CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:41:57

Ouais Orkin susi d´accord.
D´autant que bon, un truc est toujours marrant à faire remarquer.
Bush a défini comme "camp du mal" à peu près toutes les dictatures du Moyen Orient, en disant haut et fort que tous les pays où n´était pas mis en place la démocratie, c´était des pays du Mal.
Mais bizarrement, les State ne disent rie npour les chinois.
Et pourquoi?
Tout simplement parce que la Chine possède les deux bons tiers des bons du Trésor Américain, et que si demain les USAA parlent mal aux chinois, les chinois mettent en vente les bons du trésor et les USA sont ruinés le lendemain.

Bref dans ce cmonde tout se règle à coup de pognon et d´intimidation foireuse.

On pourrit aussi expliquer pouruqoi la situation en Iran est comme ça.
Y´a deux ans, l´Iran était au bord de la Révolution, les gens voulaient renverser le pouvoir islamiste en place.
Mais qu´arrive t-il?
Un connard d´homme nommé Bush, qui se met à dire publiquement que l´Iran est le pays du Mal.
Conséquence? Un homme nommé Armanidejad (ou un truc du genre suis pas sur de l´orthographe) arrive et dénonce publiquement ce que les Etats Unis ont dit, et répliquant sur le même ton.
Conséquence? Un homme a réuni l´Iran derrière lui, juste à cause des déclarations de Bush, annulant ainsi toute chance de révolte contre le pouvoir islamiste.

Ce connard de Bush est un imbécile, c´est tout.

Pis bon faut bien se rendre compte que les Etats Unis veulent la guerre.
Les gens defois ne comprennent pas pourquoi les Etats Unis souhaitent tjs faire la guerre.
Tout simplement car ils ont un système militaro industriel à faire tourner, et que le gouvernement est carrément le chien de quelques personens très riches qui pour vivre ont besoin de guerres.

Bref le monde est pourri alors les pseudos prise de conscience écologique je trouve ça lol, les politiques ne suivront jamais à cause des lobbies du pétroles ..

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:55:33

Et juste de passage ...

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2007 à 18:41:46

et moi septante kilos tout sec, donc j´ai de la marge

(oui le septante, c´est juste pour vous faire chi***!)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:48:49

Coucou555 Posté le 07 mars 2007 à 12:18:13 "et pendant ce temps on râle après l´Iran qui veut fabriquer ses propres missiles nucléaires alors que ceux qui râlent ne possèdent pas moi de 28000 ogives nuclaires à travers le monde... "

même si je suis en partie d´accord avec toi, l´Iran ça reste une dictature qui veut rayer Israel de la carte
tu crois sérieusement qu´on peut les laisser avec une bombe atomique, avec tous les dangers que ça représente ?

Coucou je comprends ton raisonnement, mais i lest débile.
En effet, penser ça c´est pas creuser profondément le problème.
Imagine.
L´Iran envoie un missile sur Israël. Que se passe t-il? Un bon millier de tête nucléaire venant d´à peu près partout s´abat sur l´Iran.
Et quel intérêt a un homme politique (qui recherche toujoursp lus de pouvoir) de se faire atomiser?
Aucun.

Personnellement, si j´étais à la place de l´Iran, je ferais la même chose, je m´armerais de la bombe atomique.
Pourquoi?
Le calcul est simple. En 2003l´Irak s´est fait poutrer pour quoi? Pour que les amerloques aient de quoi se divertir et puissent espérer choper des ressources.
ET pour que ca passe bien à l´opinion mondiale, qu´on t-ils fait? Ils ont dit que l´Irak était armée de la bombe nucléaire, ce qui était faux.

Alors à partir du moment où tu es mis dans le même sac que L´Irak, tu sais que un jour ou l´autre les States viendrotn chez toi.
Et Quitte à se faire poutrer la gueule pour des armes nucléaires, autant réellement les avoir.
Car le jour où tu les as, d´une on te pouytrera pas pour rien, et on te poutrera même pas du tout par peur des représailles.

Alors avec un monde comme ça, je prédis la fin de l´humanité au maximum dans un siècle.
Oui, mais la faute à qui? Pas aux Iraniens mais aux Amerloques.
Voilà

Pis sinon se bourrer c´est complètement con, surtout à ton âge Max.
J´ai un pote qui a un an de plus que moi (jeune donc) qui l´autre jour était content de s´être bourré.
J´ai passé deux heures à tchatcher avec lui au tel pour lui faire comprendre que son geste était con.
Mais merde y´a une banalisation de l´ivresse chez les jeunes, c´est vraiment tragique...
Fin après si ça te plaît d´avoir l´air débile devant du monde, et de te pourrir la santé, alros continue, tu feras partie des respectés en faisant ça :)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:17:23

Pourquoi alors max, ça m´intréesse franchement.

Je ne comprends pas les gens qui fument.
C´est cher, ça pue, ça jaunit les dents, et ça tue, et la plupart des gens détestent la fumée de cigarette.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:29:02

Nan Coucou jvoulais pas dire débile méchemment.
Je pensais comme toi avant, pis il se trouve que j´ai pas mal appris cette année question géopolitique, et je vois les choses différemment.
Pas débile, je pensais, limité.

Pis de tte manière pour savoir qui aura raison, faut attendre.

Mais faut que tu saches que le président Iranien n´est pas un dictateur.
I la derrière lui une pression de la part des dirigeants islamiste qu iest énorme.

