qui a dit que win c´était de la daube?
que je lui paye la tournée du siècle...
Je hais cet OS, tu peux rien régler avec, juste bon pour les jeux, et encore... pire, plus t´essayes de régler les problèmes, plus t´en ajoutes...
A la base, je devais régler un problème de driver pour un cable USB relié à un téléphone portable motorola
Vista ne reconnait pas le driver, impossible de l´installer, échec à chaque fois, même avec le cd d´installation, etc.
Ensuite, soudainement, plus de son... la carte audio n´est plus reconnue. Problème avec le pilote audio, impossible de l´exécuter, erreur code 37. J´essaye pendant 2 heures de régler ça... impossible
Au final, microsoft propose sur internet (pour cette erreur 37) de désinstaller le pilote audio et de le réinstaller...
J´essaye... résultat : ordi qui plante grave (l´écran bleu avec du texte blanc à chaque démarrage), et au final, ne démarre même plus, obligé de l´amener chez le réparateur
En + c´est pas le mien, ça me fout grave mal à l´aise vis à vis de la personne a qui appartient l´ordi...
Bref Windows Vista, c´est nul, Xp fonctionne 100 fois mieux
et encore, j´imagine pas sous Linux le bonheur que ça doit être une fois passé la phase d´apprentissage
qu´on me donne une hache et une machine à remonter dans le temps, que j´aille massacrer Bill Gates avant qu´il ne découvre Windows...