Bien, je vois qu´il y a de nouveau du monde !
Alors aujourd´hui, franchement c´est la fin : Centrale a réussi à rende l´info pourri et ennuyeux ! Vive le sujet d´info de " Centrale - filière MP - 2003" ( car ils se sont planté sur l´année en plus ! ) ! J´avais jamais rien vu d´aussi pourri ! Voilà !
a part çà :
Dark > Oui, c´est vrai qu´on t´appelle Dark ! Mais bon, hier j´étais un peu dég à cause de la physique, alors c´est limite si j´étais conscient de ce que je tappais au clavier !
Sniper_Wolf_13 > En physique, j´ai fait " Centrale - filière MP - 2004" ! Enfin, pour être exact, j´ai presque rien fait vu que je ne maitrise pas vraiment les guides d´ondes !
Maverick > Ta fanfic est bientôt prête ! Finalement, il y a encor de bonnes choses qui peuvent arriver dans ce monde !
hades006 > Crois-moi, il va tourner Didi ce week-end ! ( dès que je serai rentré chez moi ce soir en fait parce que là, je suis au lycée ! )
Les autres > Bonnes fins de vacances ! Moi je suis de nouveau en vacances Mardi prochain, enfin si on peut appeler çà des vacances : c´est plutôt le repos avant la suite des écrits !