Et "désolé, mais... on fait ce qu´on veut "

Ouais, piquez vous à la seringue, droguez vous et bourrez vous, le pays ne s´en sentira que mieux lorsque vous arriverez dans le monbde du travail, c´est sûr.

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2007 à 22:04:38

ouais mais après ça dérive en procès contre les producteurs de tabac, cf les States

et je sens que ça ne va pas mettre longtemps à venir en Europe ces procès débiles

sinon faut avouer que j´ai jamais comprisa l´intérêt de fumer? certains disent : ouais mais y a les autres qui fument alors on fume aussi, ou encore, ouais ça fait "grand" de fumer, etc. ou alors, bah c´est juste pour le geste, avoir qqch dans la main!

bref je n´ai toujours pas compris les fumeurs. le pire, c´est qu´on commence de fumer de plus en plus jeune. Puis on se dit, bah je risque le cancer, j´m´en fous, j´suis jeune, résultat, à 40 ans on crève du cancer des poumons et là on se dit : merde si je n´avais pas commencé de fumer, je creverais pas aujourd´hui

tiens encore une connaissance qui est décédé à 62 ans à cause de la fumée... 62 ans, tu profites même pas de ta retraite

et après certains disent que ça coûte cher WoW... et un paquet de cigarette par jour, c´est pas cher peut-être?

bref aucun intérêt dans la fumée

ensuite pour les Iraniens, ce qui est inadmissible selon moi, c´est que ce sont les puissances qui ont l´arme nucléaire qui demandent à l´Iran de ne pas en fabriquer.

sachez qu´une arme nucléaire aujourd´hui est avant tout une arme de dissuasion et rien d´autre.

regardez la Corée du Nord, ils ont l´arme nucléaire. Ils sont pires que les Irakiens en matière de dictature, droits de l´homme, etc. et pourtant, pourtant, on ne cherchera jamais à les attaquer. On se contente de les observer... Pourquoi? car ils ont l´arme nucléaire. Et est-ce qu´ils l´ont utilisé? non, ça leur sert juste d´arme de dissuasion

Bref si l´Iran veut se doter de l´arme nucléaire, c´est uniquement pour s´assurer qu´ils ne seront pas attaqué, pas pour attaquer.

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2007 à 22:23:42

tsss de plus en plus jeune

enfin bon, jv´ais vous dire, j´ai eu ma première cuite à 3 ans, si si, j´avais fini en douce des verres de pastis, pendant que mes parents discutaient

évidemment je ne m´en souviens pas, ce sont mes parents qui m´ont raconté ça^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2007 à 23:07:02

vu comme ça

mais bon comme l´a dit je ne sais plus qui là-haut, le pouvoir en place cherche uniquement à maintenir sa place, point

donc ce ne sont pas eux qui vont risquer la mort s´ils veulent conserver leur place

le risque viendrait d´actions terroristes qui viseraient à prendre le contrôle des armes nucléaires, mais dans ce cas, ce n´est pas l´Etat qui serait responsable de l´utilisation de ces armes

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:12:28

en même temps, c´était peut-être un peu justifié la bombe sur les japonais (quoi que, ils auraient très certainement fini par gagner quand même...)
après, c´est sur que l´ONU est largement plus légitime que les USA pour régler ce genre de problème ! on voit d´ailleurs ce que ça fait en Irak
Sinon, je pense que tout le monde comprend la nécessité pour Ahmadinejad (merci google pour l´orthographe ^^) d´avoir la bombe atomique :) mais la possession d´une telle arme empecherait, je pense, toute négociation.

@ max : bah écoute, je connais des marchands de tabac, et ils demandent systématiquement une pièce d´identité aux gens un peu jeunes !
enfin... porte plainte :-p

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:22:59

D´accord sur ce point là, mais ils avaient me semble t-il un nombre très limité d´ogives. Je pense qu´ils ont voulu viser là où ça faisait mal, ce qui n´excuse en rien d´avoir tué des centaines de milliers de personnes.
Enfin... ils auraient pu viser Tokyo aussi.

et puis la SPA aurait pas été contente si ça avait été un champ de mouton ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:57:13

je sais même plus comment ça a commencé ^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:16:12

Plop.

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:32:08

@ fouf : même sans arme nucléaire, la corée du nord est une des plus grandes puisances militaires du monde (je crois)

et aussi, après la merde en Irak, les anglais qui enlèvent leur soldat etc, je suis pas sur qu´une deuxième guerre au proche orient soit envisageable, tout du moins pendant quelques années !

Ara_PsO
Ara_PsO
Niveau 7
08 mars 2007 à 17:34:08

fumé c´est bien, boire c´est encore mieu

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:52:47

Avec Sagga, on a des trucs compromettants pour Navet le candidat :ack:

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:23:35

Je sais que c´est pas gentil de se moquer des fautes d´orthographe, mais je viens de trouver un collector sur le forum ogame :

"merci de vos commentaire comme je lais dit ses un bêta et ses avec les critique que :d) long peux :g) améliorer!!!"

J´ai même eu du mal à comprendre au début :-p

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:44:56

Pas grand chose, on se demande même si les gens l´ont vue ^^
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4078132#post4078132

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:45:45

De toute façon, je crois que sur le forum ogame, la guerre contre les faute d´orthographe est perdue d´avance :-p

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:50:22

Raaaaa j´ai oublié le "s" à fauteS :honte:

La vidéo du moment