CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:46:34

Les hordeux, c´est rancunier en effet :x
Mais c´est quoi le nom de la ville en français, tu sais pas?
Je vois pas de quelel ville tu parles :D

Fin bon moi là jvais essayer de pexer jusquau lvl 68 (trop la flemme), c´est pas évident car après Nagrand et ses paysages enchanteurs on retounre dans une sorte de paysage dévasté-elfique et c´est vraiment trop moche.
Et ca donne pas envie de jouer xD
Fin je m´encourage en me disant que quand je suis 68 j´aurai ma méta oiseau et je pourrai voler :p
Pis si je fais pas ça jvais tout pwner sur css ou je vais continuer mon infinissable campagne sur Medieval Total War (le 1er du nom, le très très vieux :D )

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mars 2007 à 09:57:52

Poste de Librevent, Milles Pointes! pourtant simple à traduire^^

sinon lvl 43 perso, je suis en manque de quêtes. Et je monte plus vite de niveau au lvl 60 qu´au lvl 40...

sinon ce soir, soirée billard pour changer

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mars 2007 à 11:47:40

hein?

non soirée billard dans une salle de billard...

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:17:13

Navet ca te dit un WOw ctaprem?

Sinon ouais il fait pas beau à Nice (1ere fois depuis 2 mois), c´est pas normal je demande remboursement :D

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mars 2007 à 16:09:50

plop

ça y´est, j´ai fini mes travaux de peinture

sinon j´ai téléchargé google earth 4, c´est franchement impressionant comme outil. et gratuit en +

rien que le zoom sur new york avec les bâtiments en 3D

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:44:47

Et de passage ...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:25:40

t y va a pied

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:48:46

@ Coucou moi pour rentre du lycée je met toujours au moins 50mn :)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:40:35

Coucou du soir pour vous dire que je suis monté lvl 68 en début de soirée :D
A moi les joies de voler sous forme piafique =)

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mars 2007 à 23:41:02

plop

j´ai perdu au billard, grrr :-p

sinon soirée sympa, mais assez courte

coucou555
coucou555
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:04:37

d´où ton pseudo msn ?

d´ailleurs, j´ai cru que c´était quelqu´un d´autre au début, je comprennais pas trop :-p

coucou555
coucou555
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:01:03

@ crazy : ah ! toi aussi ? l´oral s´est bien passé ? :)

@ max : bah ! ça passera ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:18:13

"et pendant ce temps on râle après l´Iran qui veut fabriquer ses propres missiles nucléaires alors que ceux qui râlent ne possèdent pas moi de 28000 ogives nuclaires à travers le monde... "

même si je suis en partie d´accord avec toi, l´Iran ça reste une dictature qui veut rayer Israel de la carte
tu crois sérieusement qu´on peut les laisser avec une bombe atomique, avec tous les dangers que ça représente ?

coucou555
coucou555
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:54:43

Orkin Posté le 07 mars 2007 à 12:41:55 oui mais ils savent bien que s´ils envoient une bombe atomique, leur pays est également rayé de la carte, donc...

honnetement, quand j´entend le président iranien parler, je me demande si il le sait et puis c´est quand même pas une raison pour leur laisser la bombe atomique...

coucou555
coucou555
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:56:36

@ Orkin : après, ça dépend de taux d´alcool que tu as dans le sang ^^ perso, je me souviens de tout en général (malheureusement, d´ailleurs ^^)

coucou555
coucou555
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:21:52

@ fouf : tu crois sérieusement que les américains vont recommencer ce qu´ils ont foiré en Irak ? l´opinion publique américaine est contre, bush va dégager aux prochaine élections (dans pas très longtemps)
et honnetement, j´ai 100 000 fois plus confiance en les américains qu´en le président iranien (va savoir pourquoi...)

