CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:09:49

Mdr Orkin.
C´est sûr que quand tu vois un Ghimli, Aragron, Gandafl ou Legoulas, tu y vas sans stress, c´est un K3vin casual =p

Et tu me conseilles quoi quand un ***** de démo me bute pendant que je me fais 3 mobs lvl 67 -.-

Forcément le gars me bute (démo c´est cheaté).
Je repop, jle bute, et jle campe en fufu (drood powa, je campe comme u nrogue et je tank comme un wawa), et jle rebute trois fois.
Facile, mais comment éviter le premeir échec? =D

Fin sinon on a eu un truc rigolo quand je rushais les dm à Navet, en sortant on croise un h2 61 qui rushait ton copain, et je l´ai buté xD
J´adore ce genre de duel de rusheur xD

Hum, et sinon qu´ai-je à raconter?
Ah oui l´autre jour (quand j´ai ue mon baton donc 3 jours non?), à l´arène, c´était un après midi vers 18h (tout plei nde gens connectés), on attend avec deux copains de quêtes pour l´arène.
Sauf que faut être 5, donc on demande à nos guildes et en /1 si quelqu´un est dispo.
Pendant ce temps, un groupe de 5 70 se faisaient détruire par le dernier boss de l´arène.
Alors on les regarde, on rit gras, et arrivent au bout de 5 minutes deux compères pour nous aider à occir les 6 boss de l´arène.

Sauf que quand o narrive, évidemment, les h2 qui étaient entrain de regen nous ont plombé.
On se fait massacrer, on repop, ils nous rebutent (malgré les "/emote veut vous aider" ), et on commence à désespérer.
Puis arrive un autre groupe, de hordeux, un groupe de allianceux 70, et ça a tourné à la baston générale, ce fut drôle :D
On les a extermiuné et on s´est fait les mobs de l´arène à 10 xD

Bref, les hordeux c´est tous des connards :ack:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:56:44

Gg Kos, moi aussi j´étais soulagé quand je susi arrivé lvl 40 =)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:25:33

lol bah tu peux acheter des skill nan?

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
05 mars 2007 à 04:05:39

Oui mais justement, ceux de frost, y´en a pas vraiment beaucoup (à mon niveau).

En fait, au feu j´en avais pour toutes les situations : Pyroblast au début / stun, Fireball ou Fireblast pendant le combat, et Scorch à la fin.

Avec le frost, j´ai plusieurs spells de défense (Frost Nova, Ice Barrier, Ice Block, etc), mais mes seuls spells d´attaque sont Frostbolt et Cone of Cold. Donc c´est assez dûr de gérer toutes les situations, j´utilise donc quelques spells de fire (fireblast / scorch).

Mais j´adore vraiment frost, je sais pas pourquoi :p

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:07:55

Rage de notre défaite en GvG hier >_<
On dominait, on leur a poutré leur hampe et on a même pas vu leur gank :´(

Dommage, mais bon, un navet dans l´équipe, ça handicape aussi :o))

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:47:45

lawl ^^

Vous jouez à guild wars faction?

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
05 mars 2007 à 13:03:29

Salut!!! Comment ça va ici? ^^
Quoi de neuf depuis hier? :-p Moi rien de spécial si ce n´est que j´suis aller à un anniversaire d´une copine, trop cool... :roll:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:13:40

Selon plusieurs forums, le mage est la prochaine cible des patches de Blizzard.

Je vous laisse en juger :

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Mage/nerf-annonce-us-sujet_10942_1.htm

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
05 mars 2007 à 13:16:04

Ha ouais, effectivement c´est pas cool. Donc les pouvoirs du mage seront réduits, c´est ça?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:48:41

Ouai le gvg hier en 8v8 on était bien meilleur qu eux, les 30-60 première secondes de contact on réussissait a tenir la pression et après avec le denial on les retournais et on les saignait a blanc

Mais bon ils étaient bien mieux classés que nous et evidement on a fait une erreur et on a perdu, c ets le manque d expérience ça mais c était bien rageant quand même

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:50:45

arnaud c´étais de la merde nan? je te l´avais dis que tu allais t´amuser comme un fou :D

sinon c´est guild wars faction que vous jouez?

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:27:26

En fait, j´crois que la meilleure solution, ça aurait été de mettre un cooldown à Ice Lance, mais pas réduire l´efficacité de Frost Nova ;(

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:09:59

c est guild wars max, les 3 :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:24:05

Salut !
Dure journée de glandage aujourd´hui !

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:59:19

_Foufoumoro_ Posté le 05 mars 2007 à 12:29:45 Vous êtes avec Sagga dans vot´ guilde de pvp?

Ouaip, on a le Saggounet avec nous.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
05 mars 2007 à 21:14:55

Max --~> Si seulement tu savais ce qu´il c´est passé... omg...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:30:46

bah en même temp j´ai vu le niveau des personnes qui ont était inviter xD

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:51:38

Soirée GvG ce soir :)

2 victoires et 2 défaites, on apprend et on s´est bien amusés avec des beaux coups de lead de temps en temps, surtout le back de notre split contre la spike Ritu qui était vraiment bien, gg à tous. (malgré la défaite mais bon, top400 spike rt koua)

On progresse tout doucement, j´imaginais que c´était plus facile de grimper vite dans le top500 tout de même, les GvG sont ardues là, mais c´est tant mieux pour qu´on s´amuse.

coucou555
coucou555
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:54:32

plop :)
rien de spécial... bonne nuit ^^

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:49:44

J´suis 41 là :)

Petite histoire cocasse du jour :

Hier, je faisais une quête avec un gars. Ça va bien, jusqu´à ce qu´on aggro trois monstres niv. 44 (J´étais 40). Bref, pas le temps de les tuer tous (impossible de les sheeper), alors on court. On allait mourrir lorsque un troll niv. 45 arrive. Ils nous aident, moi je le remercie, et on continue moi et l´autre gars.
On y retourne, et on voit le même troll. À ce moment, je savais pas que c´était lui (J´ai vraiment pas cliqué, j´suis déçu quand même de ça, mais bon). On le tue, et là, comble de l´ironie, ce troll avait un autre compte sur le même serveur, mais dans l´Alliance.
Eh oui, il me whispe et commence à m´insulter, en me disant qu´il me sauvait la vie et que je le tuais, etc. Je lui explique que je savais pas que c´était le même troll, j´avais pas clické, que j´étais désolé, toussa...
Donc mon ami et moi finnissons la journée, et partons chacun de notre côté.

Aujourd´hui, j´avais la ferme intention d´assiéger Freewind Post (Thousand Needles, Kalimdor) avec un ami (pas le même). Si vous connaissez un peu l´endroit, Freewind Post est au dessus d´une montagne. Elle est accessible par deux endroits : un ascenseur gardé par un garde niv. 45, et plusieurs ponts gardés par plusieurs gardes.
On prend évidemment la première option, on tue le garde sans trop de difficultés, on monte. Rendu en haut, on tue un garde (encor niv. 45), et quelques hordeux. Mais ces hordeux ont dû alerter certaines personnes, car d´autres niv. ?? sont arrivés. Évidemment, on meurt.

Je respawn en bas, et je vois le même troll que la veille. Je souhaite qu´il ne soit pas rancunier, mais ça s´avéra être tout le contraire.
Ce troll nous a campé pendant 30min. J´imagine qu´il devait être fier de son coup, m´enfin.

Ça prouve que les hordeux sur Dethecus, ´pas beau :(

La vidéo du moment