CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:08

gg
Enfin pas cool pour la crap torche :)

Moi je viens de drop un item colector xD
un jool 6max 6dex 6force

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
17 août 2007 à 04:47:28

L´archange, je requiers ton MSN. Si tu peux me le lacher ici, j´en serais fort aise.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
17 août 2007 à 07:16:16

Point de problème :le_druide_noir at hotmail.com

soit dit en passant j´ai enfin le tome 6 de La Compagnie Noire, à peine commencé que l´on se replonge directement dans la douce ambiance de cette douce série (abus sur filles de 12 ans par exemple). Je sens que je vais bien l´aimer :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 août 2007 à 10:18:06

Bonjour bonjour

hum rien de spécial

si ce n´est que j´ai acheté qq outils de fitness hier : disons deux altères de 3 kg, une corde à sauter, un tapis de gym et deux bracelets de 500g (à mettre autour des poignets quand on fait de la corde à sauter), histoire de se maintenir en forme, car là ça fait 4 ans que je ne bouge plus beaucoup

tout ça pour 54€ quand même

ce qui est marrant, c´est qu´il y a un an, j´aurais acheté un jeu vidéo à la place...

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
17 août 2007 à 13:28:36

De retour de mon inventaire :) .
Bon là c´est vrai que je suis creuvé, fini hier à 22h30 en ayant bossé pendant 5h pour 2, et recommencé ce matin à 6h pour cette mission intérim´ .

Mais bon c´est toujours ça de pris hein :) .

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
17 août 2007 à 13:28:56

tu aurais du acheter un jeu video :p

jackass, 5 kilos en plus en 2 jours?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
17 août 2007 à 14:06:09
  • Fran_Solo profil

* Posté le 17 août 2007 à 13:28:56 avertir modérateur
* tu aurais du acheter un jeu video :p

jackass, 5 kilos en plus en 2 jours?

Et c´est lui qui nous traite de gros :o

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 août 2007 à 14:28:38

plop

bon j´ai fait une petite heure de corde à sauter, dur dur, ça fait 10 ans que je n´y avais plus touché

bon maximum de sauts = 30 pour le moment, mais coup de chance, je multiplie les 2 sauts avant que la corde ne touche mes pieds...

après faudra que j´essaye les croisements, etc.

ah oui, à pied joint, c´est moins crevant qu´un pied après l´autre

mais c´est assez cool encore

ce soir retour sur Genève pour 2 jours environ

ma nouvelle carte graphique pose encore problème pour battlefield 2, il ne démarre même plus, alors qu´elle marche avec tout le reste...

mais apparemment c´est un problème connu pour d´autres cartes et y a peut-être des solutions

et sinon, bah temps nuageux, soleil, puis quelques gouttes de pluie, puis soleil, puis nuage, puis c´est déjà la nuit...

en attendant, je cherche de la lecture, chez moi j´ai trouvé des vieux livres :

alors :

:d) St-Exupéry : Courrier Sud et Terre des Hommes
:d) Agatha Cristie : Mr Parker Pyne : professeur de bonheur
:d) Henri Troyat : Les Ailes du Diable (je crois) et Neige en deuil (un truc du style)

je ne sais pas lequel prewndre étant donné que je n´en connais aucun... (en même temps pourquoi les lire si je les connaissais...)

et sinon bon boulot à ceux qui bossent, bon jeu à ceux qui ne bossent pas et bon vent aux autres

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
17 août 2007 à 15:26:25

De la corde à sauter ? Truc de pédé ça.
En première, je me suis fait un antorce à la cheville en faisant de la corde à sauter. C´avait fait mal. Le lendemain, le dirlo m´a vu arriver en bequille, il m´a demandé comment je m´étais fait ça, et j´y ai répondu "C´est en faisant de la corde à sauter m´sieur". Et là, il s´est foutu de ma gueule. Quel gros con alors.

