CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2007 à 11:06:01

pfff j´en ai marre de cette salté de monde et d´humanité qui ne pense qu´à s´armer encore et encore

11 janvier : les Chinois détruisent un satelite météorologique à 850km d´altitude avec un missile

ça relance les tensions avec les Américains qui veulent contrôler l´espace

un sous-marin chinois a même fait surface vers des navires américains dont un porte-avion, au nez et à la barbe de ceux-ci

de quoi relancer les conflits

la Chine annonce aussi qu´elle veut augmenter ses dépenses militaires

côté russe :

les Russes vont peut-être relancer leur programme de fabrication de missiles à courte portée, suite à la décision américaine d´installer un bouclier anti-missile en Pologne et en République Tchèque, soit disant pour contrer les missiles iraniens

USA : sans commentaire

et pendant ce temps on râle après l´Iran qui veut fabriquer ses propres missiles nucléaires alors que ceux qui râlent ne possèdent pas moi de 28000 ogives nuclaires à travers le monde...

saleté d´humanité pourrie jusqu´à la moêle

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2007 à 11:55:52

farpaitement

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2007 à 12:41:55

oui mais ils savent bien que s´ils envoient une bombe atomique, leur pays est également rayé de la carte, donc...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:09:37

Un truc tout con
en faite mardi dernier je me suis bourer et yavait des gens avec moi qui eux était pas bourer et ils me laissaient boire. Et je me souviens de rien de ce qui s´est passer ( sa c´est vrai )

mais le truc c´est qu´un connard a dit," ouais maxime il m´a dit qu´on avait abuser de lui quand il était bourer..." Le truc c´est que j´ai rien dit à personne vu que je me rapelle de rien...

Et voila donc les filles qui était avec moi quand j´étais bourer depuis elles me prennent pour un fou, elles disent que je dois aller voir un psi parceque je vais pasbien de dire ça...

Et voila, et maintenant je suis en conflit avec les filles qui était la bas mais le truc c´est que si le connard qui a dit sa, dit pas la veriter je vais passer pour un mito qui invente des histoires de merde sur les autres. Et donc ensuite plus possible de me faire des potes dans le bahut...

Voila un truc tout con qui me fait chier

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2007 à 13:34:22

moralité, ne jamais se bourrer la gueule!

je sais, c´était facile

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:34:57

bah c´est marant quand même ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2007 à 13:37:41

tu trouves?

perso je vois rien de marrant à être bourré, la preuve, on ne se souvient de rien après

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:44:10

ouais enfin ça sa depend

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2007 à 14:21:46

bah perso j´aime pas être bourré, car j´ai pas envie de dire des conneries sans le vouloir, surtout si je suis en présence de la gente féminine

mais bon faut dire qu´à chaque fois que je sors, je conduits aussi, donc forcément, pas d´alcool (ou une bière maximum)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:57:47

ouaic est vrai que y a des stades d alccolisme a ne pas dépassé xD

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:02:58

bah au bout d´un moment je me rend plus compte ^^

en faite lundi je me susi bourer avec des potes et le mardi ensutie j´avais mal à la tete et c´est la que j´ai rebu et que je me suis pas rapeler de ce qui s´étais passer

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2007 à 18:34:16

ouais, c´est vrai que c´est plutôt 1 bière et un apéro pour moi (martini ou pastis)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:34:56

y a des gens qui avec 2 bieres sont plein hein xD

bon ok ils font 30kg tout mouillée masi bon^^

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:14:03

"Pis sinon se bourrer c´est complètement con, surtout à ton âge Max.
J´ai un pote qui a un an de plus que moi (jeune donc) qui l´autre jour était content de s´être bourré.
J´ai passé deux heures à tchatcher avec lui au tel pour lui faire comprendre que son geste était con.
Mais merde y´a une banalisation de l´ivresse chez les jeunes, c´est vraiment tragique...
Fin après si ça te plaît d´avoir l´air débile devant du monde, et de te pourrir la santé, alros continue, tu feras partie des respectés en faisant ça"

je sais pas mais tu devrai un peu sortir :O Sinon je m´en fout d´avoir l´air debile devant les autres :O
Et puis si tu veux tout savoir je fume aussi ... waaa je suis un grand maitre ...
Je fais pas ça pour être respectes hein?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:20:32

bah je sais pas, j´ai essayer une fois ça m´a pas trop plus puis j´ai voulu réessayer et la j´ai aimer et donc je m´acheter des paquets des fois et petit à petit j´ai de plus en plus fumer et voila je fume à peu prés 1 paquet par jour :O

Enfin pendant les cours je fume moin parceque pas le droit de fumer au bahut
mais si les prix montent encore je vais areter je pense

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:24:27

faut voir

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:31:26

de toute façon on peut plus fumer dans les lieu publique et on va pas se bourer avant d´aller au travail

Tant qu´on fait bien son taf np

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:33:32

oui je sais que c´est beaucoup trop pour mon age mais avec le souchi on va essayer d´areter ensemble :O

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:12:04

Effectivement l´Iran veut la destruction d israël mais si il balance une arme nucléaire ils se prennent les représailles des israeliens derrière, ils sont pas con c est surtout pour pas qu on les fassent chier la rme nucléaire

Et sinon l argument de wow coute cher il est gg :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:18:17

j´avoue c´est bien trouver ^^

moi sa m´ocupe de fumer et sa me destress

5 euro le paquet en moyenne donc 5 x 28 ( ya des jours ou on fume moi donc pas exactement un paquet par jour mais 28 paquet pour 31 jours )
a peu prés 140euros par mois rien que sur les clopes je crains

enfin bref en ce moment je reduit ^^ et je vais essayer d´areter parceque j´ai commencer à fumer vers 10-11 ans

La vidéo du moment