CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
06 août 2007 à 00:11:57

Moi perso ça m´arrange pas quand y´a pas de clients, parce que j´ai obligation de rester à mon poste pendant mes heures de travail, meme les pauses pipi c´est tendu de les avoir, et mon poste... c´est le grill, donc devant les plaques à 200° quand y´a rien à faire... et que tu entrevois le soleil et le ciel bleu par la porte d´entrée, c´est rageant.

Mais le plus rageant, c´est qd à l´heure où l´on ferme y´a 10 clients qui arrivent et qui font un coucours pour celui qui fera la commande la plus pourrie, donc toi comme y´avait personne t´as tout rangé, t´as tout lavé, t´es prets à bondire dehors respirer autre chose que cette odeur de friture, et là t´es vraiment dégouté, et tu haïs le monde entier parce que le nettoyage t´es parti pour le refaire, et cette fois le manager est là parce qu´il vient compter les caisses, et il repasse derrière toi pour pas que t´oublies de nettoyer 1cm² de sol, et quand tu sors enfin pour respirer, il est 23h, soit 1h de plus que ce que tu devais faire.

À part ça, vive Quick, j´ai eu un coca gratuit ce soir ! (bon tu me diras c´est parce que la machine avait un problème, donc on pouvait pas le servir aux clients) Et demain j´ai le droit de manger pour 9€ au lieu de 8€90 la semaine dernière ! (m´enfin le repas que j´arrivais à faire le mieux c´était 8€85, donc là j´ai droit à une sauce en plus !! !)

Sur ce bonne soirée.

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 août 2007 à 11:21:07

tsss c´est l´exploitation totale, je comprends pourquoi ils offrent directement des cdi et permettent aussi l´avancement rapide (d´après leurs pubs...)

pour les gens qui font un concours de la commande la plus pourrie, c´est dommage qu´ils ne se rendent pas compte du boulot qu´il y a derrière

sinon rien de + perso, je rentre sur Genève aujourd´hui pour revenir dans le Jura demain soir (juste histoire de voir si mon appartement n´a pas brulé dans d´atroces souffrances...)

et vendredi, je pars pour 5 jours chez mes grands parents dans le Tarn-et-Garonne (Moissac), 960 bornes, en faisant Jura suisse - Genève - Narbonne - Toulouse (bref en passant par le bas...). Bon je conduis que 450 bornes, puisque je descends avec mon père

et bah sinon festival de rock samedi passé, sympa, j´ai terminé à 3h du mat (on se fait vieux!). Bons groupes, mais pas trop connus, comme les Che Sudaka, Nord, Woodface (disons que pour une ville de 7000 âmes, c´est pas mal)

ah oui, j´ai terminé le Papillon des Etoiles, assez bizarre la fin, c´est vraiment une arche de Noé (Werber revisite le mythe d´Adam et Eve)

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 août 2007 à 11:47:44

sadique!

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
06 août 2007 à 11:49:15

moi déjà fais record de celui qui bouffe le plus de cheesburger :D

un pote en a manger 26 :D moi je reste bloquer a 15 :/

bon après c´est sur on va aller vomir xD mais c´est marrant

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
06 août 2007 à 16:28:25

Extension de Wow annoncée :)

Jackass -> c´est pourquoi on m´a toujours dit qu´il fallait bosser dur pour être celui qui commande :P
Menfin j´ai pas suivi le conseil :(

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
06 août 2007 à 16:49:48

Rofl fran :-p

Sinon le coup de la commande la plus pourri en fin de journée c´est pas cool :o

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
06 août 2007 à 19:02:53

Moi je joue à wow :snif:

Mais bon, je savais déjà :p

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 août 2007 à 19:24:11

tsss c´est n´importe quoi WoW maintenant... genre si t´es nouveau, bah t´as du chemin à faire pour être au max

ça me fait un peu penser à une technique de marketing pour garder les joueurs et éviter qu´ils partent sur Warhammer

enfin de toute façon perso, je n´ai plus le temps de jouer aux MMO

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 août 2007 à 19:25:30

haaa avatar mis à jour, mais on voit rien... va falloir que je coupe tout ça

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
06 août 2007 à 19:43:43

Oh la pyramide du Louvres.

