Mdr Orkin.
C´est sûr que quand tu vois un Ghimli, Aragron, Gandafl ou Legoulas, tu y vas sans stress, c´est un K3vin casual =p
Et tu me conseilles quoi quand un ***** de démo me bute pendant que je me fais 3 mobs lvl 67 -.-
Forcément le gars me bute (démo c´est cheaté).
Je repop, jle bute, et jle campe en fufu (drood powa, je campe comme u nrogue et je tank comme un wawa), et jle rebute trois fois.
Facile, mais comment éviter le premeir échec? =D
Fin sinon on a eu un truc rigolo quand je rushais les dm à Navet, en sortant on croise un h2 61 qui rushait ton copain, et je l´ai buté xD
J´adore ce genre de duel de rusheur xD
Hum, et sinon qu´ai-je à raconter?
Ah oui l´autre jour (quand j´ai ue mon baton donc 3 jours non?), à l´arène, c´était un après midi vers 18h (tout plei nde gens connectés), on attend avec deux copains de quêtes pour l´arène.
Sauf que faut être 5, donc on demande à nos guildes et en /1 si quelqu´un est dispo.
Pendant ce temps, un groupe de 5 70 se faisaient détruire par le dernier boss de l´arène.
Alors on les regarde, on rit gras, et arrivent au bout de 5 minutes deux compères pour nous aider à occir les 6 boss de l´arène.
Sauf que quand o narrive, évidemment, les h2 qui étaient entrain de regen nous ont plombé.
On se fait massacrer, on repop, ils nous rebutent (malgré les "/emote veut vous aider" ), et on commence à désespérer.
Puis arrive un autre groupe, de hordeux, un groupe de allianceux 70, et ça a tourné à la baston générale, ce fut drôle :D
On les a extermiuné et on s´est fait les mobs de l´arène à 10 xD
Bref, les hordeux c´est tous des connards :ack: