@ fouf : tu crois sérieusement que les américains vont recommencer ce qu´ils ont foiré en Irak ? l´opinion publique américaine est contre, bush va dégager aux prochaine élections (dans pas très longtemps)
et honnetement, j´ai 100 000 fois plus confiance en les américains qu´en le président iranien (va savoir pourquoi...)
Et je ne pense pas que le raisonnement du président iranien (je tenterai pas d´écrire son nom ^^) soit forcément sage et réfléchi...
regarde saddam hussein qui envahit le koweit, quel intéret il avait à le faire ? il croyait sérieusement que tout le monde allait le laisser faire ? pourtant, il l´a fait...
Hitler a fait la guerre a un peu tout le monde, résultat : il a perdu...
en général, les dictateurs sont pas réputés pour être des gens raisonnables
donc oui, honnetement, je pense qu´il est capable de le faire, même si ça ne lui sert strictement à rien
soit dit en passant, c´est même pas sur qu´ils s´en prennent en retour si les autres pays pensent qu´ils en ont qu´une !
et encore un truc : à quoi bon courir le risque ? surtout après le traité de non-prolifération des armes nucléaires, signé par l´Iran...
Mais merde y´a une banalisation de l´ivresse chez les jeunes, c´est vraiment tragique...
désolé, mais... on fait ce qu´on veut