ouais mais après ça dérive en procès contre les producteurs de tabac, cf les States
et je sens que ça ne va pas mettre longtemps à venir en Europe ces procès débiles
sinon faut avouer que j´ai jamais comprisa l´intérêt de fumer? certains disent : ouais mais y a les autres qui fument alors on fume aussi, ou encore, ouais ça fait "grand" de fumer, etc. ou alors, bah c´est juste pour le geste, avoir qqch dans la main!
bref je n´ai toujours pas compris les fumeurs. le pire, c´est qu´on commence de fumer de plus en plus jeune. Puis on se dit, bah je risque le cancer, j´m´en fous, j´suis jeune, résultat, à 40 ans on crève du cancer des poumons et là on se dit : merde si je n´avais pas commencé de fumer, je creverais pas aujourd´hui
tiens encore une connaissance qui est décédé à 62 ans à cause de la fumée... 62 ans, tu profites même pas de ta retraite
et après certains disent que ça coûte cher WoW... et un paquet de cigarette par jour, c´est pas cher peut-être?
bref aucun intérêt dans la fumée
ensuite pour les Iraniens, ce qui est inadmissible selon moi, c´est que ce sont les puissances qui ont l´arme nucléaire qui demandent à l´Iran de ne pas en fabriquer.
sachez qu´une arme nucléaire aujourd´hui est avant tout une arme de dissuasion et rien d´autre.
regardez la Corée du Nord, ils ont l´arme nucléaire. Ils sont pires que les Irakiens en matière de dictature, droits de l´homme, etc. et pourtant, pourtant, on ne cherchera jamais à les attaquer. On se contente de les observer... Pourquoi? car ils ont l´arme nucléaire. Et est-ce qu´ils l´ont utilisé? non, ça leur sert juste d´arme de dissuasion
Bref si l´Iran veut se doter de l´arme nucléaire, c´est uniquement pour s´assurer qu´ils ne seront pas attaqué, pas pour attaquer.