Et je ne pense pas que le raisonnement du président iranien (je tenterai pas d´écrire son nom ^^) soit forcément sage et réfléchi...

regarde saddam hussein qui envahit le koweit, quel intéret il avait à le faire ? il croyait sérieusement que tout le monde allait le laisser faire ? pourtant, il l´a fait...
Hitler a fait la guerre a un peu tout le monde, résultat : il a perdu...
en général, les dictateurs sont pas réputés pour être des gens raisonnables
donc oui, honnetement, je pense qu´il est capable de le faire, même si ça ne lui sert strictement à rien
soit dit en passant, c´est même pas sur qu´ils s´en prennent en retour si les autres pays pensent qu´ils en ont qu´une !

et encore un truc : à quoi bon courir le risque ? surtout après le traité de non-prolifération des armes nucléaires, signé par l´Iran...

Mais merde y´a une banalisation de l´ivresse chez les jeunes, c´est vraiment tragique...
:d) désolé, mais... on fait ce qu´on veut :)

coucou555
coucou555
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:24:40

ps : dire que mon raisonnement était débile, c´était pas gentil :(

et re ps : même truc sur le tabac que sur l´alcool, on fait ce qu´on veut :-))) (tant que ça fait chier personne, évidemment)
même si je ne fume pas ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:36:33

il n´aura qu´à pas embaucher alors ;) et puis la drogue c´est autre chose, dans la mesure où c´est illégal et où ça affecte durablement le cerveau
quand à l´alcool, si je décide de me saouler une fois toutes les 2 semaines, il va rien se passer de dramatique :) et si j´ai envie de fumer (du tabac ^^), pareil... je le ferais en connaissance de cause, je ne pense pas qu´il y ait un fumeur qui n´ait jamais entendu parler des risques du tabac
alors non, ça sert à rien, oui, ça pue, ça jaunit les dents et ça donne des cancers... mais bon :)

et j´avais bien compris, c´était ironique le "c´est méchant..."
pour le président iranien, qu´il soit lui même un dictateur où que ses actions soient guidées par des islamistes, à la limite, ça change pas grand chose...

ps :
le "Je pensais comme toi avant, pis il se trouve que j´ai pas mal appris cette année question géopolitique, et je vois les choses différemment"
c´est petit ça quand même ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:40:45

précision, quand je dit "on fait ce qu´on veut", je n´encourage personne à le faire hein...
je trouve normal les campagnes des sensibilisations et tout, mais à la limite, si un être humain ayant un cerveau qui fonctionne normalement qui connait les risques de ce qu´il fait, qu´il n´entraine personne avec lui, et qu´aucun élément extérieur (phénomène de groupe etc) ne vient modifier sa décision (ça en fit des choses ^^) bah... à part interdire l´alcool et le tabac y a pas grand chose à faire ;)

coucou555
coucou555
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:28:47

@ Orkin : c´est surtout l´ONU qui veut pas

quand à la Corée du Nord, c´est peut-être aussi pour pas en avoir un deuxième pays du genre (même si force est de constater que l´Iran, c´est déjà pas super côté droit de l´homme non plus)
d´autre part, si un jour la corée du nord ou l´iran (avec les régimes qu´ils ont actuellement) deviennent 1ere puissances militaire, ce qui n´arrivera surement jamais, je pense qu´on regrettera les américains

ps :
"regardez la Corée du Nord, ils ont l´arme nucléaire. Ils sont pires que les Irakiens en matière de dictature, droits de l´homme, etc. et pourtant, pourtant, on ne cherchera jamais à les attaquer. On se contente de les observer... "
==> raison de plus pour ne pas les laisser faire, non ? avec une arme de dissuasion pareil, envoyer chier l´ONU et les pays occident question droits de l´homme (et question tout d´ailleurs) sera encore plus facile
à la limite, on pourrait faire un troc : arme nucléaire contre droit de l´homme :o))
enfin bon, attendons pour voir s´il part aux prochaines élections (s´il y en a)

La vidéo du moment