CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 juin 2007 à 09:58:57

grrrr

ils montent des échafaudages sur mon immeuble avec des bruits de perçeuses incroyablement bruyant et tout ça pendant que je révise...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:12:33

Haha !

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:45:57

ptain chui frais la ... waaaaaaaaa les ptit yeux xDD aha putain le rapt ahahaha hiiiiiiiiiiiiii

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:22:58

Encore de passage ...

coucou555
coucou555
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:02:38

oral demain bouhouhou

la bonne nouvelle, c´est que j´ai plus qu´un jour de toute ma vie à me faire chier avec du français... pas dis que la philo soit mieux ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:28:46

aaaaaaaaaaaa j´en peux plus -_- depuis 10h ce matin j´essaye de trouver des trucs à dire sur chaque texte (heureusement que ma soeur m´aide -_- )
moi qui déteste le français, je vous raconte pas la torture que c´est...

avis aux futurs 1eres qui seraient tentés par le fait de rien fouttre de l´année : notez au moins le plan des commentaires des textes du bac ^^

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:46:44

Bonjour à tous !

Première et dernière soutenance de l´année cet après midi, on sort le costar pour l´occasion, et on fait une super présentation :o Le jury était ravis, et le tout sans aucune note pour ma part :D (en fait c´est moi qui m´occupait du power point, alors j´ai mis les infos dont j´avais besoin dessus) bref c´était vachement interessant à faire.

Ensuite petite sortie en ville histoire de montrer son beau costume à tout le monde (faut bien faire les fiers de temps en temps ^^ )

Il nous reste quelques cours jusqu´à vendredi, et 2 projets à rendre, mais ils sont déjà finis, donc je suis officieusement en vacances :) .

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 juin 2007 à 21:16:42

t´es dans quelle branche?

sinon rien de neuf chez moi, je révise tjrs ce cours d´histoire

j´apprends de belle chose sur l´extrême-droite française dans l´entre deux guerres en pendant la WW2, finalement Le Pen, c´est encore un agneau...

coucou555
coucou555
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:28:23

Peut-être qu´il feint en être un :)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:47:57

Je suis en informatique Orkin.

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 juin 2007 à 22:46:20

ah oki Jackass, d´où les projets! en effet, par chez moi, y a que mes amis scientifiques (école polytechnique) qui appellent leurs travaux des projets, à l´uni c´est plutôt une recherche, travail de séminaire!

enfin félicitations

P.S.: tiens étrange le costar, perso je connais peu de personnes qui présentent avec

enfin je sais que certains profs exigent le costar lors des présentations (pour se mettre dans la peau du futur employé, cadre, etc. que l´on sera...)

sinon je me prépare mentalement à rester éveiller et à bosser toute la nuit... encore 4 cours de 2h à écouter, hmmm ça va être long, long (haa vive internet, on peut y écouter des cours à 11h du soir!)

bon intermède daft punk et prodigy pendant les pauses, oui elles sont enregistrées aussi :)

bon prochain cours : les régimes fascistes pendant la WW2

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:48:47

En effet le costar était très fortement recommandé, donc on suit les consignes. C´est certes pas une tenue que j´adopterai tous les jours, mais une fois de temps en temps c´est plaisant d´être bien habillé.
Ensuite je me suis fait plaisir en ayant aucunes notes, ça permet d´être 100% naturel, et de ne jamais lacher le jury du regard. Le risque c´est d´avoir un trou de mémoire :/ , mais j´ai souhaité le prendre, et je ne pense pas avoir à le regretter.

Sinon moi lolita de Alizée à la guitare et version rock, ça rand vachement bien, j´ai découvert la reprise du gagnant de la nouvelle star de cette année, j´ai toujours était contre ce genre d´émissions, mais là j´ai vraiment été emporté par ce candidat, il est vachement décallé et j´ai toujours réver faire comme lui, bref j´ai adoré sa version de moi lolita, et j´ai choppé une vidéo sur le net pour pouvoir retranscrire les accords qui l´accompagnaient à la guitare. J´espère avoir un arrangement correct pour le 21 histoire de la jouer pour la fête de la musique.

Sur ce, bon courage Orkin pour tes révisions et bonne chance pour tes présentations.

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 juin 2007 à 08:54:19

merci,

pour les présentations, ça va, j´en ai terminé, la dernière sera dans 6 mois pour la soutenance de mon mémoire

j´avais assuré à la dernière avec présentation powerpoint aussi

sinon je me suis endormi cette nuit avec ordi et lumière allumé... bref vive la dépense d´énergie inutile

pour les émissions style Nouvelle Star, perso je ne regarde pas juste à cause des présentateurs et du jury... ils font pitié

les chanteurs, bah ils sont sûrement doués, mais bon je préfère quand même les artistes qui arrivent par eux-mêmes à se faire connaitre (en chantant dans la rue, dans des bars, etc.) que par ces machines à fabriquer des stars...

enfin je retourne bosser, à plus

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:07:57

Salut !

Nothing Else Matters est vraiment excellente, franchement :-)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:17:26

Juste de passage ...

coucou555
coucou555
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:35:37

le concept de télé crochet me choque pas forcément, simplement, c´est la bétise de l´emission qui me gène...
"machin s´effondre en larme blablabla"... mais qu´est ce qu´on s´en fout ^^

à part ça, oral de français :) évidemment, 27 texte revus voire révisés sur 28, il fallait que je tombe sur celui que je n´avais pas du tout revu :-p mais bon ça allait :)
"de l´horrible danger de la lecture" (voltaire)
question : comment doit-on comprendre ce texte ?

il m´a dit que j´avais bien compris même si je restait trop flou sur les procédés littéraires, on va dire que ça va ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:54:39

rofl toi aussi t as eu le droit a la malédiction du texte en mousse? :-p

Bona llez plus que deux épreuves pour moi ça devrait aller :)

coucou555
coucou555
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:44:51

je viens d´apprendre que si je n´avais pas de notes sur ce texte, c´est tout simplement parce qu´on l´avait pas fait en cours -_- juste pendant un devoir que le prof avait vaguement corrigé -___-

bon allez, je verrai plus ce bbbiiippp de ma vie ^^

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:52:15

hoy les gens

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:15:17

Mais apres les vacances sa va trop te saouler alors tu va squatter le bahut pendan ^^

La vidéo du moment