plop
de retour chez mes vieux une petite semaine, histoire de leur montrer que j´existe toujours^^
pasm de WoW non plus, ouf! je peux en profiter pour aller faire un peu de sport
sinon, pour aller à Darnassus depuis Menethil : prendre le bateau en direction d´Auberdine et non celui qui va à Theramore (d´aillerurs pour les anciens joueurs de warcraft 3, on y trouvera Jaina en haut d´une tour)
bref prendre le bateau pour Auberdine, c´est celui de droie (quand on regarde en direction de la mer)
une fois à Auberdine, prendre le bateau qui se trouve en face (s´il n´y est pas, attendre qu´il arive^^). C´est donc celui de gauche cette fois
Une fois à darnassus, enfin à Ruth´Theran le petit hmeau en bas de l´arbre des elfes (et oui, c´est un arbre géant), il faut penser à prendre les grpyhones qui vont jusqu´à Auberdine
sinon hier, petit goulet toute la soirée côté horde, 98% de victoires
on s´est même retrouvé dans une partie avec 9 volkeur et un guerrier, et en pick up svp! c´était marrant cette ribambelle de voleurs
le mien est lvl 39, 120 po, j´attends la semaine prochaine pour upper 40 et prendre ma monture (puisque je ne joue pas jusqu´à jeudi^^)