CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
08 août 2007 à 03:41:13

je dis gg à sod qui a voulu arreter le shit et qui a tenu juste 1 jour et demi :D

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
08 août 2007 à 11:57:24

Navet, j´tai envoyé un mail, si t´as des questions à poser, fais le avant ce soir, je me barre demain matin tôt :)

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
08 août 2007 à 12:41:01

vive la ligue communiste révolutionnaire xD

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
08 août 2007 à 21:45:19

je souhaite la liberté à mes amis, la paix, et une longue vie
je souhaite la liberté à mes ennemis, la paix, et une longue vie
je souhaite la liberté à tout les être, la paix, et une longue vie

peace and love mes frêres

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
08 août 2007 à 23:30:41

Svp vous autres, faudrait pas que Navet sache pas que je lui ai envoyé un mail, donc si vous le voyez, dites le lui.
Si ça change de page ou quoi ... Il pourrait louper le message :o

Navet, va voir tes mails sur Msn ! :P
Et bonne chance :)

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
08 août 2007 à 23:38:45

Ayé je suis en vacances ! ... Jusqu’à dimanche xD .

Je parts demain à 5h rejoindre mes parents qui sont déjà en vacances depuis 3 semaines... Et on rentre tous ensemble, mais je reprends le boulot avant eux quand même comme ils ne travaillent pas le dimanche xD .

Sur ce, bonne fin de semaine à tous.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 août 2007 à 01:14:59

Juste pour revenir sur la réflexion de Fran_Solo concernant le tabac en France :

J´avoue, c´est assez drôle. Déjà que l´Etat nous sur-taxe, maintenant les fabriquants veulent en faire autant. Joyeux.
Raison de plus pour ne fumer que des royaux.

Et sinon : l´âge rouge vaincra.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 août 2007 à 01:19:15

Sympa ton message de paix. Quand tu ne mets pas le son.

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 août 2007 à 11:09:25

hum je vois ce que ça peut être, j´ai bien fait de pas vouloir regarder

c´est quoi cette fois?

le type de zombie donc?

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
09 août 2007 à 11:12:11

du hard rock... que penses tu de ma comparaison au pk-pkk?

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
09 août 2007 à 11:14:01

en meme temps, en belgique, pour les clopes, ca commence a monter aussi, le paquet le moins cher ( de 20) est a 3€-3€50... des royaux siam?

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 août 2007 à 11:24:59

ah pas de zombie

hum bah je ne sais pas, c´est un peu délicat comme comparaison

perso je suis contre les fachos, etc. mais pour qu´ils existent, car ça fait partie de la nature humaine d´avoir peur des autres et peut-être que c´est heureux qu´il existe ce genre de partis pour canaliser les gens, histoire qui sait d´éviter de possible dérives (genre les gens vont dépenser leur énergie dans ces partis au lieu d´aller tabasser les étrangers qui ne leur plaisent pas)

chacun le droit de défendre ses opinions

maintenant, c´est aux gens normaux d´arriver à faire comprendre que les extrêmes ne sont pas la solution, afin d´éviter qu´elles arrivent au pouvoir

enfin bon je dis ça maintenant, mais pendant les élections quand je vois les âneries monstrueuses que sortent les extrêmes, je me dis que pour le bien de la démocratie, elles feraient bien de disparaitre

tout comme on pense à Hitler qui a été élu démocratiquement...

faut voir de quel type sont ces extrêmes, si se sont vraiment des ennemis de la liberté qui pourraient entraver la liberté d´expression si elles étaient au pouvoir, en effet, leur existence ce discute

mais les extrêmes qu´on a en Europe restent encore "modérées" par rapport à celles qu´on a connu avant (le régime de Vichy, le Nazionalism hitlérien, le Fascisme de Mussolini, le nationalisme des Balkans d´avant 14, etc.)

enfin c´est vraiment un long débat,. sans doute insoluble. Bref c´est un peu vouloir prendre les armes de nos ennemis pour s´en servir contre eux. C´est comme si on disait: l´Iran a la bombe nucléaire, envoyons leur les notres avant qu´il nous envoie les siennes

bref trop compliqué comme débat

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 août 2007 à 11:36:11

sinon pour le prix du tabac en Suisse, c´est environ le même prix qu´en Belgique

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 août 2007 à 13:00:51

en même temps faut bien faire rentrer des sous quelques part, si le pric du tabac baisse ben tu payera plus cher ailleurs, alors bon moi je m´en fou un peu je fume pas :) pour être franc ça m arrange presque que le prix du tabac soit exorbitant

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 août 2007 à 13:42:57

oublie pas les "ée" ou "é" max, t´écris tout les mots avec "er"

(désolé de faire le correcteur)

sinon inondations en Suisse, assez spectaculaires. Chez moi, il pleut depuis 24h et même plus dans certaines régions, sans arrêt

heureusement que je suis chez mes parents à 600m d´altitude, parce que dans les plaines, c´est inondé

même les lacs débordent et y a l´Arve qui commence à monter sérieusement (elle est à 100m de mon appartement, mais aucun risque quand même)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 août 2007 à 15:48:45

Ouai pareil il pleut bcp chez moi, enfin bon pas d inondation dans le coin, et de toutes façon pour que ça inonde chez moi il faut que le fier (rivière la plus proche) déborde de 200m d altitude ^^
gl & hf :-p

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
09 août 2007 à 18:07:34

Merde une canette c´est 17 cts ?
:snif:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 août 2007 à 21:13:40

ça va encore c´est pas trop cher, autrement boit de l´eau ^^

Sinon je dis quand même que smite est le skill le plus abuser du jeu xD
Je vais faire uber avec mon zealot, mais je me suis vite rendu compte que je tue les uber 10 fois plus vite en smitant avec mon zaka non eth non up et un botd dans la main droite -__-
c´est y pas malheureux tout ça

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 août 2007 à 22:55:23

@Fran_Solo : Un royal, c´est un bedo contenant 0% de tabac.

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 août 2007 à 23:43:33

hum... et les 100 autres %, mélanges diverses? ou alors du cannabis fraichement cueilli? enfin quand on y pense, le cannabis d´il y a 30 ans était beaucoup moins nocif, car il contenait beaucoup moins de THC, la substance nocive du cannabis (aujourd´hui y en a 30 fois plus je crois?). Donc bon on traite les hippies de drogués, mais en fait ils ne fumaient quasi rien niveau nocivité on va dire...

bon sinon, je vous dit au revoir pour 5 jours, je descends demain dans le Sud ( à 60 km au nord de Toulouse), j´espère y trouver un meilleur temps qu´ici...

...et ça ne sera pas dur...

...aujourd´hui, 12 degré dans le Jura... rivières en crue, routes coupées, lignes CFF coupées, pannes d´électricité, torrents de boue, lacs qui débordent (ils montent de 4 à 10 cm par heure). C´est la folie

...mais bon ça va relancer l´économie... (dégâts à réparer, nouvelles constructions, etc. etc. ...)

hum...

P.S.: j´ai relu le message juste pour placer mes "..." ...

:dehors:

:bye:

bon allez, bonne nuit tout le monde et bon weekend ! jouez pas trop, c´est mauvais pour votre souris :-p

La vidéo du moment