CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 août 2007 à 14:33:33

tiens, mes parents viennent d´installer la TNT chez eux, comme les chaînes suisses ne sont plus disponibles que par la TNT, c´était nécessaire

ce qui est drôle, c´est qu´on ne capte pas encore la TNT française puisque pas encore installé en Alsace, par contre on capte un peu la TNT allemande, même si on est à la limite

du coup, on a sur la TNT : 2 chaînes romandes, une chaîne suisse italienne, une chaîne suisse allemande, 3 ou 4 chaînes allemandes et après restent 3 chaînes françaises disponibles via les ondes hertziennes (devinez lesquelles)

bref la TNT devrait arriver en octobre en Alsace avec soit disant 18 chaînes, reste à savoir si on pourra les prendre (en même temps, mes parents sont à 2 km de la frontière, je la vois depuis leur maison, puisque c´est le sommet d´une grande colline avec une belle forêt dessus :-p

enfin bon tout ça pour dire... les Français, vous êtes lents ! :pacg:

(bah oui, pour une fois que c´est pas nous les lambins)

yiiiiiiiihaaaa :pacg:

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 août 2007 à 20:15:35

tiens personne ne réagit à ma pique (à savoir : Français = lents)

texte trop long je suppose

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
31 août 2007 à 00:12:49

Jackass commence ces vacances quand tout le monde reprend ^^

enfin gg

coucou555
coucou555
Niveau 10
31 août 2007 à 01:06:22

@ navet : quitte le trou du cul du monde (ou de la france) ^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 août 2007 à 01:34:22

Orkin Posté le 23 août 2007 à 09:31:23

et aussi le fait que pour entrer aux USA, faut encore indiquer si t´es communiste ou non, si tu es malade, etc.

Exact pour la maladie, j´ai rempli ce formulaire comme tout arrivant, par contre on ne te demande pas du tout si tu es communiste ou pas. En revanche on te demande :

Avez-vous déjà participé à des activitées nazies ou aidé le gouvernement nazi pendant je sais plus quelle période, et avez vous déjà participé à un génocide ( :rire: ) ?

Et aussi
Etes-vous vecteur de maladies ?, elle était sympa celle-là :rire:

Enfin bref, ça reste un pays très étonnant quand même :)

cid0034
cid0034
Niveau 10
31 août 2007 à 04:28:12

sont fous ces américains...
De passage.
Jvois que navet fait son tyran:D

Et euh sinon bah Gwen demain pour ceux qui comprendront. Et moi bah j´ai pas sommeil :(

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
31 août 2007 à 09:57:11

Salut à tous pour ceux qui comprendront !

Orkin
Orkin
Niveau 65
31 août 2007 à 10:31:49

plop

je configure vista chez une connaissance, pas terrible cet OS... y a plein d´incompatibilité, etc.

impossible d´installer des drivers non reconnus par Micromonopole... etc.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
31 août 2007 à 11:38:49

gwen je l ai bientot fini :-p
enfin nan je dec, amis j avais fini la preco on va dire ^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 août 2007 à 14:25:03

Spèce de nolife navet.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 août 2007 à 14:28:29

Sinon, plop.

Ma guitare me fait chier, elle a encore rendu l´âme. :´(

Orkin
Orkin
Niveau 65
31 août 2007 à 17:27:16

qui a dit que win c´était de la daube?

que je lui paye la tournée du siècle...

Je hais cet OS, tu peux rien régler avec, juste bon pour les jeux, et encore... pire, plus t´essayes de régler les problèmes, plus t´en ajoutes... :-((

A la base, je devais régler un problème de driver pour un cable USB relié à un téléphone portable motorola

Vista ne reconnait pas le driver, impossible de l´installer, échec à chaque fois, même avec le cd d´installation, etc.

Ensuite, soudainement, plus de son... la carte audio n´est plus reconnue. Problème avec le pilote audio, impossible de l´exécuter, erreur code 37. J´essaye pendant 2 heures de régler ça... impossible

Au final, microsoft propose sur internet (pour cette erreur 37) de désinstaller le pilote audio et de le réinstaller...

J´essaye... résultat : ordi qui plante grave (l´écran bleu avec du texte blanc à chaque démarrage), et au final, ne démarre même plus, obligé de l´amener chez le réparateur

En + c´est pas le mien, ça me fout grave mal à l´aise vis à vis de la personne a qui appartient l´ordi...

Bref Windows Vista, c´est nul, Xp fonctionne 100 fois mieux

et encore, j´imagine pas sous Linux le bonheur que ça doit être une fois passé la phase d´apprentissage

qu´on me donne une hache et une machine à remonter dans le temps, que j´aille massacrer Bill Gates avant qu´il ne découvre Windows...

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
31 août 2007 à 18:26:22

Hello !

Et un peu de Titan Quest par ci ...

@+

• Darkwaechter ***
Lostlord
Lostlord
Niveau 10
31 août 2007 à 19:41:37

je le demande ici au lieu de créé un topic pollueur.

Voilà je faisais pénard un baalrun, et avec mon nécro je réccussité mes skulls qd ya une soso qui me fait "fuck of nécro" étonné je lui demande d´expliqué cette agression (injustifié) d´un simple "why" là elle me débite un charabia ou je n´ai saisi que "monsters" qui pourrez m´aidé a i voir + clair

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 août 2007 à 20:55:58

Invoquer beaucoup de créatures fait lagguer de manière assez importante les atres joueurs du serveur...

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
31 août 2007 à 21:17:51

Roooh parait que ce n´est pas si pourri que ça Vista :p (d´ailleur pour ça que je vais avoir Xp en plus de vista sur le prochain pc ^^).

Pour Linux c´est vrai que ça semble tentant le problème reste la compatibilité et aussi le premier contact qui parait-il peut surprendre (personnellement je n´ai encore jamais vu un pc avec Linux tourner ^^).

Et l´enchainement de problème, je te rassure, Xp le fait aussi à l´occasion :p (et je crois que 98 pouvait aussi le faire, mais m´en souviens plus trop ^^)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
31 août 2007 à 22:58:33

Plop, je viens justement de m´acheter un portable, et en OS of course c´est vista.
Pour l´instant, pas de problème en vue, mais j´ai pas encore essayé d´installer ce qui m´avait posé problème dans temps avec vista en evaluation 30jours.

Sinon, linux commence à etre de plus en plus abordable pour des "novices", mais c´est vrai que ça reste quand meme reservé à un usage assez professionnel.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
31 août 2007 à 23:29:13

Y´a trop peu de softs (enfin, de jeux surtout) pour Linux... C´est principalement ça qui me retiens chez Microsoft. Si c´est pour émuler ou avoir deux os installés sur mon PC, je préfère encore garder Windows.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:16:11

Oui voilà, c´est ça le problème.
D´un coté on a des émulateurs qui sont pas toujours très stables, et de l´autre on a un dual boot qui quand il fonctionne est plaisant, mais quand il déconne est prise de tête.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:35:59

Salut, encore une domination américaine en athlé :p)

La vidéo du moment