sinon plop (je flood un ´tit peu)
voyage en train long (3h), mais sympa on retrouve toujours du monde qu´on connait, enfin des étudiants disons
sinon je viens de voir dans notre feuille de chou locale (le Quotidien Jurassien) que certaines personnes prévoient une future arrivée d´étape dans la petite ville de Porrentruy (là où j´ai été au Lycée), 7000 âmes
vers 2010-2012
ça se met en place gentiment (certaines de nos ministres cantonaux sont monté à Paris) et de + ce projet est soutenu par Christophe Moreau, si si
en effet, ce bon Christophe habite à 3 km de Porrentruy (et environ 10km de chez mes parents, enfin disons de chez moi, j´y ai vécu 18 ans quand même), donc en Suisse, dans le Jura et plus précisément en Ajoie (pour les détails...)
(d´ailleurs faudra que je pense à aller jeter un coup d´oeil à sa maison, elle doit être vide en ce moment
... je blague!)
bon la ville de Porrentruy ne pourrait faire que ville d´arrivée, trop petite pour le départ, qui se passerait à belfort (à environ 45min en voiture de Porren´)
reste plus qu´à motiver les bonnes personnes (le canton) et à financer le projet, puis à avoir l´accord des organisasteurs du tour évidemment
mais ça serait classe, en + l´arrivée serait prévu juste dans la rue où il y a mon ancien collège
bon attention aux faux espoirs