Ah tien aujourd´hui mon prof d anglais m as rassuré sur la prépa
Parce que en fait l an prochain je compte faire prepa mais j ai un niveau assez déplorable en anlais donc je me suis dit que même si ja vasi un over ka niveau en math je perdrait tout les points que j aurait pu prendre sur les autres pour les concours avec l anglais car bon doit avoir un coef 4 fois moins important mais tu prend 150.000 point non plus en math (en prepa c est pas faisable^^)
Enfin bon le prof d anglais demande qui compte faire prepa l an prochain
puis bon après ils commencent a me souler un peu parce que je veux faire prepa et que j ai des sales notes en anglais
et la je lui sort (pas dis comme ça hein^^)ouai j aurais 3 en anglais mais bon on fera avec
et la il me répond mais 3 en prepa en angalis c est déjà une bonne moyenne xD
Donc je me suis dit que ya vait pas tant de points que ça a perdre en anglais ^^
Enfin bon faut quand même que j essaie d y aller a la trick en anglais parce que sinon j arriverais a rien
Sinon bon ptit délire avec un pote cette après midi
on est monté a 1250m d altitude (une partie a pattes mais on est monté a 1100m en un quad un peu bidouillé fu père de mon pote^^
Enfin bon voila et ensuite on est redescendu jusqu´au fin fond du village en snow (400m)
donc un bon 800m de dénivelée (ça commence a faire une gozu piste^^) dans la poudreuse ou personne n étant encore passé 
on c est bien marré, on s est bien caillée les couilles aussi d autant plus qu on a fait ça a la frontale parce qu il était 18H quand on est parti du sommet 
Enfin a refaire quand même c est assez sympa comme délire xD