Pour la wii il y a la possibilité de jouer avec des manettes classique.
Niveau place en réalité il n´y a auncun problème car on peut jouer en faisant que de légers mouvement de poignée (et oui, pas besoin de tant bouger donc pour la lutte contre l´obésité on oublie).
Niveau maniabilité je n´ai pas encore eu l´occasion d´y jouer mais j´ai eu de trés bon échos.
Aprés l´intéret c´est une plus grade immersion dans le jeu et aussi une autre façon de s´amuser entre amis devant sa console (plutôt que d´être avachis sur son canapé à appuyer bêtement sur les boutons, là non seulement on appuira bêtement mais en plus on bougeras comme des cons (du moins au début, le temps de se rendre compte que de légers mouvement suffise
)).
Mais je ne suis absolument pas objectifs vu que j´apprécie grandement Nintendo depuis la mythique Super Nintendo...
Sinon petit retour en arrière mais pour le tigre je tenterais la technique de la caresse amicale (ce n´est qu´un bon gros chat aprés tout...non ?) ou un ch´tit mae-geri sans grande conséquence pour lui à mon avis ^^
Et pour la guerre nucléaire, si des représentants humains arrivent à survivre (ce qui n´est pas à exclure, dur de se séparer des nuisibles) on risquerait un retour au source (entendre par là un recul trés net dans la "progression" del´humanité) mais je ne doute pas que l´on puisse recommencer à nouveaux nos conneries donc on a intéret a pas se louper quand la guerre nucléaire arrivera ^^