CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 août 2007 à 00:14:48

Plusieurs solutions:
-La solution motorisé
-La solution transport en commun
-La solution vélo
-La solution pas de tabac

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
07 août 2007 à 03:55:06

chui pas un droguer ya plein de gens qui fument le shit et qui sont pas droguer :/ même plein de parents à des potes fument le shit ~~

@ navet:

-pas de voiture, moto etc

- je m´achete un paquet de rouler ( 5.50€) paquet de petite feuille ( 1€ ) paquet de camel ( 4.90€) et paquet de grande feuilles ( 1.70€) donc déjà 13€10 si je rajoute 2€80 pour aller retour en bus trop cher ~~

-plus de vélo depuis que j´ai 8 ans :D

- bah nan j´aime bien :/

bref c´est pas cool tout ça :/

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
07 août 2007 à 05:31:36

Tu fous quoi à fumer à 14/15 ans O_O ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 août 2007 à 12:19:23

Bonjour la taverne !

j´ai fini Le Papillon des Etoiles, la fin est bizarre... j´ai pas trop apprécié (étant athée en +), ça fait trop arche de noé en effet

mais la lecture est sympathique quand même

sinon rien de +, je suis en train de préparer une marche en montagne que je vais faire avec des potes au début septembre. Dormir dans une cabane à 2600m, le rêve :-p

mais faut pas mal s´organiser

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 août 2007 à 13:38:36

n´est-ce pas!

enfin ça fait la joie des stations service et tabac de Suisse et de Belgique :-p

pour le Papillon des Etoiles, bah je reconnais que c´est original et que c´est plus ou moins ce qu´on attendait. J´ai apprécié le fait qu´il ne soit pas trop optimisme par rapport aux descendants. Alors qu´au début il parlait de les éduquer. Finalement, il dit que la violence est inscrite dans les gênes humains

mais juste la mort d´Elizabeth (Elith donc) à la fin.. très cruel (et pourquoi elle et pas lui, Adrien?)

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 août 2007 à 14:12:34

c´est ironique j´espère?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 août 2007 à 14:39:36

Je pense oui :)

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
07 août 2007 à 14:49:06

Max : je rigole en disant drogué, perso je fume aussi de temps à autres

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
07 août 2007 à 14:59:56

Pas forcemment, dans le coca y´a de la cocaïne :p) .

Sinon j´ai fini 1/2h plus tôt aujourd´hui :) mais je retourne ce soir.

En attendant je vais aller faire mon ménage, mon repassage et si il reste 5 minutes peut être une sièste ^^° .

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 août 2007 à 15:05:03

dans le coca y a de la cocaïne : j´aime bien ça :-p

sinon les gens confondent souvent feuille de coca avec cocaïne. genre la feuille de coca est interdite à l´importation (même en quantités minimes) alors qu´il faut 1 tonne de feuilles de coca pour faire 1 gramme de cocaïne je crois (je ne suis plus du tout sûr des proportions, mais c´est dans cet ordre de grandeur)

hehe Jackass, aussi en plein ménage? perso je nettoie mon frigo (il commençait à sentir fort), hop eau de javel, cif, tout ça dans la baignoire et ça sent bon la rose (enfin le chlore) après

reste encore l´aspirateur, le récurage, l´époussetage (ça se dit?) et tout ça avant 5 heures de soir (train à prendre...)

en + fait super chaud...

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 août 2007 à 18:39:08

tsss n´importe quoi le blabla 18-25 ans...

j´avais posté un topic constructif pour expliquer pourquoi on voit plus souvent les Arabes et les Africains comme des agresseurs (en disant que c´est l´originie sociale et non l´origine ethnique qui est en cause), qu´il fallait voir autre chose que juste l´origine, etc.

et juste à cause des rascistes qui viennent polluer le topic, on efface tout, directement...