Sinon, j´ai eu ma paie héhé, c´est sur que si y´avait un 0 en plus derrière ça me dérangerai pas, mais bon c´est toujours ça :p) .

Et y´a une boîte intérim´ qui m´a appelé, ils m´avaient dit de m´appeler y´a de ça 1 mois... alors bon maintenant c´est trop tard pour eux, ils cherchent un bouche trou, qu´ils en trouvent un autre.

À part ça, je crois que le monde m´en veut, mais de quoi ? Je m´explique, aujourd´hui je fais mes courses dans la grande surface qui se situe à 50m de mon lieu de travail, je réfléchit pendant 1/2h à ce que je peux me faire à manger qui soit pas du réchauffé, je me décide sur des spaguettis bolognaise, et en passant devant le rayon boucherie, je me suis rendu compte que y´avait pas de boucherie... juste de la viande exposée, pas grave, j´ai 15km à faire pour rentrer, je vais bien trouver une boucherie en route me dis-je, et bien non, alors arrivé à proximité de chez moi je me décide à aller dans une boucherie que je connais depuis que je suis haut comme 3 pommes, et oh surprise, fermée pour congés... pas grave, y´en a une 4km plus loin que je connais un peu, idem, fermé, tampis, je me résigne à aller dans une superette qui est sur ma route, et oh surprise², fermée ! Restons optimiste, je suis qu´à 8km de détour pour rien... Je retourne donc chez moi, je prends une douche, mes pages jaunes je fais la liste de toutes les boucheries à 5km à la ronde, tiens j´en ai trouvé 2 :) ouais c´est cool les pages jaunes, mais en fait, y´a pas encore les pages jaunes avec le petit panneau "ouvert" ou "fermé", bref les boucheries fermées, alors je continue, doit bien y en avoir une plus loin... j´ai finalement trouvé une autre superette, mais en travaux ! Et devinez quel côté en travaux ? La boucherie bien sûr... Là je suis au bord de la crise de nerf, je m´approche de la sortie quand je vois devant mes pieds une boîte de steaks hachés charal non surgelée !! ! Donc je vais me faire de la bolognaise avec du steak haché.

Moralité de l´histoire, ne cherche pas de boucherie ouverte le lundi, y´en a pas... parce qu´ils ouvrent le dimanche.
Deuxièmement, réfléchi au moins 24h à l´avance à ce que tu veux manger.
Troisièmement, pour te retrouver avec du steak charal, t´aurais mieux fait de piquer 2-3 steaks au boulot, ça t´aurait évité de faire 10km de détour après le boulot ^^° .

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
06 août 2007 à 20:50:46

Toutes ces boucheries de fermé o_O
Ils sont forts ces bouchers

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 août 2007 à 21:12:31

bah avec la fièvre afteuse dans la grande île du nord, ils commencent à avoir peur peut-être

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
06 août 2007 à 21:25:04

Nan mais le lundi, y´en a pas mal de fermées, et juillet-aout, c´est la période des vacances, donc y´en a de fermées pour ça, et les travaux, bah c´est les travaux xD .

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 août 2007 à 21:40:41

quelle idée de fermer le lundi alors que le weekend on a bcp mangé sans pouvoir faire les courses et qu´on doit donc se ravitailler le lundi... ah aucune logique

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
06 août 2007 à 21:43:13

Bah en fait si, parce que les boucheries ouvrent le dimanche, étant donné que y´en a qui vont à la messe, etc...

Et comme il faut légalement 1 jour de fermeture par semaine, bah là c´est le lundi.

Mais chez Quick, c´est ouvert 7j/7 ! Let´s have a lunch !

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
06 août 2007 à 22:11:40

tain moi le tabac du coin il a fermer faut que j´aille à l´atre tabas qui est à 50 min à pied

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
06 août 2007 à 22:11:56

tabac*

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
07 août 2007 à 12:32:46

tu n´as pas aimé la fin? en fait, j´aime l´idee mais je n´aime pas la façon dont il l´amène..

Sinon le prix des clopes est quand meme tres droles en france :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 août 2007 à 13:51:38

Ouais moi j´ai des parents à des potes qui prennent de la coke tous les jours mais c´est pas des drogués :p)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 août 2007 à 16:26:39

Ofc je déconne.
Putain il pleut chez moi -_-

La vidéo du moment