CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:42:42

Cuirasse = 3 trop max, faut un grand haubert pour en avoir 4 avec le skin cuirasse.

Les 4 socks life les plus recherchées doivent être les ap.

Et enfin, une 79life 4 socks ça peut valoir pas mal aussi parce que les 100 life ça doit être aussi courant que les zod legit :ack: .

Sinon de retour du boulot, encore demain et je suis en repos pour 2 jours :) .

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:44:11

C´est trous que je voulais dire et non trop.

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:29:25

Et de passage ...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:22:40

Bonjour à tous :)

Kagena
Kagena
Niveau 9
17 juillet 2007 à 00:36:34

Bonsoir :)

Sinon Orkin, dans wow tu peux evoluer sans avoir un stuff de fou, je sais que moi je joue tres peu comparé a d´autres, mais ça ne m´empeche pas de faire des instances dites HL (Mc, AQ, Kara bientot ^^) malgres un sous-stuff par rapport aux autres joueurs.

Puis, j´ai vous me donnez envie de rejouer a didi là, je retrouves les cd, et la keycd et je vous rejoindrez sans doute :)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:47:01

En même temps, MC et AQ c´est level 60 :ack:

À la limite même Karazhan requiert pas du super stuff, mais rendu plus loin (SSC ou TK), il faut absolument être stuffé epic :X
Sinon, bonne chance pour Karazhan :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:55:50

si quelqu´un est chaud pour uber tristram dite le moi xD

Kagena
Kagena
Niveau 9
17 juillet 2007 à 00:57:41

MC et AQ sont peu etre 60, mais meme un groupe full 70 peux galerer si il fait n´importe quoi :o)) comme quoi WoW c´est pas forcement une affaire de stuff :) C´est pareil, essai bwl ou nax avec full 70, c´est vraiment dur :-p . Certes le stuff aide, mais il n´est necessaire d´avoir que de l´epique ou du bleu, du bon vert suffit parfois.
Pareil en pvp, le stuff c´est qu´un plus, si tu prend un mage stuff bc normal qui sait jouer, et un mage stuff bc hl qui sait pas jouer, la plupart du temp c´est le mago sous stuffé qui gagnera. (J´en parle car malgres mon stuff ver, je bat pas mal de joueur stuff epique et tout ^^)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:06:32

nan c´est bon nn help ils sont ez

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:32:42

torch barb 13/14 :/

premier c´étais torch soso 16/10 deuxieme torch pala 16/14 mais la bof bof

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:40:12

les anti uber :)
Qu´est ce que j´ai pu les faire ceux là xD
mais bon là dans ce aldder je sens que je vais pas les voir souvent puisque j´ai prévu de me monter un char pvp :-p

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:34:23

Salut !

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juillet 2007 à 11:16:11

Salut !

petite question

juste par curiosité, est-ce que les übers diablo, baal et mephisto sont dur à tuer? possible en solo?

si ce n´est pas le cas, c´est un peu lourd niveau récompense. Tu pourrais créer toute la partie en cherchant les clés et tout et finalement, c´est un autre gars qui chope la torche

enfin je suis loin d´en être là, mais rien que pour le chalenge, ça doit être fun de les affronter

(enfin étrangement ça me rappelle WoW avec toujours cette surenchère de boss, etc. pour les hardcore gamers)

comme d´hab quoi, blizard n´a encore pas trouvé le moyen d´intéresser ses joueurs autrement que pas le stuff difficilement accessible

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:22:02

@jack: bah je vend sur jsp xD je sais pas à combien de fg ça va monter ^^ les torch sa se vend cher en ce moment

troch soso 16/10 vendu 200 fg
torch pala 16/14 vendu contre soso T 17/15 arach 1xxed et viper perf serti rbf cold 55 die

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:23:25

ups pas fini mon post xD

@orkin: bah les ubers sont asser facile avec un smite xD la j´ai un smite anti uber bien stuffer pour pas cher et j´y arrive pas trop mal xD

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:00:46

Avec un soupcon d intelligence et une hf y´a moyen de faire les uber donc bon xD

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:48:55

Et de passage ...

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:31:31

Hi !

1) Sur jh, y´a des gens super.

2) Enfin en repos.

3) Fait chier, j´ai une autre proposition d´emploi dans un truc que je voulais faire, mais maintenant j´ai signé chez Quick quoi...

4) Have fun guy´s !

coucou555
coucou555
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:53:44

3) tu peux pas démissionner ?

Sinon, besoin d´aide... Quelqu´un peut m´expliquer la pub pour NRJ mobile (on vous offre un troisième bras...". Sioupléé :ange:

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:20:47

Heu le but de la pub, c´est de dire que avec le forfait, tu seras toujours collé à ton portable pour envoyer des SMS, alors t´auras besoin d´un troisième bras pour pas que ça gène ta vie actuelle.

Maintenant je sais pas comment ils font pour t´offrir un bras ^^´ y´a même une pub pour une greffe de bras à la radio me semble, bref du grand n´importe quoi...

Anyway, ouais je peux démissionner, mais c´est con, parce que je suis super bien vu, puis là en une semaine, je suis formé et pratiquement au même niveau que les "anciens" de chez quick, alors c´est con pour eux si je me barre, ils devront former un nouveau encore une fois, puis moi après c´est même plus la peine que j´aille manger là bas xD .

Et en plus, j´ai même trouvé une collègue avec qui faire route :o elle habite tout près de chez moi.

Bref, j´étais bien chez quick, mais je vais devoir démissionner je pense bien, et ça me fait chier, mais d´un autre côté je suis content d´être pris dans l´autre boîte, même si c´est carrement autre chose, genre c´est une boîte avec 90% d´anglais et moyenne d´age de 40ans :ack: .

La vidéo du moment