Bah je pense que cette année y´aura pas trop de dopage. 200km c´est facile pour des coureurs qui font ça tous les jours, moi qui fait du vélo moins d´une fois par semaine j´ai fais 115km très facilement la semaine dernière.
Sinon c´était bien oui, rapide parce que je suis allé les voir à 5km de la ligne de départ alors ils étaient encore bien en peloton.
Par contre y´a eu une chutte quelque mettre après le virage dans lequel je me trouvais, mais les caméras n´étants pas encore là, on en a pas parlé à la télé, enfin j´en ai pas entendu parlé (mais j´ai pas tout regardé...) à par dire qu´il faisait mauvais à dunkerque ils savaient pas dire grand chose d´interessant les présentateurs, d´autant plus qu´il faisait beau à dunkerque quand l´étape a commencée, puisque je suis allé à vélo en tenue de cycliste et je n´avais pas froid.
Et un jour j´aimerai bien faire une étape avec le tour de France, ça à l´air super facile à la télé, dans le peloton ils pédalent pratiquement jamais ceux qui sont à l´arrière
.