Oh la pyramide du Louvres.
Sinon, j´ai eu ma paie héhé, c´est sur que si y´avait un 0 en plus derrière ça me dérangerai pas, mais bon c´est toujours ça
.
Et y´a une boîte intérim´ qui m´a appelé, ils m´avaient dit de m´appeler y´a de ça 1 mois... alors bon maintenant c´est trop tard pour eux, ils cherchent un bouche trou, qu´ils en trouvent un autre.
À part ça, je crois que le monde m´en veut, mais de quoi ? Je m´explique, aujourd´hui je fais mes courses dans la grande surface qui se situe à 50m de mon lieu de travail, je réfléchit pendant 1/2h à ce que je peux me faire à manger qui soit pas du réchauffé, je me décide sur des spaguettis bolognaise, et en passant devant le rayon boucherie, je me suis rendu compte que y´avait pas de boucherie... juste de la viande exposée, pas grave, j´ai 15km à faire pour rentrer, je vais bien trouver une boucherie en route me dis-je, et bien non, alors arrivé à proximité de chez moi je me décide à aller dans une boucherie que je connais depuis que je suis haut comme 3 pommes, et oh surprise, fermée pour congés... pas grave, y´en a une 4km plus loin que je connais un peu, idem, fermé, tampis, je me résigne à aller dans une superette qui est sur ma route, et oh surprise², fermée ! Restons optimiste, je suis qu´à 8km de détour pour rien... Je retourne donc chez moi, je prends une douche, mes pages jaunes je fais la liste de toutes les boucheries à 5km à la ronde, tiens j´en ai trouvé 2
ouais c´est cool les pages jaunes, mais en fait, y´a pas encore les pages jaunes avec le petit panneau "ouvert" ou "fermé", bref les boucheries fermées, alors je continue, doit bien y en avoir une plus loin... j´ai finalement trouvé une autre superette, mais en travaux ! Et devinez quel côté en travaux ? La boucherie bien sûr... Là je suis au bord de la crise de nerf, je m´approche de la sortie quand je vois devant mes pieds une boîte de steaks hachés charal non surgelée !! ! Donc je vais me faire de la bolognaise avec du steak haché.
Moralité de l´histoire, ne cherche pas de boucherie ouverte le lundi, y´en a pas... parce qu´ils ouvrent le dimanche.
Deuxièmement, réfléchi au moins 24h à l´avance à ce que tu veux manger.
Troisièmement, pour te retrouver avec du steak charal, t´aurais mieux fait de piquer 2-3 steaks au boulot, ça t´aurait évité de faire 10km de détour après le boulot ^^° .