Sinon Orkin, toi qu´est assez moraliste, pourquoi t´essayerait pas la compagnie noire ? C´est plein de petite philosophie facile à comprendre si t´y prète attention, un peu comme ton truc sur les fourmis là, de Weber.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 août 2007 à 15:50:01

mouais, pour le moment je préfère plutôt des petits bouquins, pas envie de me lancer dans une trilogie ou +

sinon désolé pour ton entorse, mais c´est vrai que ça peut être dangereux la corde à sauter si tu te prends la corde dans les pieds (ce qui arrive assez fréquemment)

sinon la corde à sauter, c´est plutôt un truc de boxeurs, ils en font énormément, ça aide pour avoir de la dextérité sur le ring, puisque si tu restes immobile, t´es K.O. en 5 secondes je suppose

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
17 août 2007 à 17:21:13

C´est sur qu il faut pas faire de la crode a sauter sur du carelage xD

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
17 août 2007 à 18:08:17

Ah, tu cherches un bouquin pas trop long, histoire de passer un bon bout de temps.
Y´a Oui-Oui et la gomme magique qu´est pas trop mal. Ou alors les aventures de petit ours brun. Sympa aussi ça.

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
17 août 2007 à 19:13:10

il me semble que tu cherches la bagarre...

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
17 août 2007 à 19:46:17

Pourquoi, tu veux te battre toi ?
Tu crois qu´un belge obèse va me faire peur ?

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
17 août 2007 à 19:53:10

Et de passage ...

coucou555
coucou555
Niveau 10
17 août 2007 à 19:57:46

Plop :) de retour après 3 semaine de problèmes de connexion internet -_-

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
17 août 2007 à 20:02:55

tu devrais, jsuis ceinture noire de moules-frites-biere.

oguiwann
oguiwann
Niveau 1
17 août 2007 à 22:26:43

bonsoir mrs
je viens consulter les sages en espérant qu ils puissent résoudre mon problème plutot existenciel
J ai voulu rejouer à ce jeu culte ,mais avec mon pc fraichement acheté(vista bien sur ,pourquoi ne pas avoir gardé mon Xp !! ),et ca marche pas,je cherche un patch,ou un acte divin pour me permettre de kiffer tranquille
le jeu est bien posé,sauf l extension,qd je lance le jeu,il me redemande le cd;je souffre....

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 août 2007 à 22:44:43

t´as essayé de mettre le jeu en "mod compatible avec xp?"

pour ça, clique droit sur le raccourci du jeu et 3ème onglet

enfin sous xp, j´espère que c´est pareil sous vista

sinon Battlefield marche enfin avec ma nouvelle carte graphique, donc tout les jeux fonctionnent (enfin j´ai pas réinstallà TQ, ni testé Loki)

en fait je devais juste effacer le fichier profile de mon ordi, qui apparement (je suppose) avait enregistré les paramètres de mon ancienne carte...

bon il me semble que les jeux sont légèrement moins beau, apparement cette carte n´est pas spécialement prévue pour les jeux, mais comme de toute façon ils ne fabriquent + la radeon X1950, j n´avais pas le choix

et bon j´ai commencé Agatha Christie : Mr. Parker Pyne

c´est sympa, c´est des petites nouvelles avec juste ce Mr. Parker Pyne qui revient et qui essaye de rendre ses "victimes" heureuses. Je dis victimes car ils les arnaquent un peu, mais gentilement, car à la fin, elles sont heureuses

genre la mère qui ne supporte pas trop son fils, bah le gars fait en sorte que le fils soit enlevé, puis s´arrange pour que la mère le retrouve au prix d´une rançon (qui en fait ne sera pas versé), juste pour lui montrer à quel point elle tient à son fils et à quel point elle est heureuse avec lui

pendant ce temps, mon ventre gargouille

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
17 août 2007 à 23:29:09

Euh en ce qui conecerne vista j´ai pas de problème moi
Juste il m affiche un message d erreur quand je veux lancer le jeu mias tu clic sur executer et ça marche

La vidéo du moment