CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 janvier 2007 à 00:19:34

tu m´as l´air d´être un perturbateur Max (pour ne pas être méchant)

la violence n´est pas la solution à tout...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:39:04

Orkin Posté le 25 janvier 2007 à 00:19:34 tu m´as l´air d´être un perturbateur Max (pour ne pas être méchant)

la violence n´est pas la solution à tout...

--------

franchement je suis pas un violent la c´est la seu lfois que j´ai fais sa mais aussi le gars me persecuter depuis plusieur jour voir semaine et il vient vers moi il me donne une baffe dans la tete et j´ai pas pu me retenir plus longtemp
c´est la goute d´eau qui a fait deborder le vase :O

sinon je susi vrément pas un violent

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 janvier 2007 à 18:29:45

ouaip, Fran a tout dit, pas de verbe conjugué

sinon Max, ok, légitime défense alors^^ mais bon je me suis posé la question en souvenir de tes derniers déboires à l´école question discipline

sinon regarde les Simpsons, Bart (et homère occasionellement) va t´apprendre bcp de chose sur la façon dont gérer les brutes

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:32:01

ptet a l´école je suis un peu agiter mais je suis pas un violent

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:57:14

Ouai enfin t es pas malin de l avoir tabasser non plus
moi le seul type qui ma s mis une baffes je l ai juste mis par terre et suis parti :)

Juste pour lui faire comprender qu il était pas malin :-p

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:16:18

Juste de passage ...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:47:51

bah oui je sais mais sur le coup de la baffe je sais pas pourquoi je me suis pas controler je me susi jeter sur lui

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:54:19

Bah, ça t´a fait du bien, tu t´es défoulé, et le mec te feras plus chier.

Quant aux repercutions pénales, n´aie pas peur, je connais un gars qu´a réagi un peu comme toi : un connard le chauffer sans arrêt, puis le mec un jour a pété un cable, il lui a foutu son poing en pleine gueule et lui a pété le bras, pour le fun.
Le connard a porté plainte, mais comme il ne cessait pas de chauffer l´autre type, beaucoup ont témoigné contre lui. Résultat : il l´a eu dans le cul bien profondémment, et jamais plus il n´a fait chier son monde.

Des merdes comme ça, ça mérite une correction, sinon ça joue au con toute sa vie. Alors mieux vaut une petite correction "gentille" à son âge qu´une plus méchante plus vieux.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:29:02

Tu passes les Mines ?

Sinon plus jamais je me casse le cul sur une dissert ou quoi que ce soit qui touche au français ou à la philo de près ou de loin !

Sinon, ça sert à rien de porter plainte en effet, dans ma jeunesse je me suis fait tabasser par un groupe de "racailles", mes parents ont porté plainte, y´a jamais eu de suite à l´affaire ...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:32:17

hmm bah c´est cool alors
enfin je parle pour moi hein?

pour toi c´est pas cool jackass

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:36:39

Non je ne passe pas les Mînes. Je ne sais toujours pas quoi faire ; je compte faire ma deuxième année prépa. Je pourrais y aller juste pour voir, mais voilà que j´ai un peu la flemme de raquer "juste pour voir".

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:49:45

Bah ouais, c´est ce qu´on dit : le faire pour voir, mais ça fait quand même mal de donner 90€ pour "voir".
Puis de toute façon, la seule matière dans laquelle on peut vraiment cartonner, c´est le français parce que les matières scientifiques c´est tendu ceux qui font prépa sont justement là pour les matières scientifiques donc ça se joue dans un mouchoir de poche les points dans ces matières, par contre en français c´est une autre histoire.
Je ne suis pourtant pas brillant, mais j´y ai eu ma meilleur note, qui plus est une des meilleurs de ma promo dans cette matière, malheureusement pour moi j´ai planté le reste.
Bref, si tu sents que tu peux faire quelque chose à l´écrit, c´est peut être bon de le passer quand même pour se présenter à l´oral, ça peut vraiment aider pour la spé.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:53:13

sa me saoule j´ai rien a faire vais aller voir des gens

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:04:29

Heu..Non je le sens pas trop trop ^^
Par contre, le coup du français..hum...c´est pas trop rassurant, parce que je suis comme qui dirait une grosse bouse à mouches en lettres et philosophie.

Sinon, tu as fais seulement ton année de sup non ? C´est bien toi qui, à la fin de l´année, jouait aux cartes au lieu de prendre les cours ?

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:21:58

C´est bien ça.
En français je suis pas trop bon nom plus quand il s´agit de disserter je ne suis pas à l´aise, par contre les contractions de textes, c´est vraiment jouable.

Petit rappel, les parties de cartes c´était pour avoir une raison d´aller en cours, parce que sans ça j´étais pas autorisé à venir ...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:46:59

Ah tien aujourd´hui mon prof d anglais m as rassuré sur la prépa :-p

Parce que en fait l an prochain je compte faire prepa mais j ai un niveau assez déplorable en anlais donc je me suis dit que même si ja vasi un over ka niveau en math je perdrait tout les points que j aurait pu prendre sur les autres pour les concours avec l anglais car bon doit avoir un coef 4 fois moins important mais tu prend 150.000 point non plus en math (en prepa c est pas faisable^^)

Enfin bon le prof d anglais demande qui compte faire prepa l an prochain
puis bon après ils commencent a me souler un peu parce que je veux faire prepa et que j ai des sales notes en anglais
et la je lui sort (pas dis comme ça hein^^)ouai j aurais 3 en anglais mais bon on fera avec
et la il me répond mais 3 en prepa en angalis c est déjà une bonne moyenne xD

Donc je me suis dit que ya vait pas tant de points que ça a perdre en anglais ^^
Enfin bon faut quand même que j essaie d y aller a la trick en anglais parce que sinon j arriverais a rien :(

Sinon bon ptit délire avec un pote cette après midi
on est monté a 1250m d altitude (une partie a pattes mais on est monté a 1100m en un quad un peu bidouillé fu père de mon pote^^

Enfin bon voila et ensuite on est redescendu jusqu´au fin fond du village en snow (400m)
donc un bon 800m de dénivelée (ça commence a faire une gozu piste^^) dans la poudreuse ou personne n étant encore passé :)
on c est bien marré, on s est bien caillée les couilles aussi d autant plus qu on a fait ça a la frontale parce qu il était 18H quand on est parti du sommet :)
Enfin a refaire quand même c est assez sympa comme délire xD

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:23:22

plop

je me suis mis a dofus et c´est trop de la balle ^^. Je joue sacrieur niv 5 spé vie/str

bon sinno ce matin brevet blanc math :D

cid0034
cid0034
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:40:50

un tit passage par ci par la ,kikou, gens gentes gentoiselles.

cid0034
cid0034
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:59:27

ca fait peur wow :(

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:19:27

Le forum 15-18 est de pire en pire.

Un type lache un site pédo.

J´y ai été, mais je crois que c´etais pas ce site vue que c´etais un truc x...

Du moins a ce que j´en crois.

Bref... de pire en pire -_-

d´ailleurs n´aller pas sur le screenshot( si vous avez la curiosité d´aller là bas voir ) j´ai été choqué.

La vidéo du moment