ça m´apprendra à vouloir apprendre qqch aux gens

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
07 août 2007 à 18:42:49

@kos : bah je sais pas :/ sa me détend de fumer xD

@orkin : surtout sur les blabla que c´est comme ça :-p

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 août 2007 à 20:24:24

Ouai nan mais sur le blabla j´y passe même plus tellement c´est n´importe quoi :o

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 août 2007 à 23:53:37

ouaip, j´ai voulu tester ça un mois, voir ce que cela donnait, mais bon chaque jour y au moins 10 topic sur le sexe et 10 autres pseudo-floodo-racismo-debilos.

et ces topics là ne sont pas effacés... par contre j´ai tenté un topic constructif... bah effacé au bout d´une journée...

bref je laisse tomber ce forum, me reste la taverne et msn... et les sorties entre potes (heureusement, ça ça ne partira jamais :) )

manque plus qu´une copine...

bon osef de my life

sinon bah j´ai pu finir le nettoyage d´été de mon appart après 6h de boulot intense et je suis déjà de retour chez mes parents (bon en même temps, mes potes sont aussi chez leurs parents dans le Jura, donc ça m´arrange)

et pendant ce temps, il pleut dans mon beau pays

:pacg:

ah oui, truc sympa : un de nos partis politiques (les radicaux = droite forte on va dire) ont proposé des activités avec leurs politiciens pour un certain prix sur ebay : argent perçu reversé à une fondation pour la lutte contre le cancer chez les enfants

on a eu ainsi une enchère monter de 20 CHF (13€ environ) à 4000 CHF (2600€ à vue de nez... ivre) juste pour boire un café avec la Conseillère fédérale (issue du parti évidemment), Doris Leuthard ( = équivalent d´un ministre), c´est la plus haute enchère, le reste, genre un tour en vélo avec un Conseiller national, n´est monté qu´à 200 CHF

faut le faire quand même pour sortir des idées pareilles...

enfin faut dire qu´en Suisse, nos ministres (enfin nos Conseillers fédéraux) sont assez proche du peuple. genre la présidente du pays (pour un an, c´est un tournus) va faire ses courses elle même au supermarché, au milieu des autres gens, sans garde du corps. Et ça ne l´empêche pas après d´aller faire des visites diplomatiques dans d´autres pays

bref c´est assez bien je trouve

autre chose, tous les partis sont représentés au niveau de l´exécutif

mais bon j´ai déjà du le dire une fois... je me répète

allez, bonne nuit (oui je m´ennuie un petit peu)

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
08 août 2007 à 10:48:46

jsais pas si c´est vraiment le mieux tu sai, orkin, que tous soient representés... les extrémistes le sont aussi?
a propos du papillon, ouais, moi j´aurais préféré que ce soit adrien qui meurt, pas la fille...

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 août 2007 à 11:37:41

idem, et en + c´est vraiment stéréotypé (genre la femme fait la cuisine, l´homme va à la chasse...)

bah oui malheureusement, l´extrême-droite à deux sièges (sur 7), la gauche 2 aussi. Mais bon notre extrême-droite (qui se disent droite forte), fait environ 40% des votes dans les référendum, donc ça correspond à la répartition des voix

heureusement, la gauche est toujours le 1er partie, mais bon ça change pas grand chose. La Suisse a toujours été sur le modèle d´une cohabitation des partis. C´est une confédération, c´est pour ça. Chez nous, un canton a proportionnellement + de pouvoir qu´un État aux USA.

c´est vrai que c´est pas génial d´avoir les extrêmes au pouvoir, mais en même temps, si la démocratie est à ce prix...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
08 août 2007 à 11:37:43

Bah ouais mais si tu commences à interdire certains partis ( bon ok y´a des limites ) c´est la voie ouverte à la dictature...

C´est un problème difficile.

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
08 août 2007 à 14:27:47

Perso je suis clairement le dicton : " pas de liberté pour les ennemis de la liberté"...

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 août 2007 à 20:09:37

dans ce cas là, tu es toi-même un ennemi de la liberté

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:06:43

Non. je ne suis ennemis que de ceux qui le sont.
La comparaison est bizzare mais on peut l´appliquer aux pk et aux pkk. Dans un sens, les pkk sont des pk mais juste pour ceux qui le sont deja!

La vidéo du moment