Scrubs : magnifique, en un mois, j´ai dévoré les 6 saisons
Enfin une sitcom où il n´y a pas de rires enregistrés ou d´exclamations diverses 
C´est aussi un très bon humour noir et les réalisateurs manient avec soin le côté dramatique, sans en faire une vulgaire série à l´eau de rose (style grey´s anatomy...)
Et pour la petite info, Zach Braff alias JD et l´acteur qui joue Turk sont les meilleurs amis dans la vie aussi, comme dans la série 
Mais la série s´arrêtera à la 7ème saison (qui sort bientôt aux USA), car Zach Braff demande un salaire de 350´000 $ par épisode je crois (ou en tout, je ne sais plus)
Sinon une série pas mal, qui n´est pas encore sortie en France (peut-être prochainement sur M6), c´est
Jericho : une petite ville du Kansas, de 5000 habitants.
Après une attaque nucléaire sur Denver (et d´autres villes), grande ville à proximité de Jericho, les habitants doivent survivre dans un nouveau pays, sans lois, sans gouvernement, dans l´incertitude totale, avec tous les risques que peut entrainer le manque de gouvernement (pillages, pas de justice, plus d´électricité, etc.), tout en ne sachant pas par qui les attaques nucléaires ont été perpétrées (je vous rassure, c´est du terrorisme, mais pas celui auquel on s´attend), en craignant une guerre possible, et surtout dans un manque total d´informations, puisqu´on se situe dans une petite ville isolée.
Série à petit budget, mais drôlement bien réalisée et avec de très bons acteurs, mais peu connus et une tonne de matériel. Fin de première saison en cliffhanger et une petite deuxième saison prévue, de 7 épisodes pour clore la série (en effet, mauvaise audience car diffusion en même temps qu´American Idol...)
Et sinon j´ai perso pas du tout accroché à
Lost. En fait, au début, je m´attendais à une série réaliste et j´ai aperçu à la fin de la saison 1 que c´était en partie fantastique. Donc j´ai complètement décroché à partir de là... mais décroché dans le sens que je ne suis plus du tout et je m´en fous royalement (même si je reconnais que c´est surement une bonne série)
Autre série que je n´aime pas
24h chrono... j´en ai vraiment assez du terrorisme islamique dans les séries (Jericho c´est différent, on se base sur les survivants et très peu sur les enquêteurs, quasiment pas même), tourné en paranoïa avec des méthodes franchement pas très catholiques, comme on dit. Puis celui qui joue Jack Bauer m´est insupportable.
(vous remarquerez à quel point j´ai soigné la présentation : 15 minutes pour écrire ce message
... j´ai vraiment rien à faire d´autre )