ouaip, j´ai voulu tester ça un mois, voir ce que cela donnait, mais bon chaque jour y au moins 10 topic sur le sexe et 10 autres pseudo-floodo-racismo-debilos.
et ces topics là ne sont pas effacés... par contre j´ai tenté un topic constructif... bah effacé au bout d´une journée...
bref je laisse tomber ce forum, me reste la taverne et msn... et les sorties entre potes (heureusement, ça ça ne partira jamais
)
manque plus qu´une copine...
bon osef de my life
sinon bah j´ai pu finir le nettoyage d´été de mon appart après 6h de boulot intense et je suis déjà de retour chez mes parents (bon en même temps, mes potes sont aussi chez leurs parents dans le Jura, donc ça m´arrange)
et pendant ce temps, il pleut dans mon beau pays
ah oui, truc sympa : un de nos partis politiques (les radicaux = droite forte on va dire) ont proposé des activités avec leurs politiciens pour un certain prix sur ebay : argent perçu reversé à une fondation pour la lutte contre le cancer chez les enfants
on a eu ainsi une enchère monter de 20 CHF (13€ environ) à 4000 CHF (2600€ à vue de nez... ivre) juste pour boire un café avec la Conseillère fédérale (issue du parti évidemment), Doris Leuthard ( = équivalent d´un ministre), c´est la plus haute enchère, le reste, genre un tour en vélo avec un Conseiller national, n´est monté qu´à 200 CHF
faut le faire quand même pour sortir des idées pareilles...
enfin faut dire qu´en Suisse, nos ministres (enfin nos Conseillers fédéraux) sont assez proche du peuple. genre la présidente du pays (pour un an, c´est un tournus) va faire ses courses elle même au supermarché, au milieu des autres gens, sans garde du corps. Et ça ne l´empêche pas après d´aller faire des visites diplomatiques dans d´autres pays
bref c´est assez bien je trouve
autre chose, tous les partis sont représentés au niveau de l´exécutif
mais bon j´ai déjà du le dire une fois... je me répète
allez, bonne nuit (oui je m´ennuie un petit peu)