CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 août 2007 à 00:28:42

Scurbs et Dr House deux séries que j´adore. Vous avez vu maintenant ya deux épisodes de Scrubs, c´est mieux, dommage que ça passe aussi tard.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 août 2007 à 00:29:53

Tu peux faire la traduction ? Mr L´Archange Noir.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 août 2007 à 11:52:42

:d) Scrubs : magnifique, en un mois, j´ai dévoré les 6 saisons :pacg: Enfin une sitcom où il n´y a pas de rires enregistrés ou d´exclamations diverses :)
C´est aussi un très bon humour noir et les réalisateurs manient avec soin le côté dramatique, sans en faire une vulgaire série à l´eau de rose (style grey´s anatomy...)
Et pour la petite info, Zach Braff alias JD et l´acteur qui joue Turk sont les meilleurs amis dans la vie aussi, comme dans la série :)
Mais la série s´arrêtera à la 7ème saison (qui sort bientôt aux USA), car Zach Braff demande un salaire de 350´000 $ par épisode je crois (ou en tout, je ne sais plus) :snif:

Sinon une série pas mal, qui n´est pas encore sortie en France (peut-être prochainement sur M6), c´est :d) Jericho : une petite ville du Kansas, de 5000 habitants. :pacg: Après une attaque nucléaire sur Denver (et d´autres villes), grande ville à proximité de Jericho, les habitants doivent survivre dans un nouveau pays, sans lois, sans gouvernement, dans l´incertitude totale, avec tous les risques que peut entrainer le manque de gouvernement (pillages, pas de justice, plus d´électricité, etc.), tout en ne sachant pas par qui les attaques nucléaires ont été perpétrées (je vous rassure, c´est du terrorisme, mais pas celui auquel on s´attend), en craignant une guerre possible, et surtout dans un manque total d´informations, puisqu´on se situe dans une petite ville isolée.

Série à petit budget, mais drôlement bien réalisée et avec de très bons acteurs, mais peu connus et une tonne de matériel. Fin de première saison en cliffhanger et une petite deuxième saison prévue, de 7 épisodes pour clore la série (en effet, mauvaise audience car diffusion en même temps qu´American Idol...)

Et sinon j´ai perso pas du tout accroché à :d) Lost. En fait, au début, je m´attendais à une série réaliste et j´ai aperçu à la fin de la saison 1 que c´était en partie fantastique. Donc j´ai complètement décroché à partir de là... mais décroché dans le sens que je ne suis plus du tout et je m´en fous royalement (même si je reconnais que c´est surement une bonne série)

Autre série que je n´aime pas :d) 24h chrono... j´en ai vraiment assez du terrorisme islamique dans les séries (Jericho c´est différent, on se base sur les survivants et très peu sur les enquêteurs, quasiment pas même), tourné en paranoïa avec des méthodes franchement pas très catholiques, comme on dit. Puis celui qui joue Jack Bauer m´est insupportable.

(vous remarquerez à quel point j´ai soigné la présentation : 15 minutes pour écrire ce message :-p ... j´ai vraiment rien à faire d´autre )

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 août 2007 à 13:15:48

Orkin, ta série on peux la voir sur internet et en VF ?

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 août 2007 à 17:35:43

Zut ! :-p je suis pas bilingue. Je n´ais plus qu´a attendre que ça sorte en fr, ça arrivera bien un jour.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 août 2007 à 17:55:19

Oups :rouge:

"Il s´avança sûr de sa victoire, pourquoi doutait´il de lui alors ?" "Jamais tu ne hurleras au voleur avant qu´il ne gise froid et inerte à tes pieds."

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2007 à 19:26:39

Diabloteurs diabloteuses tremblez ... car il fait froid dehors :o))

Plus sérieusement j ai posté un message sur le topic de ma fanfic :) La suite arrive très prochainement

Salut à tous ceux qui me reconnaissant (notamment snapchi et cid)
A bientot :) :bye:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 août 2007 à 20:14:57

salut, je crois que j´étais pas la a l´époque ou tu postais ^^

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 août 2007 à 20:28:09

Hola ! tavernier d´la biére bien brassée pour moi, des femmes ds des tenues affriviolentes pour mon pote à ma gauche et une hache bien tranchante pour mon copain à ma droite.
Et surement pas ma bourse gonflée d´or (et pas d´autre chose !) pour toi.
A mort la taverne ! Brûlez le tavernier ! ou l´inverse.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 août 2007 à 20:29:49

Venez les mecs on va aller casser du Troll comme des Nains respectables.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
21 août 2007 à 22:13:57

Moi non plus mais j´approuve.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
21 août 2007 à 22:27:01

on se croirait dans une partie de D&D qui part en couille... Souvenir souvenir.

Plop à tous, bientôt la fin du travail (il est temps, le crédit de la carte pour la machine à café tends vers la fin). J´ai bientôt plus de pauses que d´heures de boulot, ça devient grave :p

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 août 2007 à 22:33:36

Lorsque tu es stressé, fatigué ou que tu en as marre, prend un rail de coke :ouch2: ou alors tire toi une balle :mort:

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
21 août 2007 à 22:39:06

Et bien la prochaine fois choisis l´autre solution ;)

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 août 2007 à 22:52:11

Il reste une autre solution, plus sombre, plus secréte une sorte de reméde miracle

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
21 août 2007 à 23:04:01

voyons voyons, ne nous fais pas languir ! Tu en as bien trop dis pour en rester là !

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
21 août 2007 à 23:12:47

C´est moi qui suis déphasé ou bien vous délirez ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 août 2007 à 23:16:14

ils délirent :)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
21 août 2007 à 23:18:12

Merci, ça me rassure, je pensais être arrivé dans une autre dimension qui ressemble à la notre dans la forme mais qui est différente dans le fond.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
21 août 2007 à 23:21:50

Dans le fond, c´est à se demander si on ne vit pas dans un délire perpétuel... Suffit d´écouter la radio pour se poser de sérieuse question.

Reste que je n´ai toujours pas le remède miracle... Trancher la tête d´un immortel ? Ou alors c´est dans un autre registre... ça va me turlupiner si je n´ai pas la réponse...

La vidéo du moment