CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:06:27

Navet, je voudrais bien te duel à l´occasion.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:08:17

Je saute du coq à l´âne. Quelqu´un a vu le film Je vais bien ne t´en fais pas ?
C´est le genre de film, une fois que je l´ai vu, j´arrive plus à dormir après.

cid0034
cid0034
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:20:06

non pas vu dsl:x

@navet: stop de jouer, sort un peu :p
profite de la pluie et du beau tps :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:23:48

@siam quand tu veux pour duel :) je suxx mais c´est pas grave ^^
@Cid je profite plus de la pluie que du beau temps :(

je vais bien ne t´en fait pas, j´en ai entendu parler mais je l´ai pas vu

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 juillet 2007 à 11:50:19

woaooaaaooooaaaoooowwwww MUUUSE :bave:

OY MY GOD, it was so splendid

magnifique, énormissime, le sommet de la classe, hors catégorie (puisqu´on est en plein tour de France, autant utiliser leur classement)

alors description de la soirée :

bon déjà il a commencé à pleuvoir fort au début, mais ça s´est arrêté après

chose que je n´avais jamais vu : 3 arc-en-ciels dans la soirée, dont 2 l´un sur l´autre, alors qu´un des symboles du Paléo Festival est l´arc-en-ciel

enfin bref, une fois 21h, Artic Monkeys sur la grande scène : c´êst vraiment sympa, ça me fait un peut penser aux white stripes (la voix), enfin un pote qui était avec moi à ce concert a plutôt pensé à Placebo

bref une bonne heure et demi de ce concert et là, l´attente commence, MUSE passe 1h après

alors tu vois à quelle vitesse ils changent la scène et qu´ils commencent (pas le groupe, les techniciens) à installer la batterie et tout

de 1 :d) batterie totalement transparante, excellent

de 2 :d) le groupe possède des sortes d´écrans géants qu´ils emmènent à chacun de leur concert. alors d´abord tu vois un énorme écran s´installer au dessus de la batterie, alors que celle-ci est surélevée par un petit plateau, et qu´il y a aussi des écrans à l´avant de ce plateau

de 3 :d) il y a aussi d´autres écrans qui se placent au-dessus, tout le long de la scène et à l´arrière des instruments (sous forme de paravant on va dire) :ouch:

je peux vous dire que c´est énormissime en concert. Pendant la chanson "Invisible", ils ont commencé à passer des images de la vie courante, du monde, etc. pour finir sur toutes les manifestations et surtout celles qui ont mal tournées. On voyait alors des manifestants giclés par des caons à eaux, la police qui charge, etc. Pas mal d´émotion :snif:

sinon le groupe c´est bien fait attendre, mais quand ils sont arrivés, ils ont commencé par Knight of Cydonia :bave: :content:

puis ils ont enchainé qq chansons du nouveau CD, et après ils sont passé sur les vielles chansons : Sunburn (magnifique au piano), Feeling Good (OY MY GOD cette chanson, même si c´est une reprise, est vraiment hors catégorie.), et aussi New Born. En passant aussi par des Stockholm Syndrom, Black Holes and Reveletions, Take a Bow, pour finir sur un magistral Plug in Baby (après avoir pris une petite pause de 5 minutes, histoire de bien chauffer les spectateurs)

concernant le mond,e je ne suis pas très précis, je dirais 20000 personnes peut-être? enfin c´était à ciel ouvert et y en avait du monde

non MUSE en concert, c´est le chair de poule tout le long, tellement c´est magnifique

(bon j´apprécie moins quand Mattew Bellamy commence à faire des bruits un peu bizarre avec sa guitare, parfois assez strident et pas très agréable à l´oreille)

enfin soirée géniale et en + j´ai pu revoir des gens que je n´avais pas vu depuis qq mois (même un ancien prof du Lycée qui en fait est le frère d´un pote qui était avec moi)

waaaaouuuuw, désolé pour le pavé

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:53:31

OK ça avait l´air sympa ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 juillet 2007 à 12:27:23

"c´était" sympa Bucephal :-p

d´ailleurs je sais enfin d´où vient ton pseudo. en regardant le film Alexandre lundi soir (j´ai pas du tout aimé en apssant...), j´ai vu Alexandre (enfin l´acteur) appeler son cheval Bucephal

ça vient de là?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:42:26

@ Orkib, quand y´a un arc en ciel y´en a toujorus un 2eme un peu moins net mais il est toujours là (mais souvent on le voit pas tellement il est fade ^^)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:14:04

Salut

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:51:59

Je vous préviens, je laisse le 26k :)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:59:05

Plop

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:05:13

Rofl, je sais plus compter xD

26k quand même.

Et heu sinon, visite des grands patrons aujourd´hui, tout était à 200% nikel.

Et cet aprem je me suis entrainé pour le contre la montre du tour de france :p)

25km à 35km/h de moyenne :-/ Faudrait que j´en gagne encore 10 pour dire d´être au niveau des coureurs du tour de france, parce que d´après mes éstimations, à effort égal ils gagnent 5km/h de moyenne grâce à leur bécane je pense.

Ensuite, j´ai pas de roue pleine à l´arrière, donc en contre la montre si je passe les 40 c´est déjà fort ^^.

Et finalement, leur contre la montre c´est une cinquantaine de km, donc faut que je fasse le double en distance tout en gradant la même moyenn ^^.

Mais j´y arriverai :o , et l´année prochaine je vais tout faire pour participer au Paris-Roubaix :) .

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:30:30

Jack, t as oublié de prendre en compte les dopants :)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:02:20

Moarf, ça doit être mon premier :question: (mais bon si faut navet tu peux tout delet et on recommence ^^ )

Anyway, les dopants... mouais, j´y crois pas trop, enfin pas pour tous, j´imagine mal 200 types même pas connus de la presse aller se ruiner la santer juste pour dire de participer au tour de france sans même qu´on cite leur nom.

Je veux bien que y´ait des trucs louches, certains sont pas très net, Rasmussen pour ne citer que lui qui evite les controles inopinés avant le tour, ou alors qu´il devienne subitement "bon" aux contre là montre alors que ça n´a jamais été sa spécialité, mais dans l´ensemble, je vois vraiment pas pourquoi ils se doperaient.

Le cyclisme, c´est assez spécial comme sport, on en parle pas comme on parle du tennis, du foot ou encore du rugby, à part le premier, la presse ne connait personne :p) .

Bon après c´est sur qu´ils doivent avoir des régimes particuliers, des vitamines etc. , m´enfin je suis pas (encore) coureur professionnel, donc je peux pas être sûr de ça à 100% .

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:14:54

Ouais mais ça c´est normal, on est dans les épreuves de montagne, alors il faut du sucres pour faire les éfforts, et donc on prend du coca, c´est le genre de boisson ultra sucrée qu´on trouve à chaque coin de rue.

Perso quand j´ai fais ma course des 9 monts, avant les ascenssions je buvais un bon coup de sirop de menthe et je mangeais 2-3 barres de mars d´un coup, et les montées à 12% c´était finger in the noze :) .

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:53:50

Ouais, pas mal, y´en a qui s´éclattent xD .

Sinon, navet si tu passes par là tu peux delet mon décompte, histoire d´être plus fairplay pour le 26k.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:54:37

En plus je l´ai carrement foiré le 26k :ack:
y´a un "1" qui traine juste à cet endroit là xD .

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:54:56

tu sais quoi Orkin: osef :noel:

Bon ok je sors :)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:27:37

Hey navet, tu peux mettre ton manteau rouge en plus du bonnet et me delet mes posts s´il te plait :hap: ?

Merci :) .

Voilà sur ce, je vais me coucher boulot demain matin.

++

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:15:22

Voila j´ai delete le flood de jackass et lui ai laissez le 26k sous son nom :-p

La vidéo du moment