réclame pas mal de ressource, et que finalement, contrairement à une config que j´aurais estimée convenable, je me retrouve avec une config mal adaptée. Ca lag, ca ram si tu préfères.
Et puis, de XP à Vista, sérieux, je vois pas la différence.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:20:36

D´ailleurs, y´a plein de merde que je peux pas désintaller. Genre AOL ou Norton, il me dit que j´ai pas les droits d´accès pour supprimer ces programmes.

AH ! Je me suis bien fait baiser la gueule !

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
02 septembre 2007 à 10:08:51

Quand XP est arrivé, tout le monde se plaignait aussi, faut un temps d´adaptation.
Le truc, c´est que Microsoft est seul sur le marché, alors ils peuvent se permettre de vendre des produits non finis.

Ensuite, pour tes logiciel, ça a à voir avec la marque de ton pc, c´est des logiciels d´usine.

Mais si tu veux mettre xp sur ton portable, tu peux en bidouillant un peu.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:46:28

Le bidouillage, il consiste en quoi ?
Parce que c´est ce que j´envisageais de faire, mais un ami me l´a déconseillé, qu´il avait lui aussi essayer de bricoler un truc, réinstaller un autre windows ou je sais pas trop quoi, et que ç´avait été la merde.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:00:44

Bah t´as la solution du dual boot, ça consiste à avoir d´un coté vista, et d´un autre XP, ça c´est simple, mais pas top.

Et t´as la solution du formatage de vista, pour réinstaller XP.
Le problème, c´est que ton disque est vérouillé d´usine normalement, alors c´est pour ça que si tu fais ça, t´as plus de garantie derrière.

Danc pour ça, il faut que tu trouves un utilitaire de formatage bootable, comme ça tu formates le disque avant que les processus windows soient lancés.

Comme nom qui me vient à l´esprit, y´a Acronis.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:42:15

C´était un poil ironique ma phrase, vu que si je trouvais Vista vraiment intéressant je ne prendrais pas xp en même temps en dual boot :p.

J´ai eu pas mal d´amis qui ont eus des problèmes sous Vista, soit de compatibilité de logiciel, soit pour configurer certaines choses. Donc m´a refroidit un poil ^^, au point qu´au début je voulais totalement virer Vista et prendre un xp cracké.

De même qu´en commerce style grande surface maintenant j´évite de prendre les pc là-bas, car je trouve leur config souvent un peu bancal :/. Deux-trois truc bien et le reste à chier par exemple... ce qui fait qu´au final tu n´exploites pas correctement les bon composants...

Par contre ce que je trouve dommage c´est de ne pouvoir choisir au départ son Os, entre xp et vista, alors que Vista est encore en phase de balbutiement (en espérant qu´il arrive à dépasser ce stade, pas comme certaines mouture précédente ^^).

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 septembre 2007 à 14:57:25

ouais c´est vrai que c´est lourd des PC vendus automatiquement avec Vista

bon perso mon dernier PC, je l´ai acheté à Noël et j´ai choisi moi-même les composants. Ensuite, il ne restait plus qu´à le faire monter par des professionnels (ceux qui m´ont vendus les pièces). Pour 140 CHF ils m´ont fait le montage. Et maintenant je me rend compte que j´ai bien fait de l´acheter en décembre avec XP et non Vista

sinon petite question : est-ce que ce sera possible d´installer dx 10 sous XP? où il faut obligatoirement Vista?

car j´ai une carte qui supporte dx 10

enfin un conseil : éviter de commander chez des grands fournisseurs (style Dell) ou des grandes surfaces, le service après vente n´est pas terrible

mieux vaut essayer un petit magasin d´info, mais avec des réparateurs compétents

bon sinon rien de spécial, je profite de la nature :d) c´est-à-dire un hamac sous la vigne de mes parents :-p

et là je remonte un vieux punching-ball que j´avais reçu pour mes 15 ans environ

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:34:25

Bonsoir !

Petit week-end sympa, bowling, Titan Quest ...

@++

• Darkwaechter ***
L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:53:49

Il semblerait que Vista soit obligatoire pour directx 10. M´enfin je n´ai que survolé des articles dessus, vu qu´il y a peu de jeux qui nécessite pour le moment directx 10 :p

Pour les pc je suis plus que d´accord avec toi, maintenant je passe par une petite boutique d´informatique, c´est bien mieux. D´une part ils s´y connaissent lorsque tu choisis ton pc (ou le fait monter) mais en plus en cas de panne ils savent faire autre chose que le renvoyer chez le constructeur :/.

Et ne parle pas de vigne, je vais bientôt m´y attaquer et je sens qu´elles vont avoir raison de moi xD

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:32:09

Salut à tous !

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:21:24

J´ai aussi une certaine phobie des guêpes mais mon compte en banque crie tellement famine que je vais devoir faire avec :p.

Sinon merci pour le lien vers clubic, je vais voir à prendre prince of persia (même si il n´y a plus la même ambiance que le premier *nostalgie*) et peut-être far cry ^^

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:32:48

Prince of persia, le tout premier du nom ?
Il était coton si je me souviens bien. Remarque, quad j´y jouais j´avais cinq ans, alors tu m´étonnes que je l´ai trouvé coton.

Pour revenir sur le pc. En quoi le dual boot c´est pas top ? Ça donne un système d´exploitation inutile, mais si c´est izi à faire, ça me plait.

D´ailleurs, pourquoi faut-il un logiciel spécial pour booter ? Si je mets mon cd xp, et que je demande un formatage du dd, puis que j´installe xp dessus, ça marchera pas ?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:36:33

Oh le déception, c´est un vieux rayman tout pourri, même pas celui sur play en 2d :(
Deg, moi qui voulais me taper Moskitos.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:50:22

Je l´ai jamais fini car il me manquait 1 cage que j´avais jamais eu.
Alors j´ai utilisé les codes :sarcastic: !

coucou555
coucou555
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:35:11

Je suis allé au lycée...

Je me retrouve avec 2 gars que j´aime pas
2 que j´aime bien
et 30 inconnus

:S

Les autrse ils sont tous ensemble :snif:

balthazart-xd
balthazart-xd