hum déjà sur WoW... tsss la honte. Bon après une semaine sans le moindre jeu vidéo, je me rattrape un peu
bref qqch de marrant ce matin, ça vous concerne messieurs les Allianceux^^
je suis à Strangleronce, je croise un orc de niveau 22 qui s´est perdu.
Arrivent sur la route deux Alliés, un niveau 38 et un niveau 41. Ne voilà-t-il aps qu´ils tuent l´orc de niveau 22.
voyant la chose venir, je me suis mis en camouflage, je les ai attaqué, mais à 2 contre 1, je suis mort rapidement (le mage a du prendre un potion, comme moi)
bref ça ne s´arrête pas là. L´orc de cercle 22 rescussite, il va vers la Baite-du-Butin (Booty Bay) et ne voilà-t-il aps qu´ils le retuent encore (j´étais en camouflage en train de me régénérer)
par contre cette fois, ils sont allés trop loin et les gobelins les ont attaqué. Enfin le mage. J´en ai profité pour mettre K.O. le chasseur 38
Mais, ça ne s´arrête pas là... décidément trops courageux pour faire face seuls, ils appellent un cercle de niveau ?? (monture épique, donc 60, avec arme pvp de rang 14, un guerrier)
lui me tue sans problème et repère mon camouflage évidemment
bref on voit le courage!
après, je vais à la Baie-du-Butin histoire de voir s´ils y sont. Je les trouve, petit série de /crache et /poulet (bah oui, fallait souligner leur courage). Et là le mage me sheep, en plein millieu des gobelins. Il a eu beau sauter à l´eau, les gobelins, ça nage vite, bref mort. Et j´ai eu ma revanche, j´en ai tué 1 par moi-même et l´autre s´est tué tout seul^^
mais bref quand je vous entends partir à la chasse aux hordeux, essayez d´avoir un brin de courage quand même, quitte à mourir
voilà ça ne s´adresse pa sà tout le monde évidemment, mais ce n´est aps la première fois que je vois 4a.
Strangleronce est maintenant devenu la région où le pvp sauvage est tué par les hauts niveaux qui protègent leurs rerolls, amis de faibles niveaux, c´est triste
mais bon j´aime toujours autant le pvp pour ces siutations cocasses