Heu le but de la pub, c´est de dire que avec le forfait, tu seras toujours collé à ton portable pour envoyer des SMS, alors t´auras besoin d´un troisième bras pour pas que ça gène ta vie actuelle.
Maintenant je sais pas comment ils font pour t´offrir un bras ^^´ y´a même une pub pour une greffe de bras à la radio me semble, bref du grand n´importe quoi...
Anyway, ouais je peux démissionner, mais c´est con, parce que je suis super bien vu, puis là en une semaine, je suis formé et pratiquement au même niveau que les "anciens" de chez quick, alors c´est con pour eux si je me barre, ils devront former un nouveau encore une fois, puis moi après c´est même plus la peine que j´aille manger là bas xD .
Et en plus, j´ai même trouvé une collègue avec qui faire route :o elle habite tout près de chez moi.
Bref, j´étais bien chez quick, mais je vais devoir démissionner je pense bien, et ça me fait chier, mais d´un autre côté je suis content d´être pris dans l´autre boîte, même si c´est carrement autre chose, genre c´est une boîte avec 90% d´anglais et moyenne d´age de 40ans :ack: .