navetdesalpes3 Posté le 05 mars 2007 à 13:48:41 Ouai le gvg hier en 8v8 on était bien meilleur qu eux, les 30-60 première secondes de contact on réussissait a tenir la pression et après avec le denial on les retournais et on les saignait a blanc
Mais bon ils étaient bien mieux classés que nous et evidement on a fait une erreur et on a perdu, c ets le manque d expérience ça mais c était bien rageant quand même
MaX_mAx_MaX Posté le 05 mars 2007 à 13:50:45 arnaud c´étais de la merde nan? je te l´avais dis que tu allais t´amuser comme un fou :D
sinon c´est guild wars faction que vous jouez?
KoS-team Posté le 05 mars 2007 à 15:27:26 En fait, j´crois que la meilleure solution, ça aurait été de mettre un cooldown à Ice Lance, mais pas réduire l´efficacité de Frost Nova ;(
Enorme personne ne parle de la même chose xD
Et sinon pour le nerf je suis plutot d´accord, les bons mages sont intouchables de mon point de vue et c´ets moyen :x
Mais par contre le nerf drood c´est nawak, on tank moins bien que les wawa, on dps moins bien qu´un rogue, on heal moins bien qu´un prêtre et on fait moins de dégt qu´un mago, et ils vont nerf le féral, c´est vraiment nporte nawak.
A la limite si c´était une petite baisse, ok, mais ils vont supprimer les heal à chaque critique qu´on a grâce à chef de meute amélioré -.-
Fin bon relou ce que fait blizz.
Ils font tjs des classes cheatées.
Avec bc c´est le démo qui avait été sur-cheaté, le gangregarde pouvait se faire un wawa totu suel alros avec le démo derrière :o
Une seule solution: péter du h2 pour se défouler ;D